On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[PROPOSITIONS] Semaines à venir ... semaines à thèmes ? EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[PROPOSITIONS] Semaines à venir ... semaines à thèmes ? EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[PROPOSITIONS] Semaines à venir ... semaines à thèmes ? EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[PROPOSITIONS] Semaines à venir ... semaines à thèmes ? EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[PROPOSITIONS] Semaines à venir ... semaines à thèmes ? EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[PROPOSITIONS] Semaines à venir ... semaines à thèmes ? EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[PROPOSITIONS] Semaines à venir ... semaines à thèmes ? EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[PROPOSITIONS] Semaines à venir ... semaines à thèmes ? EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[PROPOSITIONS] Semaines à venir ... semaines à thèmes ? EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[PROPOSITIONS] Semaines à venir ... semaines à thèmes ? EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PROPOSITIONS] Semaines à venir ... semaines à thèmes ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa

Léa

On en parle régulièrement IG alors je transmets ici :

Beaucoup voudraient (re)mettre les pieds en DoA
Duncan est en Z ce soir, on se fait une semaine Duncan ?
Les Titans ?

(et sans oublier les entrainement en UW, ça en fait des choses^^)



J'aurais bien proposé une semaine Duncan la semaine prochaine vu qu'il est en Z ce soir ?
Du genre
Ma/Me/Je pour les 4 boss (deux sont faisable en une soirée)
Ve : rattrapage si une majorité a loupé un boss ou à faire en solo+H si trop éparpillés
Sa : Duncan

Inconvénient : ça fait pas de sorties coop/vidage et on loupe les sorties Ally .... ou alors, on informe l'ally de ces sorties (21h30 par contre) comme ça durant la semaine ils peuvent nous rejoindre et Samedi Sortie Ally Duncan Smile

On peut faire ça sur deux semaine sinon si on veut conserver certaines sorties coop/vidage (on place ça les soirs de donjon/ZE)


@ vos avis Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

c'est quand même un peu lourd toute une semaine sur un même thême je trouve...

surtout que l'on vient juste de changer le planning des sorties, on va de nouveau tout chambouller : pas facile pour les joueurs de s'y retrouver

Sinon on peut faire un mix ?

Mardi - Boss Duncan (de 2 à 4 ^^)
Mercredi - Zone DoA (mais pour être intéressant, les zones du DoA doivent s'enchainer)
Jeudi - 1ère Quête Titan HM
Vendredi - UW (mais ça nous fait de l'UW toutes les semaines là)

Et on répète ça la semaine d'après

Tsimmy

Tsimmy

Ou alors chacun se débrouille dans la semaine pour faire les 4 boss, en NM ya pas de quoi pleurer et vendredi Duncan HM, entre nous.

Parce-que faire du donjon toute la semaine moi ça me gonfle (déjà qu'une soirée...).

Léa

Léa

Si je pose la question ouverte, c'est que je trouve pas de solution idéale Very Happy

Pour le DoA, il y a 2 categories de personnes : ceux qui veulent un arlmbrace et de toute façon ils vont pas nous attendre pour aller farmer en boucle le DoA ^^ ... et ceux qui veulent juste une statuette et c'est ptet plus dans l'optique des ces joueurs là qu'il faut prévoir 5 sorties DoA et pas forcément à l'affilée (paske en balanced c'est déjà bien d'y arriver, mais c'est pas hyper rapide)


Pour les Titans, pas de soucis pour caser une sortie par semaine, y'a pas d'urgence, ni de place prise dans le journal de quete ...


Ce qui n'est pas le cas de Duncan, lui il pique une place de prime Z, donc pas top de laisser trainer 3 semaines ?.... proposer que chacun fasse ses boss dans son coin me parait pas glop (mais perso c'est ce que je serais obligée de faire ça de toute façon puisque je joue pas tous les soirs, comme ça a été le cas la dernière fois)


Mardi : Boss Duncan => en accord avec le planning donc je le programmerai ainsi la semaine prochaine et on verra ensuite.(ptet faire les plus "compliqués" comme Selvebras et Forgêtre paske Thommis et et Tissorage présentent pas de grosse difficulté)



Faut penser aux adeptes du vidages/coop, donc on va attendre qu'ils passent ici donner leurs avis, mais je pense qu'il faudrait garder une des deux et pas faire DoA/Titans en même temps, on fait DoA puis les Titans après (ou 'linverse) pour garder une des sorties coop/vidages ?
Je mets en Annonce IG que les joueurs passent ici donner leur avis Smile

olis

olis

La semaine à thème oblige à une certaine assuidité au jeu, ce qui n'est pas forcement possible pour tout le monde.

Une soiree coop ou vidage si tu rates le groupe tu peux toujours le refaire ou le replanifier.
L'idee des semaines à thèmes est que le plus de monde participe.

Pas totalement contre l'idee au bémol pret de la question de l'assiduite

Léa

Léa

Je programme la série de Duncan les mardis, jour habituel des donjons Smile

Je propose de programmer du DoA le mercredi et de laisser le jeudi en vidage/coop, qu'en pensez-vous ? Cool

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

moi ça me va

je ne participerai pas à la sortie du mercredi : j'ai qq soucis d'ordi et je préfère réinstaller intégralement l'OS en espérant que cela ne soit pas physique

Tsimmy

Tsimmy

Pourquoi ? Il est moche ton ordi ?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

gros soucis de lag en ce moment : de 1 à plusieurs secondes (même sur le bureau). On voit des pics d'utilisation CPU à ces moments.

Il y a bien longtemps que je n'ai pas réinstallé le système (et ça va me permettre de passer à Win7 depuis le temps que je dois le faire ^^).

Selon le résultat, je verrai éventuellement si j'ai un problème d'HDD ou bien de RAM (et perso je ne compte pas changer qqch avant la sortie de GW² : j'ai déjà repéré les éléments de mon futur joujou avec passage en 64 bits pour l'occasion)

Tsimmy

Tsimmy

Bonne idée, pour ma part je suis déjà en Windos 7 et 64bit. C'est nickel.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je préfère dans un 1er temps rester en 32bits histoire de m'habituer un peu au changement d'OS et voir quels logiciels peuvent suivre ou non. Sachant qu'il y a de plus en plus d'applis intégrées qui sont suffisantes pour un usage basique, ça permettra de faire un peu de ménage par la même occasion.

Le seul intérêt que j'ai à passer en 64bits pour GW², c'est la possibilité de dépasser la limite de 3Go de Ram (sinon bof)...

Léa

Léa

Un windows avec plein de RAM ça vaut vraiment le coup Smile

J'ai 8Go et c'est que du bonheur sutout quand on est (enfin a été) un gros developpeur 3D/code (je pouvais laisser un programme compiler, pendant qu'un autre faisait les calculs 3D, tout en travaillant à d'autres trucs pendant ce temps, sans un poil de freeze ou autres ^^)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

sauf que je ne fais pas de 3D et je ne fais que très rarement des vidéos donc l'intérêt est pour ma part quasi nul, sauf pour GW² (mais bon au prix de la ram je ne vais pas m'en priver non plus ^^).

D'ailleurs je ne pensais prendre que 4Go (mais bon 8 pourquoi pas...)

AryStote

AryStote

Moi j'ai un Duncan qui traine depuis les couches de mon arrière grand mère (juste le boss), ou alors je monte un peu mon moine pour vous accompagner pour les boss.
Pour le DOA sa m'interesse aussi, bien que je ne sois a priori pas sur d'être présent la semaine pro. J'aimerai bien rajouter une arme tourmentée dans mon panthéon.

Pour les ordis, j'aurai une question. Je compte racheter un ordi (portable, éwui étude oblige) avec 6 Go de RAM (processeur 2,3 GHz et carte graphique Intel Core). Et comme BCO je vais peut être acheter une barrette de plus pour passer à 8. Je connais pas bien cette histoire de 32/64 bits, si on pouvais éclairé mon minuscule luminaire. (ensuite l'OS installé est apparement 64 bits)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

sur les ordis portables ou fixes (complets), l'OS par défaut est Win7 en 64 bits afin de pouvoir dépasser la limite de 3Go de Ram donc même avec 6, il faudra que tu passes par là...

Tsimmy

Tsimmy

32 bits = 3Go de ram prise en compte même s'il y a plus d'installé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum