On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[TSIMMY] Sortie du Lundi 24 Octobre 2011 21h30 - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[TSIMMY] Sortie du Lundi 24 Octobre 2011 21h30 - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[TSIMMY] Sortie du Lundi 24 Octobre 2011 21h30 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[TSIMMY] Sortie du Lundi 24 Octobre 2011 21h30 - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[TSIMMY] Sortie du Lundi 24 Octobre 2011 21h30 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[TSIMMY] Sortie du Lundi 24 Octobre 2011 21h30 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[TSIMMY] Sortie du Lundi 24 Octobre 2011 21h30 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[TSIMMY] Sortie du Lundi 24 Octobre 2011 21h30 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[TSIMMY] Sortie du Lundi 24 Octobre 2011 21h30 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[TSIMMY] Sortie du Lundi 24 Octobre 2011 21h30 - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TSIMMY] Sortie du Lundi 24 Octobre 2011 21h30

+4
Dervus
Tadaki
Léa
Tsimmy
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Léa

Léa

Moi c'est en A que je viens Smile

Avec :
ses petits gateaux "cours-vite"
son inverseur "a-mort-les-tortues"
son larbin assassin d'Ebon "va la bas et occupe les pendant que je taffe à côté"

Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Bon alors déjà désolé mais je suis arrivé tard. Le train m'a déposé à 22h10, merci la sncf...

Sinon, coop réussi mais échec au bonus par trop d'optimisme ^^, merci à la Chasseresse (alli).

[TSIMMY] Sortie du Lundi 24 Octobre 2011 21h30 - Page 2 Gw005-2e0d0e3-2e11f89

Tsimmy

Tsimmy

Bon, certains bruits sont remontés jusqu'à mes (grandes) oreilles. Il s'avère que vous m'auriez attendu. C'est très gentil mais la prochaine fois vous prendrez une chasse du feu de dieu !

Quand on définit une heure de départ, on part. On n'attend pas Tsimmy ou Bidule, même s'il est super sympa, super mignon, et tout et tout. Les règles sont les mêmes pour tout le monde, à l'heure on part, après l'heure on regarde.

Voilà, moi je vous préviens je ne vous attendrais pas Smile (sinon on en finit plus).

Masaru

Masaru

Échec cuisant de notre coté Crying or Very sad
Une petite satisfaction : avoir persévéré et être arrivés jusqu'aux 2 derniers Boss.

Je crois que le HM s'est vraiment pas pour nous ( pour le moment en tous cas...) Shocked

Tsimmy

Tsimmy

Mais si Masa, toi et Tada allez très bien vous débrouiller en HM. Vous manquez juste de pratique, ça ne se joue pas tout à fait pareil au début.

Entraînez-vous sur les coops que vous connaissez pas coeur, tentez des innovations sur vos builds mais ya pas de raison. Le potentiel est là.

Dervus

Dervus

On va pas en rester là, je vais la garder en coop Z jusqu'à ce qu'on la refasse ^^

Masaru

Masaru

merci Tsimmy çà me remonte un peu le moral Cool

on a encore pas mal de trucs en NM (finir NF et finir GWEN, ZE, explo etc...)
Donc le HM çà restera à l'occasion

Tsimmy

Tsimmy

Disons que les comps PvE de Gwen apportent un vrai plus dans les builds. Ca ne peut que vous aider d'avancer gwen.

Si vous voulez vous entraîner, je vous emmène au rempart nord en HM, en boucle.

E, vous avez une chance terrible, vous jouez en binôme et donc la possible de créer des synergies forts sympathiques entre vous 2 builds.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum