On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Joyeux anniversaire Arkhan EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Joyeux anniversaire Arkhan EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Joyeux anniversaire Arkhan EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Joyeux anniversaire Arkhan EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Joyeux anniversaire Arkhan EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Joyeux anniversaire Arkhan EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Joyeux anniversaire Arkhan EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Joyeux anniversaire Arkhan EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Joyeux anniversaire Arkhan EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Joyeux anniversaire Arkhan EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joyeux anniversaire Arkhan

+3
Coban
Tsimmy
Léa
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Joyeux anniversaire Arkhan Empty Joyeux anniversaire Arkhan Mar 13 Sep - 12:34

Léa

Léa

Un joyeux anniversaire pour notre allié et quasiment Amicus vu sa présence régulière sur notre forum Smile

:flower: :flower: :flower:

2Joyeux anniversaire Arkhan Empty Re: Joyeux anniversaire Arkhan Mar 13 Sep - 12:39

Tsimmy

Tsimmy

C'est qui ?

3Joyeux anniversaire Arkhan Empty Re: Joyeux anniversaire Arkhan Mar 13 Sep - 12:45

Léa

Léa

4Joyeux anniversaire Arkhan Empty Re: Joyeux anniversaire Arkhan Mar 13 Sep - 13:32

Coban

Coban

Joyeux Anniversaire !

5Joyeux anniversaire Arkhan Empty Re: Joyeux anniversaire Arkhan Mar 13 Sep - 13:56

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Joyeux anniversaire !!!

6Joyeux anniversaire Arkhan Empty Re: Joyeux anniversaire Arkhan Mar 13 Sep - 14:01

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Joyeux anniversaire !!! Smile

7Joyeux anniversaire Arkhan Empty Re: Joyeux anniversaire Arkhan Mer 14 Sep - 9:06

Dervus

Dervus

Joyeux anniversaire :bounce:

8Joyeux anniversaire Arkhan Empty Re: Joyeux anniversaire Arkhan Jeu 22 Sep - 18:48

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Aaahhhhhh Merci à tous, çà fait plaisir !!!!

Désolé de ne pas être venu avant mais la création du forum pour GW 2 m'aspire pas mal de mon temps

Pour vous remercier, je vous le montre avant même qu'il ne soit fini:

http://alchimeria.free.fr/index.php

Beaucoup de chose sont encore a finir mais au moins il ya la plupart du thème

9Joyeux anniversaire Arkhan Empty Re: Joyeux anniversaire Arkhan Jeu 22 Sep - 20:05

Tsimmy

Tsimmy

Euh, lien vers un site pour adulte ! C'est normal ?

10Joyeux anniversaire Arkhan Empty Re: Joyeux anniversaire Arkhan Jeu 22 Sep - 20:57

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Site pour adulte ? gné j'ai verifier et ....nan ,avoue, c'est de l'humour ! Wink

11Joyeux anniversaire Arkhan Empty Re: Joyeux anniversaire Arkhan Jeu 22 Sep - 21:59

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

j'aime bien le style avec les dessins aux couleurs délavées : ça fait très... GW²

12Joyeux anniversaire Arkhan Empty Re: Joyeux anniversaire Arkhan Ven 23 Sep - 5:17

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Merci, en fait les premiers forums qui commence a recruter mon donner envie d'en créer un. je pense aussi que l'action combiné entre le fait qu'UV soit hors ligne m'a encore plus donné envie.... un peu comme si on était solidaire, comme si on était à leur place Smile

Ça doit faire 150 heures que je suis dessus... car la première version du forum avait des bug ( gourer de version erf). J'ai hate qu'il soit finit, c'est comme si c’était aussi une façon de mordre son nonos avant GW 2 mais j'aimerais bien aussi reprendre un peu GW pour me détendre car la çà vire à l'obscession.

D'ailleurs j'aimerais bien vos avis, si quelque chose vous gène, j'ai tendance a vouloir en faire trop et çà gâche le résultat parfois. On pensait refaire la bannière car elle est très "cadré"

13Joyeux anniversaire Arkhan Empty Re: Joyeux anniversaire Arkhan Ven 23 Sep - 11:09

Tsimmy

Tsimmy

Arkhan Ombrenuit [Wyrd] a écrit:Site pour adulte ? gné j'ai verifier et ....nan ,avoue, c'est de l'humour ! Wink
Malheureusement oui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Plusieurs choses :

Pourquoi Alchiméria ?

Qu'est-ce qu'une carbinoute ?

Pourquoi les mêmes symboles pour signaler les messages lus et non lus ?

Pleins de sujets vides ! >>> au boulot Smile

Pourquoi Charr à gauche et Norn à droite ? Et les autres races ?

Quel est le but de ton fofo ? Un UV-like pour regrouper un max d'info ou un site de guilde ?

As-tu prévu de te faire aider ? (si non, achète du café lors de la sortie du jeu ^^)

Sinon c'est plutôt sympa et assez stylé.

14Joyeux anniversaire Arkhan Empty Re: Joyeux anniversaire Arkhan Ven 23 Sep - 15:10

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bah en fait Tsimmmy à tout dit je vois la même chose que lui

15Joyeux anniversaire Arkhan Empty Re: Joyeux anniversaire Arkhan Ven 23 Sep - 19:28

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

[quote="Tsimmy"]

Plusieurs choses :

Pourquoi Alchiméria ?

Alchimeira ? C'est un "mot concept" qui viens d'"alchimie" et de "chimeria" . A l'origine çà devait être Alchimère mais après discussion avec de bons amis a moi il y avait au problème au niveau de la sonorité. EN plus il existait déjà un groupe de musique du même nom. Même si je ne le connaissais pas, je voulais quelque chose d'originale.
Chimeria voulant aussi dire Chimère mais avait l'avantage de se finir par un "A". Grâce à ce fameux "A" la dernière lettre faisait appel à la première lettre: Le mot pouvait constituer un cercle (Comme celui d'orobouros) !

Mais alors que signifie Alchimeria ? Achimeria pourrait être traduit par "l’aboutissement de ses rêves" . Ça c'est l'idée de base mais beaucoup vienne se greffer. "L'alchimie de la chimère" peut très bien aussi vouloir dire "la transformation de ce qui est aberrant". En vérité, le deuxième sens caché est qu'une chimère est un monstre mythologique formé de différent membre d'animaux. Un peu comme une guilde avec des membres très différent. La chimère serait la guilde et l'alchimie notre volonté.

Le symbole d'Alchimeria est le Cercle D'Orobouros qui est selon les mythes, le cycle éternel de la nature, le paradoxe (l'association de chose "opposé"), l'unité de toute chose.

En fait juste avec un mot un seul découle des quantités de sens, il n'y pas d'oppositon, il n'y a que des choses complémentaires, il n'y a pas de bien et de mal il n'y a que des volontés. Rien qu'en en parlant je découvre des choses que je pensais mais donc je n'avais pas conscience. Comme quand on agit et qu'on comprends après la signification de l'acte.


Qu'est-ce qu'une carbinoute ?

Aucune idée, mais je finirais bien par trouvée Wink Peut être un futur nom de guilde? Razz. Ca m'est venu comme çà, je pense que c'est associé a carabistouille et "le noute" que l'on colle pour donner de l'affectif.


Pourquoi les mêmes symboles pour signaler les messages lus et non lus ?

c'est la couleur qui fait la différence en fait, car la forme de l’icône donne le type de message ( annonce, post it) et çà couleur indique si on la lu ou non.


Pleins de sujets vides ! >>> au boulot Smile

Oui je reattaque ce soir et y a du taf Wink

Pourquoi Charr à gauche et Norn à droite ? Et les autres races ?

Ce n'est pas un norn a droite mais un sylvari. Pourquoi pas les autres races? tous simplement parceque ce qui est representé n'est pas deux race mais deux personnages aux concept que la société aurait opposer. Le Chaar représente l'animal, le prédateur , la sauvagerie, l'agressivité, l'industrialisation, la transformation, la mort. Le Sylvari représente la plante, la sagesse, le reveur, la pax, la nature, la vie.

Et ils se regardent l'un, l'autre, mélangeant leur différence pour coopérer et donner "Alchimeria". J'aurais pu faire Norn et Asura par exemple çà aurait marcher...en fait j'aurais pu faire çà pour n'importe quelle race.


Quel est le but de ton fofo ? Un UV-like pour regrouper un max d'info ou un site de guilde ?

C'est un forum de Guilde, UV fait très très bien son boulot de toute façon et il existe d'autre site communautaire. §Je préfère participer et faire quelque chose de plus personnel pour des gens plus intime. Ce forum, c'est un peu un sanctuaire.


As-tu prévu de te faire aider ? (si non, achète du café lors de la sortie du jeu ^^)

En fait, l'aide prends parfois une forme bien différente de celle qu'on imagine. Je me souviens d'une conversation avec Elfy ou on cherchait quelqu'un pour faire le forum.... Et puis je me suis que c'était pas la peine de se mentir. Quand çà n'existe pas il faut le creer, quand on ne connait pas il faut apprendre. Alors ni une ni deux je me suis dit qu'il fallait aller de l'avant.

Apres tous c'étais le message premier d'Alchimeria. Il fallait dépasser le message et passer à l'acte. L'achimie de la chimère...

Elfy m'a surtout motivé en créant et bidouillant des images alors quelle n'avait pas d’expérience. J'ai trouvé çà touchant et je crois que çà m'a motivé a faire les premiers pas et a sortir de mon mode "retraite". Vous savez, un peu comme un enfant qui vous donne un dessin. vous ne regardez pas la performance mais ce qu'il y a derrière, la volonté qui est transmise et qui s'accroit.

Pour le reste je demande souvent des avis et parfois on me propose de l'aide, mais la vision des gens m'apporte plus car elle me donne une direction, j'ai tendance a en faire trop. Tiens d'ailleurs... Ca aussi fait partie du message d'Alchimeria: faire de ses "défauts" des qualités, je me suis servit de mon obsession pour progresser rapidement... J'ai du refaire le forum une fois car la version n’était pas à jour ... ( d'ailleurs j'ai croiser Anvar sur le forum PhpBB surement pour le nouveaux site UV). si je n'avais pas été obsédée j'aurais peut être lever le pied et avorté le projet dans l’œuf.


Sinon c'est plutôt sympa et assez stylé.

Merci c'est sympa ! objectif qu'il soit finit avant la sortie du Jeu ! Smile
1 heure pour ecrire un message, mode pavé On !^^

16Joyeux anniversaire Arkhan Empty Re: Joyeux anniversaire Arkhan Sam 24 Sep - 16:59

Tora Yoshio

Tora Yoshio

En tout cas tu l'as bien réussi Smile

Tu va un peu je pense comme moi au départ sur les utilisateur pour faire tes groupes si besoin d'aide hésite pas à me demander car c'est long à faire ou autres .... Smile

17Joyeux anniversaire Arkhan Empty Re: Joyeux anniversaire Arkhan Sam 24 Sep - 22:18

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Merci Tora pour ta proposition, mais les groupes ne sont pas un soucis ^^

18Joyeux anniversaire Arkhan Empty Re: Joyeux anniversaire Arkhan Mer 28 Sep - 18:20

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Nouvelle mise à jour !
Il est presque finit ouaaaaiiiis on va pouvoir revenir sur GW ! ^^

http://alchimeria.free.fr/



19Joyeux anniversaire Arkhan Empty Re: Joyeux anniversaire Arkhan Mer 28 Sep - 19:22

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Franchement Génial tu as assuré comme une bête, franchement respect Very Happy

Ton site tu as réussi a le rendre magnifique avec tes petites images a côtes de tes index Smile
j'en n'aurait mis aussi dans l'onglet atelier a cote de armurie etc.. comme tu as fait pour les races par exemple
aussi non change rien Very Happy

20Joyeux anniversaire Arkhan Empty Re: Joyeux anniversaire Arkhan Jeu 29 Sep - 5:21

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Merci Tora !

Concernant les icônes de l'atelier, elles ont été mise juste après que tu sois partie Smile.

Je pense aussi retravailler les icones de race et de profession pour quelle soit dans le même style que les autres

21Joyeux anniversaire Arkhan Empty Re: Joyeux anniversaire Arkhan Jeu 29 Sep - 5:46

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

la bannière et les boutons de navigation (portail, enregistrer...) font un peu carré/strict également

22Joyeux anniversaire Arkhan Empty Re: Joyeux anniversaire Arkhan Jeu 29 Sep - 8:00

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

La Bannière est en projet de modification car on la trouve tristoune. Pour les boutons, ce sont des boutons importer, il y a peut être moyen de leur donner plus de style en leur donnant un genre plus " humide"

Je travaillerais le dessus tiens, c'est une bonne idée, j'ai aussi les boutons de suppressions qui ne sont pas adapté. Bref il y a du taf sur les boutons.

23Joyeux anniversaire Arkhan Empty Re: Joyeux anniversaire Arkhan Jeu 29 Sep - 10:41

Tora Yoshio

Tora Yoshio

En tout cas réussi Very Happy

24Joyeux anniversaire Arkhan Empty Re: Joyeux anniversaire Arkhan Jeu 29 Sep - 12:24

Tsimmy

Tsimmy

Pour ton opposition de race sur la page d'accueil, pourquoi avoir choisi charrs et sylvari spécifiquement. Tu aurais pu opposé les nors (force) aux asuras (intelligence).

Dans une apporhce plus globale tu peux faire une sorte de rose des vents (dans la forme) pour montrer les dualités des races.

Au nord les charrs, basés sur la technologie.
A l'est les norns, basés sur la force.
Au sud les sylvaris, basés sur la nature.
A l'ouest les asuras, basés sur l'intelligence.
Nord-Sud et Est-Ouest s'oppose mais ta rose montre aussi que chaque race emprunte sa propre voie, distincte de celel des autres.
Au centre tu places les humains, basés sur un mixte de tout ça.

Enfin voilà mon idée ^^.

25Joyeux anniversaire Arkhan Empty Re: Joyeux anniversaire Arkhan Jeu 29 Sep - 18:15

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Jetée un coup d’œil au bouton index voir ce que vous en pensez.

Alors si j'ai pris Charr + Sylvari plutot que Norn + Asura c'est parce que j'ai beaucoup de mal avec les Asuras, mais comme je te l'avais dit precement, çà reste une possibilité.

Pour ce qui est de la rosace, c'est une idée que je trouve sympa, le cercle composé des 5 races entouré d'un "Alchimeria" . Je verrais ce que je peux faire, si çà se trouve çà va finir en bannière ! Wink

Si j'arrivais a faire des lettres raciale ce serait nickel. Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum