On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Vendredi 21 janvier - Fissure (Fow) nm EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Vendredi 21 janvier - Fissure (Fow) nm EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Vendredi 21 janvier - Fissure (Fow) nm EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Vendredi 21 janvier - Fissure (Fow) nm EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Vendredi 21 janvier - Fissure (Fow) nm EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Vendredi 21 janvier - Fissure (Fow) nm EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Vendredi 21 janvier - Fissure (Fow) nm EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Vendredi 21 janvier - Fissure (Fow) nm EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Vendredi 21 janvier - Fissure (Fow) nm EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Vendredi 21 janvier - Fissure (Fow) nm EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Vendredi 21 janvier - Fissure (Fow) nm

+4
Tsimmy
Léa
AryStote
BCo
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

DEPART 21h30 précise !!!

je viendrai en Rt mais s'il y a déja un SoS (=Spam Spirits), ça sera en N, Env ou même A (pas gagné là par contre ^^)




Dernière édition par BCo le Dim 9 Jan - 20:33, édité 1 fois

AryStote

AryStote

Je suis a fond !

AryStote

AryStote

UP pour la Fissure.

Léa

Léa

Je réserve ma soirée, mais je ne serai là qu'à 21h35 puisque avant il y a NCIS àa la télé Wink

AryStote

AryStote

Up pour la fissure

Tsimmy

Tsimmy

Je ne suis pas là ce vendredi, foot.

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Il y a un prérequis ? ou je peux me taper l'incruste ? ^^
Comme je l'ai demandé sur un autre poste, serait-il possible le vendredi de faire un tout petit peu plus tard, genre 21H45.. parce que c'est un peu stress pour couché les monstres.. surtout qu'ils ont congé le lendemain :face:

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

juste avoir fait l'ascension donc dans ton cas pas de souci

pas de build à avoir non plus (quoique rez c'est pas mal ^^), juste du temps car c'est relativement long (pas spécialement compliqué, juste long)...

ok pour 21h45 pour moi (et Léa Wink)

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Extra, alors je serais là vendredi Smile
Pour le temps pas de soucis, une fois que les monstres sont au lit, j'ai jusqu'au bout de la nuit Razz

Tsimmy

Tsimmy

Lol, tu ne crois pas si bien dire ^^. La première fois que j'ai faite la fissure on a mis 7h pour la finir. Un groupe full joueur (pas de héros à l'époque) où personne ne connaissait la zone. J'ai fini complètement mort à 5h du matin ^^.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je connais pas spécialement la zone non plus (les quêtes me reviennent au fur et à mesure donc ça va quand même). Sto ? tu fais quoi vendredi soir ? ^^

@Saphyre : attention, il y a une coop où faut pas attaquer un mob (je préfère te prévenir avant au cas où) Wink

AryStote

AryStote

Tsimmy a écrit:Lol, tu ne crois pas si bien dire ^^. La première fois que j'ai faite la fissure on a mis 7h pour la finir. Un groupe full joueur (pas de héros à l'époque) où personne ne connaissait la zone. J'ai fini complètement mort à 5h du matin ^^.

Ouais ba j'espère pas parce que c'est pas que j'ai cours le samedi matin mais un peu quand même...

Tsimmy

Tsimmy

Nickel Ary, dès que tu finis la zone tu vas prendre ton bus ^^.

Sinon la quête c'est celle des griffons, il faut d'abord dégager le trajet avant de la prendre.

Et maintenant, au vu de l'évolution du métagame, la FoW se fait beaucoup plus vite, heureusement.

Torod



je l'ai faite une fois et pareil on avait mis 6h je crois pour la finir en full guilde, c'était tréééés long ^^
si rien de prévu je serais là.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Ce n'est pas celle des griffons mais celle d'avant Wink

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

C'est sur que ca peut durer pas mal la fow, j'avais fait une vidéo d'une sortie chez les vents, et juste avec de courts extraits de chaque quête elle durait 10 minutes :geek:

Vais tâcher d'être là vendredi, mais sans garantie

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Prime z de ce soir : le dragon de la FoW donc pensez à la prendre Wink

AryStote

AryStote

Je confirme ce soir, je serais G tank.

Torod



je serais la sauf grand bouleversement^^

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

possible mais je ne garantis rien, si je suis co c'est en M bien sur,

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

BCo a écrit:
@Saphyre : attention, il y a une coop où faut pas attaquer un mob (je préfère te prévenir avant au cas où) Wink

lol! je l'avais pas vu celle-là lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum