On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Ce Mardi:

Je vous propose de vider les zones de la Pente des Brigands et la Kryte du Nord en partant de Porte de Kryte (départ à 6).

Je farm les "fanons d'écailleux" pour la quête du Mini Moa Noir...

[SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone Mini-gw026

N'ayant vu personne ni dans la guilde ni dans lally, je suis partit full heroes.

Ma TEAM balanced:

Votre dévoué en R master pet of course!!!
[build name="R Master Pet" prof=R domp=12+2 exp=8+2 tir=9][saccage collectif][attaque solidaire][assaut de charognard][coup brutal][tu te deplaces comme un nain][tir sauvage][bienetre animal][sceau de capture][/build]

Pyre (R/En DMG zone-perte de mana-pet),
[build name="R Heros" prof=R/En ins=3 domp=11 exp=8+2 tir=11+2][tir de barrage][siphon denergie][tir debilitant][agression barbare][assaut de melandru][assaut de charognard][bienetre animal][vents favorables][/build]

Jora (G/R tank-dmg zone-pet),
[build name="G Pet" prof=G/R for=8+1 hac=8+1 tac=9 domp=11][resistance a la douleur][demembrement][hache cyclone][lien du predateur][assaut de melandru][assaut de charognard][attaque feroce (r)][bienetre animal][/build]

Maitre des soupirs (N/Rt dégâts),
[build prof=N/Rt moi=6+2 commu=11 can=12][melodie des ombres][frappe dessence][melodie du sang][lien de douleur][sceau des esprits][faille de lesprit][rage de lancetre][arme a fragmentation][/build]

Livia (N/P Mignon),
[build prof=N/P mor=12 moi=9+2 mal=9 comma=3][nova mortelle][fiel putride][marque de douleur][animation dhorreur devastatrice][aura de la liche][sceau des ames perdues][repliezvous][nous reviendrons][/build]

Xandra (Rt soin),
[build prof=Rt commu=8 res=12+2 inv=10+1][guerison du corps et de lame][preservation][retablissement][rajeunissement][esprit illumine][kaolai etait protecteur][compagnon de creation][chair de ma chair][/build]


Et voilà fini en maxi bonus vers 1h du mat' après avoir tuer mes 205 ennemis en Kryte du Nord et la soixante dans la Pente des Brigands:D
Je me doute que cela ne doit pas être les zones les plus difficiles mais pour ma première sortie HM solo, je suis très content ^^. 2 zones d'affilées en plus.

Bien sûr 0 fanons d'écailleux... normal!
Par contre 2 golds et mon premier tome!



Dernière édition par Furanku Meishu le Mer 12 Sep - 9:28, édité 2 fois

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Coucou,

Pour te faciliter la vie je te recommande vivement le trio N quand tu joues solo... Smile

http://cauchemardedragon.winnerbb.net/t8430-le-trio-n-discorde-pour-jouer-en-solo?highlight=*trio*

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Je viens de m'inscrire sur le forum des CCR, j'attends ma validation... même si je dois avoir cette infos ici ;-)

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Inscription validée, groupe ALLIE activé et accès étendus... Twisted Evil

squall


Officiers
Officiers

+1 pour le trio necro

gg pour les vidages

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Le trio necro je ne suis pas fan...
Là j'ai ma team et si vraiment je rame à un moment j'aviserais mais je préfère jouer avec des perso et des builds que j'aime plutôt qu'avec des trucs type trio!

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Je disais comme toi avant, ensuite j'ai essayé et je terminais une zone HM quasi sans mourir et en 2 fois moins de temps... Smile

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Je comprend bien l'idée oui...
Mais tu vois j'adore les El et finalement je ne joue plus avec, cela me blaze un peu je dois dire!
Par contre je comprend la compétitivité de la team pas de souci.

squall


Officiers
Officiers

il y a des moyen de faire des team ele tres performante
et avec la récente maj de l'el il doit y avoir des petits truc en plus bien nsympa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum