On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Vendredi 30 Septembre - ZE ? EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Vendredi 30 Septembre - ZE ? EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Vendredi 30 Septembre - ZE ? EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Vendredi 30 Septembre - ZE ? EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Vendredi 30 Septembre - ZE ? EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Vendredi 30 Septembre - ZE ? EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Vendredi 30 Septembre - ZE ? EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Vendredi 30 Septembre - ZE ? EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Vendredi 30 Septembre - ZE ? EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Vendredi 30 Septembre - ZE ? EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Vendredi 30 Septembre - ZE ?

+5
AryStote
Less
Tsimmy
BCo
Léa
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Léa

Léa

Le vendredi soir c'est ZE normalement .... donc un UW ? ^^

ou alors ...

ce vendredi soir commencera le w-e double point vainquish et je sais qu'il y a des afficionados de cet exercice .. moi même qui ne pratique pas les vidages, ce w-e là ça rapporte trop pour s'en priver ^^

Donc on pourrait programmer qq grands classiques du vidages ce w-e ?
Genre Lande de Varajar avec la quete de la Voie des Révélations active Cool

ou Vallée de Sacnoth (fendard en groupe ça ^^)
ou Brousse de Drazach aussi Smile

ça pourrait être sympa plutôt que se les faire chacun seuls dans notre coin ^^

@ vos avis Smile


Quel que soit le choix, départ 21h45 Hall (avec vos builds prêts svp) Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

moi je me referai bien un Urgoz (ou un UW)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Je ne retrouve plus ton sujet sur la team allier avec tous les héros donc je (double) post ici : sortie avec grenouille en UW nm accompagné de Majere en M (il n'y avait presque jamais mis les pieds).

Après les différents sujets lus (sur le forum allier et sur GWShop), j'étais très curieux de voir sa technique à l'oeuvre et... j'ai été bluffé !!! j'avais envie de voir autre chose que le sempiternel perma/terra et je n'ai pas été déçu ^^

la technique sur les cavaliers était très intéressante (ne pas faire pop), quelques coups de chaud (notamment face aux abominations) ainsi que des surprises (attaque des driders faisant pop le moissonneur alors que la zone n'est pas sécurisée) en 1 mot : brillantissime !!!

En conclusion, une sortie de 2h04 couronnée de succés avec des ectos à la clé (mais rien dans le coffre).


On pourrait imaginer faire des sorties avec des petits groupes mais je ne suis pas sur de pouvoir maitriser aussi bien que lui ^^

Tsimmy

Tsimmy

Rien compris, c'est quoi sa technique ?

Sinon pour le vidage, une zone simple et rapide, et qui rapporte des points de factions c'est vallée de pongmei. Souvent il y a une entrée pour chaque factions.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

une team à la fois très défensive et très offensive, basée sur beaucoup d'esprits et de bébetes.

une grosse défense donc très peu de dégats reçus (nous avions tous les 2 la comp kuku/lulu 'Save Yourself' >dsl j'ai un trou pour la vf<) mais également beaucoup de dégats (esprits + bébetes + A notament) et surtout beaucoup de cibles potentielles pour les mobs (esprits + bébetes) : du coup on fonce dans le tas (^^) et on tue tout le monde avant qu'ils aient eu le temps de dire ouf.

Par contre, je ne sais pas s'il est possible de réduire le nombre de héros (là nous étions 3 humains pour 5 héros) car, pour certains postes, ces derniers sont plus performants

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Un extrait de son sujet sur le fofo allier :

Jane la violente [CCR] a écrit:
Le SoS du coté nord pour les quatres cavaliers pour retenir le groupe un petit moment, et pas de pierre d'invoc parce que les héros perdent du temps à les heal au lieu des PnJ qui ne doivent pas mourir. idem pour la fosse aux os, le Rt d'un côté et le reste de l'équipe de l'autre.

J'ai également rebuildé le M, qui n'a plus l'UA mais parole de guérison pour healer là aussi les PnJ (le fail n'était pas dû à la mort de la team mais du moissonneur !)

J'ai été au taquet sur mon moral pour le petit Dhumm et du coup, je l'ai achevé en 20 minutes! Mouhahaha! :bière: :fete: :danseuse: Je pense que le fail ne sera plus d'actualité la prochaine fois!

Bilan n°2: 2 consets, 2h20, même pas de frisson à cause d'un PnJ en train de manger une pluie de météores! Mais toujours pas de drop intéressant...

Pour ceux qui voudraient essayer (builds remplaçables et jouables par des humains):

[build prof=A/G dag=12 att=12][coup dechiqueteur][crocs du renard][efflorescence mortelle][methode de lassassin][ne trebuche pas][sauvez votre peau (luxon)][rien ne peut marreter][oeil critique][/build]

OwFi0xjM5wwwcwEnhKK6RTq/AA

[build prof=M/En ins=6 gue=12 fav=11][parole de guerison][baiser de dwayna][guerison de groupe][esprit patient][sceau de rajeunissement][guerison de malefice][sceau sangsue][drain de pouvoir][/build]

OwUTMsGDXSjYj4joB8uZ6rHIDAA

[build prof=Rt commu=6 can=12 inv=11][lien de douleur][sceau des esprits][melodie du sang][agonie][arme a fragmentation][armure de limpassible][sceau de creation][chair de ma chair][/build]

OACjAaiM5SVTXTlTdiYMQTWTXMA

[build prof=N/Rt mor=11 moi=6 res=12][discorde][explosion putride][esprit illumine][kaolai etait protecteur][guerison du corps et de lame][sceau des ames perdues][arme de protection][sceau du pacte avec la mort][/build]

OAhjUsGWIPxsvwkbYKNrqZskLA

[build prof=N/M san=12 moi=12 pro=3][vainqueur depouille][lien du sang][fureur noire][regard de loppresseur][sceau des ames perdues][suppression dun enchantement][puits de sang][conversion des malefices][/build]

OANDQsx/Mqwh2kAsVVfEchXC

[build prof=N/Rt moi=12 res=12][arme desprit illumine][esprit illumine][guerison du corps et de lame][kaolai etait protecteur][retablissement][vie][sceau des ames perdues][sceau du pacte avec la mort][/build]

OAhiYwh8kOncSzhZ1bcWVTuA

[build prof=Rt commu=12 inv=12][contorsion de lame][compagnon de creation][sceau de creation][refuge][union][armure de limpassible][deplacement][sceau du pacte avec la mort][/build]

OACiAyk8gNdmWTr3jDaGOTuA

[build prof=En/M inc=8 domi=12 ins=10 gue=2][panique][annihilateur de malefices][cri de frustration][tempete chaotique][drain denchantement][drain de pouvoir][sceau antinaturel][epidemie][/build]

OQNEAowj2iQDDRO0EERGY6OB


Voilà pour la team, qui marche également très bien en PVE en général! Le secret pour réussir l'uw, c'est la compétence fureur noire du nécro! Elle permet de boucler "sauvez votre peau!".


à noter qu'il a précisé que les builds étaient remplaçables et jouables par des humains.

Je suis sûr qu'il y a moins d'adapter (pour preuve nous avions 2 A hier) et l'on peut facilement remplacer le A par n'importe quel CaC (du moment qu'il conserve Ne trébuche pas / Sauvez votre peau / Rien ne peut m'arrêter) ou bien caser un EMo (c'est sûr par contre qu'au niveau mix des professions cela va rester limiter).

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

c'est bizarre mais il me semblait qu'il y avait des bebetes hier ?! j'ai dû mélanger avec une autre sortie ^^

Less

Less

Tiens je constate que je pourrai faire le M, je joue quasiment ça habituellement ^^

AryStote

AryStote

Donc finalement yen a qui ont eu la statue, GG ! Congratz ! j’espère être le prochain Smile.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

on pourrait imaginer plusieurs petits groupes selon les professions

Petite précision : la première partie consiste à vider (histoire d'être un peu tranquille), vient ensuite l’enchaînement des quêtes sous consos (Driders > Cavaliers > Abomination > Reine drider voir plus s'il vous reste du temps). Un deuxième conset sera utilisé face à Dhuum (prenez les parchos de rez également au cas où)

Léa

Léa

Bon ben on peut tester ça non ?
ça fait plusieurs topics, avec des réussites à la clés, de teams de H sans perma/terra ça mérite d'être essyayé Smile

Moi même j'avais repéré sa team et vu que j'ai une Assassin potable je pensais tester ça un mercredi aprem avec Lily mais sinon je peux aussi venir en M RoJ ou N Vainqueur Dépouillé (voire Discorde mais ptet moins à l'aise avec le côté soin du build).

Y'a des partants pour tester ?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

moi ça me va

Je peux venir en tout sauf en M

Attention pour le A, il faut un niveau kuku/lulu assez élevé pour le SY

Léa

Léa

ça m'a toujours débectée ce genre de compétence, y'a vraiment pas beaucoup de variation dans la durée en fonction de ton rang : 4 5 ou 6 secondes ....
Je suis R5 Kuku donc 5 secondes ... pas beaucoup de gain par rapport à un R0 qui est à 4 sec^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

5 secondes c'est bon d'après les dires de Grenouille.

Perso je n'utilisais jamais cette compétence pour la même raison jusqu'à il y a 1 mois ou 2. J'ai voulu tester pour remplacer une comp de mon build (très faible durée pour un gros recast) et j'ai littéralement été séduit.

En A, tu frappes si souvent qu'elle se recharge très très vite, même si tu n'as pas une arme adré (perso je suis en zèle). Du coup, elle est active en quasi permanence et sincèrement tu sens la différence (alors imagine avec 2 A : +100 d'armure pour tout le groupe tout le temps).

J'ai vais essayer d'améliorer le build car je ne suis pas fan de l'élite utilisée (j'ai une grosse préférence pour Moebius qui permet de spammer l'efflorescence). j'essayerai de faire qqch d'ici la sortie.

Tsimmy

Tsimmy

Petite question pour le bonus d'armure.

Je connais cette compétence et effectivement elle est plutôt sympa.

Par contre, de mémoire l'armure ne monte pas au-delà de 100 et ce pour toutes les professions. A vérifier que quand cela dit "+..." si cela dépasse le plafond.

Aela

Aela

me semblait bien qu'il y avait une limite d'armure aussi donc j'ai fait un p'tit tour sur le wiki

donc le max d'armure concerne uniquement les sorts, et fait qu'ils sont non cumulables au-delà d'une certaine limite d'armure (+25)
par exemple si tu utilises "prenez garde" qui te donnes +10 d'armure avec un autre sort comme "protection contre le mal" qui va donner +25 d'armure au final le bonus d'armure ne sera pas +35 mais toujours 25.
WIKI:
Armor enhancing skills do not stack beyond +25 armor. A single skill can still bypass this cap, but using further armor-enhancing skills will have no effect. If several skills are used which bypass this cap (for example Kinetic Armor and Armor of Earth at high attribute levels), only the skill with the highest armor bonus will apply.
donc un sort comme "sauvez votre peau" qui donne +100 d'armure donne toujours +100, pas de problème de ce côté-là Smile


apres à ça il faut ajouter l'armure de base de ta prof + les insignes + armes et ce qu'ils appellent les sorts spéciaux sur le wiki
Special armor, consisting of:
Bonuses: "I Am Unstoppable!", Illusionary Weaponry and Mantra of Signets

en fait en Guerrier mettons tu as:

+80 d'armure de base
+20 contre les dégâts physiques
+ 16 avec ton bouclier
+10 avec les insignes (au pif)

ça te donne 126 d'armure contre les dégâts physiques
a quoi tu peux ajouter:

+24 d'armure avec "rien ne peut m'arrêter"
+100 avec "SY"

donc tu te retrouves avec 250 d'armure contre les dégâts physiques et "seulement" 220 d'armure contre les autres dégâts (si je zappe aussi les insignes de l'exemple) Very Happy


après dans le calcul il faudrait aussi prendre en compte la pénétration d'armure, les malus liés aux sorts, le niveau de ton adversaire etc. ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Une augmentation de 100 revient à une baisse de dommages basée sur l'armure de 82.32%. En reprenant le principe du P imba, combiné avec "il n'y a rien à craindre", vous pouvez monter jusque 88.5% de réduction de dommages (globaux ce coup-ci)...

Le plafond de l'armure est de 25 et la comp kuku/lulu permet d'ajouter 100.


EDIT : grillé par Aela et de belle manière ^^

Tsimmy

Tsimmy

Oui, à choisir je préfère être renseigner par Aela ^^

Léa

Léa

Par contre, vu qu'on a aussi relancé l'idée d'une nouvelle sortie UW "à la mode Grenouille" ^^ ... on poste une proposition de sortie Ally pour vendredi soir là bas plutot ? 21h30 bien sur ^^

Tsimmy

Tsimmy

@ Aela : petite précision, l'armure du bouclier ne te sert que contre des attaques de face. Pas contre des latérales, de derrière, d'en haut, d'en bas...

Oui je chipote mais j'aime bien.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

J'ai fait quelques tests pour le build A : je n'aimais pas trop l'enchainement, ni la faible rapidité d'attaque proposée.

Sauf qu'il s'avère que le SY ne s'applique qu'aux autres membres du groupe et pas à toute l'équipe donc la personne utilisant la comp se retrouve plus faible défensivement que les autres.

à moins de 2 SY, il va donc sans doute falloir s'en tenir au build proposé : je referai un test pour confirmer

Tsimmy

Tsimmy

Je confirme de mémoire, c'est bonus aux autres.

Léa

Léa

Ouep "les autres membres du groupe" ^^ (et vérifié en zone)

C'est quand même super sympa cette compétence, je l'ai testé deux fois avec ma A, Bataille de l'Arche et Thommis/Tissorage ... et ça le fait Very Happy

ça s'applique aux bébètes non ? paske là à un moment je me suis pris un double groupe et la team a à peine bronchée ^^


Pour vendredi, je peux venir en A, ça fera SY pour tous si tu veux Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

bébêtes mais surtout, dans le cas présent, esprits (et c'est là tout l'intérêt de la team : beaucoup d'esprits très résistants)

Comme tu veux : on verra sur place selon les personnes et professions présentes (perso fini en G, en A et en Env donc peut être Rt mais j'aime bien jouer A... c'est fun ^^)

Feyrautha

Feyrautha

Sauf qu'il s'avère que le SY ne s'applique qu'aux autres membres du groupe et pas à toute l'équipe donc la personne utilisant la comp se retrouve plus faible défensivement que les autres.

à moins de 2 SY, il va donc sans doute falloir s'en tenir au build proposé : je referai un test pour confirmer

De mémoire ...s'il y a deux " sauvez votre peau " il faut la comp Lulu + la comp Kuku sinon elles s'annulent mutuellement. Rolling Eyes

Petite question .... ça marche donc sur les esprits ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum