On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mercredi 16 Mars - Vidage "Etendues Célestes" EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mercredi 16 Mars - Vidage "Etendues Célestes" EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mercredi 16 Mars - Vidage "Etendues Célestes" EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mercredi 16 Mars - Vidage "Etendues Célestes" EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mercredi 16 Mars - Vidage "Etendues Célestes" EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mercredi 16 Mars - Vidage "Etendues Célestes" EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mercredi 16 Mars - Vidage "Etendues Célestes" EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mercredi 16 Mars - Vidage "Etendues Célestes" EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mercredi 16 Mars - Vidage "Etendues Célestes" EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mercredi 16 Mars - Vidage "Etendues Célestes" EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mercredi 16 Mars - Vidage "Etendues Célestes"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa

Léa

Quels sont les mobs qui vont prendre cher ce soir ? Evil or Very Mad

Besoin de points de titre ? un petit vidage en terres GWEN, NF ?
Besoin de points de faction ? un petit vidage en zone kuku ?
Ou bien aller titiller les mobs de Pro aussi ...



Dernière édition par Léa le Mer 16 Mar - 10:17, édité 1 fois

Léa

Léa

Comme je serai vraissemblablement pas IG Mardi, je pense que j'y serai ce mercredi ... dispo pour tout vidage GWEN ou Kuku Very Happy

(hé oui je suis pas fan des vidages Prophecie et sur NF je trouve l'apport moindre mais à la limite pourquoi pas Wink)

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Ben pour moi c'est vite vu... il n'y a que Pro pour l'instant [SORTIE] Mercredi 16 Mars - Vidage "Etendues Célestes" 654105
Faut que je dépêche de finir Faction pour pouvoir changer un peu [SORTIE] Mercredi 16 Mars - Vidage "Etendues Célestes" 44284

Korrigan

Korrigan

vu que le special drop saint patrick se fait sur la Tyrie et pas sur les autres continents autant aller vider la bas, qq trefles et de la biere c est tjrs bon prendre Very Happy

Léa

Léa

ça c'est de l'argument Very Happy

Bon va pour un vidage sur Prophecie mais une zone pas trop rasoir svp ^^

Je ne fais pas le titre de vidage donc ceux qui pensent venir et ont des zones à proposer de leur todo-liste, on vous écoute Smile

Léa

Léa

Une idée de map pour le vidage prophecie ?

je n'ai fait que le Roc de la Perdition donc de mon côté y'a du choix ^^
(et svp pas le Pic de Kesse ou trop proche de la Kryte à cause du BM Wink)


Vous avez la liste des maps avec le nb de mobs ici si besoin Smile.

olis

olis

Hello

Potentiellement interessé par un vidage sur Proph
Il doit encore me rester 19 zones à vider essentiellement dans le desert, les zones a 4 et 2 ou 3 dans les cimefroides ou on est à 8 (je ne sais jamais si c'est sud ou nord Smile )
Et sauf imprevu je serai la mercredi

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Alors je récapitule :

Spoiler:

Et voilà, il y a encore du choix [SORTIE] Mercredi 16 Mars - Vidage "Etendues Célestes" 69877

Léa

Léa

Bon je connais pas trop mais la map "Etendues Célestes" a l'air assez sympa (variées chemin pas trop tortueux) ... ça vous irait ?

olis

olis

Léa a écrit:Bon je connais pas trop mais la map "Etendues Célestes" a l'air assez sympa (variées chemin pas trop tortueux) ... ça vous irait ?

De mémoire elle fait partie de celle que je n'ai pas encore faites.
Ce serait donc parfait Smile

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Ok pour moi [SORTIE] Mercredi 16 Mars - Vidage "Etendues Célestes" 4699

Edit : Désolée, un incident familial me force a ne pas pouvoir être présente ce soir.....



Dernière édition par Neety (Saphyre) le Mer 16 Mar - 19:22, édité 1 fois (Raison : Edit 20:23)

Léa

Léa

J'espère qu'il y a rien de grave Smile

Vidage completed ce soir sinon Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum