On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mercredi 13 Avril - Vidage Vallée de Sacnoth EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mercredi 13 Avril - Vidage Vallée de Sacnoth EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mercredi 13 Avril - Vidage Vallée de Sacnoth EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mercredi 13 Avril - Vidage Vallée de Sacnoth EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mercredi 13 Avril - Vidage Vallée de Sacnoth EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mercredi 13 Avril - Vidage Vallée de Sacnoth EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mercredi 13 Avril - Vidage Vallée de Sacnoth EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mercredi 13 Avril - Vidage Vallée de Sacnoth EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mercredi 13 Avril - Vidage Vallée de Sacnoth EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mercredi 13 Avril - Vidage Vallée de Sacnoth EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mercredi 13 Avril - Vidage Vallée de Sacnoth

+5
olis
Aela
Kattleya
My My Hey Hey
Léa
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa

Léa

Pour les amateurs de vidage, proposez vos choix de zones afin d'en trouver une en commun Wink

Départ 21h30 Smile



Dernière édition par Léa le Mar 12 Avr - 11:39, édité 2 fois

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Il ne me reste plus que les zones GW:EN (vous pouvez pas savoir combien ça fait du bien de dire ça Surprised )

J'en ai déjà fait certaines (à la sortie de l'oeil du nord, celle qui a un portail vers le bagne, celle pour farm les points norn avec la quête qui amène plein de boss -merci Bco-, celle asura tout en bas à gauche de la carte)

Si j'ai déjà fait par contre faut pas m'en vouloir de pas venir, j'ai fait 47 zones en 3 semaines, on peut parler de saturation là <:@)

Kattleya



JE PEUX FAIRE LES ZONES DE NF !!!!!!!!!!!!!! Sad

(Merci Dran <3 au passage)

Hihihi content de pouvoir peut-être enfin être des vôtres =3
Donc soit avec la P (même si je sature un peu, et que mon build spé survivant est plus trop intéressant à jouer maintenant que je suis mort >_>) ou plus vraisemblablement Rt si cha vous dérange pas ^^

Par contre va falloir que je rush un peu pour découvrir les avant-postes avec ma Rt ^^'

Aela

Aela

me manque à peu près tout en ritu, donc présente Smile
(comment ça fallait que j'aide à choisir?)

olis

olis

Partant en fonction de la zone choisie Wink
Il m'ne reste encore pas mal à faire avec mon M chéri

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pareil dispo pour n'importe quelle zone en Env... (pareil, pas sûr d'être à l'heure cette semaine)


@Kattleya : tu peux vider sur nf uniquement ou tu peux faire GW:EN ?

Si tu peux faire GW:EN, Dran choisit une zone sinon c'est toi qui choisira une zone nf (dépechez-vous, j'aimerais bien mettre à jour le planning)

Kattleya



Que NF malheureusement, je viens tout juste d'acheter GWEN. Et vu que j'ai fait aucune zone... non mais au pire je viendrai pour la prochaine, j'ai plutôt envie de jouer avec la Ritu, et elle n'a pas encore découvert beaucoup de zones. J'essayerai d'ici la semaine prochaine d'avancer un peu la campagne NF avec elle pour qu'elle ai accès à davantage de zones ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

@Kattleya : je suis sur les coops nf HM en ce moment si ça te dit (enfin ne m'attends pas non plus parce que les connexions seront difficiles cette semaine et la semaine prochaine pour ma part)

@Dran : à toi de décider !!! Si c'est une zone Norn, je viendrai en Rt, sinon ça sera en Env

My My Hey Hey

My My Hey Hey

La vallée de sacnoth (zone Charr) m'ayant tapée dans l'oeil quand on est allé faire le donjon y a deux semaines, je propose celle ci si y a pas d'objections, sachant que je me voyais mal la faire seul ^^'

(ou si éventuellement y a une zone gwen qui tombe en quête Z et que j'ai pas déjà cette zone on pourrait se rabattre là dessus éventuellement, même si le plus tôt j'aurai fait la vallée, mieux je me sentirai Smile )

Simon



Ok pour sacnoth, je serai là...ritu (de préférence) ou necro si trop de ritu. Surprised

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Donc en Env pour moi Smile

Aela

Aela

finalement pas dispo ce soir-la

Léa

Léa

A priori donc je note Vallée de Sacnoth Smile


Donc :

Vallée de Sacnoth
Départ 21h30
RdV Hall
Présents : MyMy, BCo, Simon, Olis(à confirmer)


Moi je sais pas encore si je serai là (la zone est tentante mais pas sur de pouvoir jouer trop de soirs d'affilés Wink)

olis

olis

La vallée de sacnoth, ça me va donc normalement je serai présent Smile

Kattleya



@Bco: Bah faut que je me balade pour découvrir les avant-postes avec ma Rt, mais sinon dans l'absolu, jsuis dispo pour toute coop NM/HM sur NF ^^

Au pire je ferai les coop NM tout seul pour les découvrir, et on les fera en HM ensemble (avec les autres qui veulent ^^)

Bizoox, bizoox, désolé du pourrissage topic. Enjoy votre zone ^^

Léa

Léa

Pas de soucis Kat, on programmera une zone NF une autre fois Smile


Donc :
Vallée de Sacnoth
Départ 21h30
RdV Hall
Présents : MyMy, BCo, Simon, Olis.

Kattleya



Léa a écrit:Pas de soucis Kat, on programmera une zone NF une autre fois Smile


Donc :
Vallée de Sacnoth
Départ 21h30
RdV Hall
Présents : MyMy, BCo, Simon, Olis.

J'y compte bien, hihihi.
Mais pour pas faire une zone que tout le monde a déjà vidé, je m'en va découvrir un peu le pays =3

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Ben si tu as fini tu les as déjà découvertes en nm ???

Kattleya



Avec la P oui ^^'

Mais j'ai plus le statut de survivant TT_TT
Donc je la laisse un peu de côté pour l'instant =(

Mais je pense qu'elle peut faire un bon support, je metterais bien mon build un de ces 4 sur le fofo.
Tout ça pour dire que je joue ma Rt en ce moment ^^'

Lily



La Vallée de Sacnoth, celle avec tous les grawl Smile
J'y serai j'ai envie d'un manteau de fourrure Very Happy

Léa

Léa

oki Lily ^^

Vallée de Sacnoth
Départ 21h30
RdV Hall
Présents : MyMy, BCo, Simon, Olis, Lily.

Kenjiro

Kenjiro

Je me joindrais à vous pour cette aventure, ma faux est affûtée, ma cape cirée^^.

Léa

Léa

Vallée de Sacnoth
Départ 21h30
RdV Hall
Présents : MyMy, BCo, Simon, Olis, Lily, Kenjiro.

*edit* Je confirme mon abscence plus que probable, comme un peu tous les mercredis en fait ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum