On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Salut à tous,

Je viens enfin de découvrir comment fonctionne les quêtes/primes/défis Zaishens...

Et oui cela faisait un moment que je tournais autour du pot sans bien comprendre l'intérêt du truc.

J'en avais donc pris une il y a fort longtemps et sans m'en rendre compte j'ai validé la quête donc en retournant plage de l'embarcadère j'ai pu récolter mes bonus. Et forcément j'ai bien compris l'utilité des Zaishens!

On emmagasine les quêtes/primes/défis et on cumule avec une sortie ce qui permet de faire d'une pierre deux coups... OUFFF c'était pas bien compliqué à comprendre^^

Vous choisissiez quoi comme défis: Mission, Boss, Arène, Vainqueur?
Vous faisiez les Zaishens pour gagner des "Clés Zaishens" ou il y a-t-il autre chose d'intéressant? ex: les tomes elites j'ai trouvé cela pas mal pour mon titre de chasseur de comp...

_____________________________________________________________________________


Donc ce Jeudi j'ai vidé la zone du Quartier de Nahpui afin d'aller tuer royen le belluaire.

Et voilà une zone HM de vider + qq pièces Zaishens... Very Happy

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

On emmagasine les quêtes/primes/défis et on cumule avec une sortie ce qui permet de faire d'une pierre deux coups

Attention, si ça n'a pas changé tu ne peux 'stocker' que 3 quêtes/primes/défis... Smile

squall


Officiers
Officiers

oui 3 Z par caractéristique

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

pour les clés Z, je privilégiais les choses rapides.

En revanche, je prenais systématiquement les Z GW:EN car cela permettait de maxer les titres races à vitesse grand V.

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Merci pour les infos, c noté!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum