On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mardi 05 juillet - Vidage Plateaux de Dalada EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mardi 05 juillet - Vidage Plateaux de Dalada EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mardi 05 juillet - Vidage Plateaux de Dalada EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mardi 05 juillet - Vidage Plateaux de Dalada EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mardi 05 juillet - Vidage Plateaux de Dalada EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mardi 05 juillet - Vidage Plateaux de Dalada EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mardi 05 juillet - Vidage Plateaux de Dalada EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mardi 05 juillet - Vidage Plateaux de Dalada EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mardi 05 juillet - Vidage Plateaux de Dalada EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mardi 05 juillet - Vidage Plateaux de Dalada EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mardi 05 juillet - Vidage Plateaux de Dalada

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Allez ce n'est pas parce que ce sont les vacances qu'il faut se laisser aller...

Départ 21h30 dans le hall des AVE et je viendrai en A (ça va pas être simple pour vous ^^)


Par contre soyez indulgent parce que je serai aux fourneaux en même temps pour la préparation du gâteau d'anniversaire de ma grande fille (5 ans !!!)

Tsimmy

Tsimmy

Ah ok, on a compris. Le livreur de pâtisserie doit passer dans tes heures de connexion ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je vous ferai une photo de mon chef d'oeuvre Wink

Tsimmy

Tsimmy

Et ta trombine on la voit quand ? Encore jamais vu.

olis

olis

Interessé par la zone donc sauf imprevu je t'accompagne Smile

AryStote

AryStote

Dommage, sa aurait été intéressant pour moi aussi mais bon, je vide autre chose ce soir ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ça c'est fait... fait gaffe tu va finir par plus pouvoir utiliser la souris si tu as mal aux mains...

tiens question bête au lieu de faire le malin : tu es revenu mais on a pas parlé résultat ?!

AryStote

AryStote

J'vous dirais tout sa quand on se verra, n'ai crainte mon vénéré chef.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum