On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mercredi 30 Mars - Cathédrale des Flammes HM EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mercredi 30 Mars - Cathédrale des Flammes HM EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mercredi 30 Mars - Cathédrale des Flammes HM EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mercredi 30 Mars - Cathédrale des Flammes HM EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mercredi 30 Mars - Cathédrale des Flammes HM EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mercredi 30 Mars - Cathédrale des Flammes HM EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mercredi 30 Mars - Cathédrale des Flammes HM EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mercredi 30 Mars - Cathédrale des Flammes HM EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mercredi 30 Mars - Cathédrale des Flammes HM EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mercredi 30 Mars - Cathédrale des Flammes HM EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mercredi 30 Mars - Cathédrale des Flammes HM

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa

Léa

On continue la semaine donjon donc Very Happy

On tente le HM mais j'ai peur qu'au niveau horaires ça puisse coincer pour ceux qui travaillent tôt le lendemain matin.

Parmi les donjons simples, court :
Cathédrale des Flammes
Antre de la Vase
Galerie de SombreGivre
Sépulcre de Dragrimar
Caverne de Pierre de Sang
Coeur des Cimefroides
Labo d'Oola

Lequel serait le plus rapide pour vous ? d'après UV ce serait "Caverne Pierre de Sang", on part là dessus ? d'autres propositions ?


Quoi qu'il en soit, départ 21h30, inscription obligatoire ici pour participer IG Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

c'est plus le vidage le mercredi ? l'avantage c'était que cela prenait 1h00 - 1h30 donc pas de problème pour les travailleurs...

Dispo en Env pour ma part sinon (je précise le donjon ce soir)

Léa

Léa

On était parti sur une semaine donjon Wink

après on peut faire vidage en effet si donjon c'est trop long (mais ça dépend de la zone ^^)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

non non pas de souci c'est une bonne idée (je suis attaché aux zones mais on se rattrapera sur la z ^^)

Je précise mes messages ce soir et je mets à jour le portail dans la foulée si personne d'autre ne se manifeste

Léa

Léa

Ma présence est en gros pointillés. j'ai d'assuré (normalement) de jouer le mardi, jeudi, vendredi. Là je pense échanger le jeudi avec le samedi pour faire un gros donjons en groupe ... donc le mercredi normalement pas là ... sauf si mon mari fait de l'ordi Wink

Simon



Me manque cathédrale des flammes en HM et en Zone : Marais lumilune et Cascade verdoyante avec mon Ele.
Si c'est autre chose de choisi pas de souci me reste pas mal de trucs avec le ritu. 👅

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Bon ben vendu : Cathédrale des flammes hm alors (pour une fois que ce n'est pas moi qui tranche, on va en profiter ^^ Merci Simon)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

et pour info c'est la prime z de ce soir Wink


Présent en N pour moi

Simon



Nous on sera deux : Aela (en ritu a priori) et moi (en ele)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

et hop vite fait, bien fait (comment ça je cours tout le temps ???)

[SORTIE] Mercredi 30 Mars - Cathédrale des Flammes HM Cathedraleflammes

Léa

Léa

à fond à fond à fond ^^

Mais soirée bien sympathique Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum