On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Vendredi 13 janvier - WE GW:EN Vidages et donjons à gogo !!! EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Vendredi 13 janvier - WE GW:EN Vidages et donjons à gogo !!! EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Vendredi 13 janvier - WE GW:EN Vidages et donjons à gogo !!! EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Vendredi 13 janvier - WE GW:EN Vidages et donjons à gogo !!! EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Vendredi 13 janvier - WE GW:EN Vidages et donjons à gogo !!! EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Vendredi 13 janvier - WE GW:EN Vidages et donjons à gogo !!! EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Vendredi 13 janvier - WE GW:EN Vidages et donjons à gogo !!! EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Vendredi 13 janvier - WE GW:EN Vidages et donjons à gogo !!! EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Vendredi 13 janvier - WE GW:EN Vidages et donjons à gogo !!! EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Vendredi 13 janvier - WE GW:EN Vidages et donjons à gogo !!! EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Vendredi 13 janvier - WE GW:EN Vidages et donjons à gogo !!!

+3
Shun
Léa
BCo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Départ 21h45 au Hall (NCIS attitude)

Présents :
- BCo (El)
-
-
-
-
-
-
-

Incertains :
-
-

Dernière édition par BCo le Ven 13 Jan - 13:11, édité 2 fois

Léa

Léa

Je pense pas pouvoir être là, en effet je me suis inscrite à l'UWSC de l'ally et 2 soirs du w-e du pris pour le jeu, ça fait un peu râler à la maison ^^

Donc à voir, mais vraisemblablement pas là Sad

Shun

Shun

Départ 21h45 au Hall (NCIS attitude)

Présents :
- BCo
- Shun
-
-
-
-
-
-

Incertains :
-
-

Si j'ai fait Duncan mercredi et que c'est reprévu en HM là alors je ne serais pas là Razz .

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

personne veut tester le truc de Nomin ? ^^

Shun

Shun

Ah oui !!!! Bah toi tu vas le tester, après on verra !! ^^ Very Happy
A moins, qu'il faille du monde alors je te suivrai. Razz

Invité

Invité

Vu sur Wikia :
Une fois Duncan abattu, la porte qui mène à son niveau sera fermée même si la quête n'est pas validée. Il faudra reprendre la quête et abattre à nouveau les 4 boss pour y avoir accès.

Mais avant de valider, ça ne coûte rien d'aller jeter un oeil ^^

Tsimmy

Tsimmy

C'était trop beau ! ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

dommage mais l'idée était bonne je trouve (content quand même de ne pas avoir perdu du temps à les avoir refait plusieurs fois à l'époque Very Happy)

Invité

Invité

Note que je reste presque sûr qu'avec ma Rt je ne les ai pas tous faits 2 fois :/

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ce qui ne veut pas forcément dire que tu as complété entièrement les 2 livres Very Happy

Dernière édition par BCo le Lun 9 Jan - 21:33, édité 1 fois

Tsimmy

Tsimmy

Bien au contraire même.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je confirme : on ne peut pas...

En tout cas pas beaucoup de monde de motivé pour quoi que ce soit Sad

Zone élite ou bien Duncan ? Sinon on peut toujours enchainer les vidages de zones (ou les coops GW:EN). Une large préférence pour le côté Asura pour ma part...

olis

olis

Pas sur d'etre present ce soir .....

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

je serais là surement ce soir, on verra en temps et en heure ce que l'on fait en fonction des gens présents je pense. Non ?

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Shun

Shun

Je ne sais pas si je serais en forme pour venir, on verra....

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

UP !!! GW:EN attitude !!!

Masaru

Masaru

pour les donjons nm ok. par contre on à pas encore accès au hm. (et donc au vidage).

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

on va vous aider à torcher le vilain pas beau !!

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

olis

olis

Désolé de vous avoir embété encore une fois avec mes problémes de connexion Embarassed

J'espère que la fin s'est bien passé

Masaru

Masaru

Merci chef pour le vilain pas beau!

j'ai pas tout compris ce qu'il s'est passé avec les quête, les boss etc...
C'est dommage mais en tous cas mon titre Norn a bien progressé (pour arriver à un modeste 17kpts....)

Shun

Shun

Tu nous as pas embêté Olis. Nous n'avons pas fini la zone car une personne avait la quête "Bonne action", ce qui nous a empêché d'utiliser la quête de Kersh et donc d'avoir le bénéfice de points.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

C'est une quête Beyond. Le problème avec ce système, c'est que vous ne savez pas forcément de manière implicite où vous devez vous rendre (zone en vert, croix sur la carte...).

Les joueurs qui ont vu le point d'exclamation sur le PNJ étaient à ce stade de l'histoire apparemment et ont donc bloqués la quête de Kerssh qui permettait de faire pop 6 boss. Et donc à 450 pts Norn le boss *6 + (pour ceux qui ont la prime du boss) 200 pts *6 ça chiffre ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]