On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE² EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE² EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE² EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE² EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE² EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE² EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE² EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE² EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE² EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE² EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Suite au topic de Bco Recherche-ave-desesperement je viens vers vous pour savoir qui joue encore à Guild Wars et surtout quels sont vos créneaux de jeu?

Malgré la sortie de GW² si certains d'entre nous campent encore ici pour un moment cela serait sympa de s'organiser... Histoire de ne pas tous jouer dans notre coin!

Je vois 30 passages semaines, de quoi se faire plaisir si on arrive à se trouver...

Pour le moment j'ai pris le partie d'être présent tous les Lundi soir, à voir de votre côté si vous préférez une autre soirée... car pour le moment pas vu grand monde sur ce créneau!

Dans l'attente Smile

Masaru

Masaru

je trouve que ça serait sympa.
une fois par semaine ça fait un peu beaucoup surtout que c'est le tout début de GW2....

je ne sais pas si il va y avoir beaucoup de monde de motivé....

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Pour les joueurs de GW² une fois par mois si vous souhaitez... J'avais pas pensé à ça en fait!

Je pensais à tous les AVE qui n'ont pas encore migré vers GW² et qui sont encore à GW comme moi...

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Salut Furanku

Je suis dans la catégorie de ceux que tu as cités mais ma situation est particulière vu qu'en fait j'ai pas le temps pour GW2 c'est pourquoi j'y suis pas. Mais en toute logique j'en ai pas non plus pour GW1...
En revanche il se peut que je sois disponible parfois le samedi soir et globalement le week end, donc si tu as besoin d'aide pour une coop ou un donjon où je pense être capable de t'aider préviens ici en mettant tes heures de disponibilité dans le week end pour voir ce qu'on peut faire.

Si tu vises juste le 30/50 pour passer à GW2 sans te presser ça pourrait être viable

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Good News My My Hey Hey!!!

Ta dernière phrase définie bien ma façon de penser & de jouer...
Ce week end compet de Modélisme Tout Terrain, on voit ça pour le week end prochain.

Merci d'avance dans tous les cas Smile

Furanku Meishu

Furanku Meishu

J'ai commencé les sorties cette semaine...
Pour un résumé, c'est ICI.

My My Hey Hey, le week end c'est à partir du vendredi soir pour toi et dimanche soir inclus ou plutôt pendant les journées du samedi dimanche?

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Samedi soir, samedi fin aprem et dimanche matin on va dire

Hésite pas à faire des listes, et à le faire sur ce topic pour plus de lisibilité sur les donjons/zones/coop qui te posent des difficultés, je sais à priori combien de temps ça prend à chaque fois donc ça me facilite la tâche pour voir comment on peut faire ensuite Wink

Ah oui juste concernant les vidages vu la rébarbativité de la chose, si tu tiens absolument à les faire je pourrai t'aider à faire les plus pénibles mais j'aimerais quand même éviter vu que c'est aussi extrêmement chronophage...

Furanku Meishu

Furanku Meishu

ça marche pour moi...

AryStote

AryStote

Je passerai sans doute un peu de temps, donc tes sorties cela sera avec plaisir.

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Tes dispo Ary seront vers quels moments de la semaine histoire que l'on puisse être le plus de monde?

AryStote

AryStote

Pour cette semaine je peux à peu près n'importe quel soir Smile

EDIT : juste pour ce soir (lundi) pas avant 22h30 ^^

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Dacodac...

Je suis dans la fournaise en ce moment!
J'ai réuni tous les ingrédients dans mon incubateur et j'ai réalisé les 3 premières quêtes des nains.

Je ne sais pas si l'assaut final est gérable seul, j'ai un peu galérer pour le Haut Prêtre, m'a fallu m'y reprendre à deux fois, je suis mort du coup retour à l'avant poste, ça fait bizarre la première fois ^^

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Very Happy Very Happy Very Happy
OHOH^^ohoh^^

[SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE² Mini-gw028

Je ne pensais pas aller aussi vite. 2H pour faire le dernier nain avec ces 2 quêtes successives puis l'assaut final...
+10% et le mini moa noir au premier plan avec son grand frère hihiihi!!

I'm so happy [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE² 2609225761

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Bien joué Very Happy

Je peux me porter disponible pour le samedi soir qui vient à priori, si tu veux de l'aide quelque part Wink

AryStote

AryStote

GG le mini moa [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE² 2609225761

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum