On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mardi 13 Septembre - DonjonTerrier "Mords Guivre" ^^ HM EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mardi 13 Septembre - DonjonTerrier "Mords Guivre" ^^ HM EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mardi 13 Septembre - DonjonTerrier "Mords Guivre" ^^ HM EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mardi 13 Septembre - DonjonTerrier "Mords Guivre" ^^ HM EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mardi 13 Septembre - DonjonTerrier "Mords Guivre" ^^ HM EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mardi 13 Septembre - DonjonTerrier "Mords Guivre" ^^ HM EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mardi 13 Septembre - DonjonTerrier "Mords Guivre" ^^ HM EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mardi 13 Septembre - DonjonTerrier "Mords Guivre" ^^ HM EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mardi 13 Septembre - DonjonTerrier "Mords Guivre" ^^ HM EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mardi 13 Septembre - DonjonTerrier "Mords Guivre" ^^ HM EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mardi 13 Septembre - DonjonTerrier "Mords Guivre" ^^ HM

+2
BCo
Léa
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa

Léa

Alors alors .... qui alloons épingler à notre tableau de chasse ? Very Happy


ce soir la prime Z est Magmus .... donc on se fait une petit Coeur des Cimefroides ?
*edit* pas ce soir c'était la prime d'hier en fait ....

Sinon n'importe quel autre donjon me convient aussi, vu que ma N et M ont rien fait en HM encore ^^


A vos avis/books Smile


Départ 21h30 Hall



Dernière édition par Léa le Mer 14 Sep - 12:18, édité 1 fois

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

il m'en manque pas mal aussi bien en nm qu'en hm avec mon N donc comme vous voulez

(argh il est plein de golds !!! ça risque d'être très très chaud du coup...)

Divine Otila

Divine Otila

présent !

Léa

Léa

Donc, sur les conseils du Chef, on a fait Terriers de Mord Givre en HM hier .... on aurait du se méfier car Seb l'a nommé "Mords Guivre" avant de partir ... labsus ... prémonitoire ^^

Alors on se demande au final qui a mordu qui ... Certes on a eu le coffre et les cadeaux (assez variés), pas mal de golds, plein de petits coffres annexes car Seb avait pris la LOD (Lumiere de Deldrimor) ... mais bon sang j'ai fait une overdose de guivres/jotuns/volutes Sad

Dingue de penser qu'on a passé plus de temps dans ce donjon que dans des Zones Elites comme Urgoz ou la FoW qu'on fait quasiment en /dance Evil or Very Mad


BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui notre équipe n'était pas bien équilibrée (il manquait 1 CaC ou un Rt SoS à la place d'un N à mon sens)

C'était long, mais Dieu que c'était bon (j'ai les yeux qui piquent un peu ce matin quand même) Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Oui pendant votre donjon j'ai eu le temps de faire : 2 boss Z, 1 coop Z et 1 vidage Z ^^

Léa

Léa

BCo a écrit:oui notre équipe n'était pas bien équilibrée (il manquait 1 CaC ou un Rt SoS à la place d'un N à mon sens)
Vi l'abscence de nos Rt habituels s'est fait sentir, je m'en faisais la remarque lors d'une de mes nombreuses phases de lorgnage à la loupe de la qualité du sol en pierre ^^ ... mais j'en ai pas de Rt ... et quand à mettre un assassin la dedans en HM j'y réfléchirais à 2 fois (voire 30 fois ^^)

C'était bie plaisant de refaire un donjon en guilde quand même, ça faisait longtemps pour moi, faut garder le rythme Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

j'ai fait en A la semaine dernière et je te confirme que le sol est froid ^^ heureusement que le duo Aela/Simon était là pour faire le ménage Smile

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Moi je peut rien dire car j'ai fait le maxi pour les attaque de zones mais les givres m'aimer trop Very Happy
Sinon j'ai bien rigoler ^^ les yeux qui piquent mais encore en vie ^^

Merci encore à tous Smile

Less

Less

Huhuhu moi j'aime bien quand jpeux tout cramer Evil or Very Mad

Mais ces foutues volutes ben.... crotte quoi, jles déteste !!
Pour la peine, vu que l'endroit était joli et que j'aime bien les souvenirs nuls XD

[SORTIE] Mardi 13 Septembre - DonjonTerrier "Mords Guivre" ^^ HM 302293gw585
[SORTIE] Mardi 13 Septembre - DonjonTerrier "Mords Guivre" ^^ HM 542564gw587


Voilààààà long mais bien ! (si j'enlève l'ice tea renversé dans un moment de folie XD)

Tora Yoshio

Tora Yoshio

tu nous as fait flipper avec ton ice tea et tes mouchoirs ^^ Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum