On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Jeudi 17 Novembre - Vidage Plateau de Dalada EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Jeudi 17 Novembre - Vidage Plateau de Dalada EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Jeudi 17 Novembre - Vidage Plateau de Dalada EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Jeudi 17 Novembre - Vidage Plateau de Dalada EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Jeudi 17 Novembre - Vidage Plateau de Dalada EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Jeudi 17 Novembre - Vidage Plateau de Dalada EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Jeudi 17 Novembre - Vidage Plateau de Dalada EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Jeudi 17 Novembre - Vidage Plateau de Dalada EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Jeudi 17 Novembre - Vidage Plateau de Dalada EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Jeudi 17 Novembre - Vidage Plateau de Dalada EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Jeudi 17 Novembre - Vidage Plateau de Dalada

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa

Léa

Pour les afficionados de l'exercice, indiquez vos préférences Very Happy

Congères cuirassées (Pro) en Z ce soir pour info (et 2 jours avant Vallon de la Fougère en Z peut être sympa aussi)

Départ 21h30 Hall Smile

Présents :
-
-
-
-
-
-
- (M)
- (M)

Incertains :
-



Dernière édition par Léa le Jeu 17 Nov - 20:40, édité 1 fois

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Personne n'est motivé ? il me semble que j'ai la Vallée de Sacnoth qui traine qq part (en El)...

sinon j'ai plein de zones nf à faire en Env (et encore + sur Pro mais là je suis beaucoup moins motivé ^^)

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Very Happy moi toujours là

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bon bah quelle soirée le Chef à transpiré gueulé dit des injures etc....a voulu me tuer me virer lol mais on a réussi malgré de sacré handicap ^^le vidage Smile

Léa

Léa

lol!

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

surtout aussi parce que Ghost a cramé 4 pierres de courage... (d'ailleurs je vais lui en rendre)

D'ailleurs Tora tu vas me faire le plaisir de vérifier que tes M ne sont pas en aggressif !

Léa

Léa

Ah quand même Shocked
C'est couteux en plus ces trucs là (100 poussière chaque en plus du reste ...)

olis

olis

il doit me rester une ou deux pierres de courage
je te le passerai Bco Wink

Tora Yoshio

Tora Yoshio

C'est fait chef plus mode agressif Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum