On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mardi 15 Mars - Quetes "En route pour la Fournaise" ? EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mardi 15 Mars - Quetes "En route pour la Fournaise" ? EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mardi 15 Mars - Quetes "En route pour la Fournaise" ? EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mardi 15 Mars - Quetes "En route pour la Fournaise" ? EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mardi 15 Mars - Quetes "En route pour la Fournaise" ? EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mardi 15 Mars - Quetes "En route pour la Fournaise" ? EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mardi 15 Mars - Quetes "En route pour la Fournaise" ? EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mardi 15 Mars - Quetes "En route pour la Fournaise" ? EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mardi 15 Mars - Quetes "En route pour la Fournaise" ? EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mardi 15 Mars - Quetes "En route pour la Fournaise" ? EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mardi 15 Mars - Quetes "En route pour la Fournaise" ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa

Léa

Début de la semaine on commence doucement ... pour pas trop fatiguer les habitués du HM et pour que les fanas du NM sortent leurs plus belles armes Very Happy


J'avais proposé la semaine dernière les quetes de pré-fournaises, pensant que MyMy, Squall et Neety (et d'autres surement) étaient intéressés ... à vous de dire Cool



(Par contre ce soir là spécialement moi je risque de pas être présente Crying or Very sad )



Dernière édition par Léa le Mar 15 Mar - 17:32, édité 1 fois

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Effectivement Léa, pour moi c'est soi les Pré-fournaises (il y a encore du boulot [SORTIE] Mardi 15 Mars - Quetes "En route pour la Fournaise" ? 438828 )
Ou alors, il me reste 2 coop NM sur pro pour avoir le titre, Dunes (je sais qu'on peut la faire toute seule, mais c'est moins drôle) et Abaddon.

Mais, si vous avez d'autres idées, surtout ne vous gênez pas [SORTIE] Mardi 15 Mars - Quetes "En route pour la Fournaise" ? 69877

Masaru

Masaru

yep

Dune du désespoir çà pourrait nous intéresser aussi.
Et comme on a aussi des perso en Eden, pré fournaise pourquoi pas.

Léa

Léa

ah non pre-fournaise ça veut pas dire pre fournaise ... je sais on s'exprime mal ^^

Il y a dans les cimefroides du sud (zone après le désert) un donjon qui se nomme "Fourniase des lamentations" et il y a une série de quete (nommée "en route pour les Fourniase des lamentations") qui permet de découvrir graduellement ce donjon avant d'y avoir ensuite une quete majeure (nommée "sassault final")... ces quetes de decouverte, c'est ce que nous appelons "pre-fournaise" Wink

Masaru

Masaru

lol
effectivement c'est assez éloigné de la "pré fournaise"!^^

On va déjà finir le désert alors... Very Happy
(bien que comme on vient d'acheter GWEN on a pas pu s'empêchés d'aller faire un tour là-haut Idea )

Léa

Léa

On part sur les quetes "en route pour la fournaise" ?
si Squall, MyMy ou Korrigan pouvaient indiquer s'ils sont dispos ce mardi soir ? Smile

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Moi, je suis partante [SORTIE] Mardi 15 Mars - Quetes "En route pour la Fournaise" ? 69877

squall


Officiers
Officiers

je ne peux pas encore dire si je serai disponible pas mal de boulot cette semaine, j'ai deja fait 2 quete sur les 4,
Je tente de donner des nouvelles dans la journée de demain

++

Korrigan

Korrigan

pas sur d etre la, et si je passe ca sera rapidement pour finir Nicho.

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Bon ben... désolée, mais je serais absente ce soir [SORTIE] Mardi 15 Mars - Quetes "En route pour la Fournaise" ? 654105

Léa

Léa

le mardi est maudit ^^

ce sera pour une autre fois Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum