On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Vendredi 30 Septembre - ZE ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Vendredi 30 Septembre - ZE ? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Vendredi 30 Septembre - ZE ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Vendredi 30 Septembre - ZE ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Vendredi 30 Septembre - ZE ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Vendredi 30 Septembre - ZE ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Vendredi 30 Septembre - ZE ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Vendredi 30 Septembre - ZE ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Vendredi 30 Septembre - ZE ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Vendredi 30 Septembre - ZE ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Vendredi 30 Septembre - ZE ?

+5
AryStote
Less
Tsimmy
BCo
Léa
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Feyrautha

Feyrautha

rectification ...elles ne s'annulent pas ..mais c'est important dans une team full P pour relancer les échos.

"De l’intérêt dans un groupe de P d’avoir 1 Imbagon Lulu et 1 Imbagon kuku :

Les 2 sauvez votre peau (1 lulu et 1 kuku) sont considérés comme 2 cris différents (ie pas identique) et permettent donc de multiplier les cris qui se terminent vite et donc permettent plus facilement la relance des Echos du groupe, alors que s’il y a 2 Imbagon Lulu dans le groupe, à moins que les 2 sauvez votre peau soient très synchro (ie que les 2 cris se succèdent à 1 seconde d’intervalle pour permettre à l’un des cris de se finir et donc de renouveler les Echos du groupe), les 2 cris se superposent et donc sont considérés comme ne « se terminant pas », donc ils ne renouvèlent pas les Echos du groupe."

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

les 2 cris se cumulent s'ils ne sont pas de la même faction ? ça m'étonne perso (c'était le cas avec Grenouille en tout cas)

Je pense que le cri et sa durée redémarre par rapport à la dernière personne l'ayant lancé (sauf pour le caster lui même qui bénéficie que de l'autre) : à vérifier

Feyrautha

Feyrautha

j'ai mis une rectif ... il faut juste les comps en faction différente dans le cadre d'une equipe full P ..juste pour relancer les échos

Léa

Léa

J'ai les deux comp Lulu et kuku par contre je suis que R4 Lulu donc c'est un peu juste, je prendrai plutôt la comp kuku si c'est possible Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je peux prendre les 2 à priori mais je pense avoir 1 seconde de plus en lulu Wink

Tsimmy

Tsimmy

BCo a écrit:je pense avoir 1 seconde de plus en lulu

Traître Sad

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

1 seconde de + que Léa : je suis très loin de mon niveau kuku Wink

je vais faire mon max pour ne pas arriver trop tard mais je 'dîne' dehors (Quick ^^) avec les filles ce soir

Tsimmy

Tsimmy

AH ok, ça va alors. Tu peux rester dans la guilde du coup Very Happy

Léa

Léa

Sacré team que celle proposée par Grenouille quand même Very Happy

C'est donc leadé par le chef que nous avons enchainés, à la méthode "je tue tout ce qui bouge" les quetes de l'UW ... pour finalement arriver devant Dhumm, qu'on a également tapé comme des bourrins j'aime ça Very Happy

[SORTIE] Vendredi 30 Septembre - ZE ? - Page 2 Fe60a3f39d43d138c307078047b24tt


:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


Sortie refaisable par n'importe qui tout en respectant une base de build de la team de Grenouille, je vous poste ça au propre dans la section build, avec les variantes possibles Cool


Avec Lily on a pas résisté au plaisir de poser devant le Gros Mechant Evil or Very Mad

[SORTIE] Vendredi 30 Septembre - ZE ? - Page 2 Da2b7de14579486e3671451200f65tt

:flower:


BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Je suis dispo pour accompagner et expliquer à n'importe qui

Comptez entre 2 (expérimenté) et 4h00 (total débutant), 2 consets et éventuellement des parchos de rez. Pour assurer Dhuum, vous pouvez prendre des friandises mais cela allonge le combat final.

Je pense qu'il faut 1 A humain pour que la team soit viable (en mode 2 A humains kuku+lulu, vos PVs ne bougeront pas d'un iota quel que soit le type d'aggro ^^)


GG à tous en tout cas (mention spécial pour Lily qui a joué plusieurs fois son rôle à merveille même si je n'ai pas vu bcp d'arme à frag ^^)

Rien de particulier dans le coffre...

Klehmarsipu

Klehmarsipu

Bien joué ! Wink

Cette team a l'air très intéressante !

Tsimmy

Tsimmy

A quand le HM ?

olis

olis

Bravo Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

on va déjà proposer le nm afin que tous dispose de la statuette convoitée (Nico revient !!!!) et après on verra...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum