On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Vendredi 14 janvier - uw² nm EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Vendredi 14 janvier - uw² nm EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Vendredi 14 janvier - uw² nm EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Vendredi 14 janvier - uw² nm EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Vendredi 14 janvier - uw² nm EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Vendredi 14 janvier - uw² nm EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Vendredi 14 janvier - uw² nm EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Vendredi 14 janvier - uw² nm EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Vendredi 14 janvier - uw² nm EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Vendredi 14 janvier - uw² nm EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Vendredi 14 janvier - uw² nm

+8
Tsimmy
Léa
Torod
ty wolfing
AryStote
Neety (Saphyre)
khalysse
BCo
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Je vous donne pas le choix sur ce coup-là Wink une zone élite que peu de personne fait (pas de statuette à la clé) et que la plupart d'entre nous ont accès (même Saphyre j'en suis sûr)

DEPART 21h30 précise !!!

je viendrai en Rt mais s'il y a déja un SoS (=Spam Spirits), ça sera en N, Env ou même A


PS : Bonne fête à ma fille Nina !!! :cheers:

khalysse



yep je veux bien découvrir, avec plaisir, je ne sais pas encore si je serai là mais 21h30 c'est noté (en plus maintenant j'ai mais week end !! ^^) !

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Heinnnn on m'a demandé :flower:

Je serais là :cheers:



[SORTIE] Vendredi 14 janvier - uw² nm Images?q=tbn:ANd9GcR-iL2Mw7xe_nJ8QMjX95XYC5xID_4i9TEH3XKynDeaJUg-yH89 Nina

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

j'ai dit fête, pas anniv Wink

pas sûr que tu sois encore tout à fait arrivée : c'est après l'ascension/coops du désert

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

BCo a écrit:j'ai dit fête, pas anniv Wink

Autant pour moi :geek: ... c'est le décalage de la langue française entre la France et la Suisse lol!

AryStote

AryStote

☀ Bonne fête Nina ☀
Je serais partant pour l'uw² mais je suis pas sur d'être la à 21h30 pile donc j'essairai mais ne comptez pas sur moi.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

tkt si t'es pas là on moment du départ on t'attendra pas Wink

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pensez à vous inscrire ! Wink

ty wolfing

ty wolfing

si j ai rien de prevu ce soir la je viendrais en ele
mais peux pas garantir ma participation
je suis tres occupée irl en ce moment

Torod



pas sur d'être la, mais si je suis là je participerais surement.

Léa

Léa

Je réserve d'office ma soirée :bounce: ❤ Very Happy

en rodeuse donc Embarassed (pas de reroll avancé)

et si on peut voir dans la semaine si je dois préparer qq chose de spécial, builds, matériel ou autre ? *enthousiaste* :joker:

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

sachez mademoiselle qu'en dehors de très rares occasions nous n'obligeons en rien point de vue matos, build ou autre.

Seule la bonne humeur (et la ponctualité) est de rigueur Wink

mieux vaut se planter dans la joie que de se traiter de noob parce qu'on a aggro 50 mobs (NDLR : pas de remarque désobligeante plz)

Léa

Léa

pardon je me suis mal exprimée, c'est pas "doit" mais "peux" .... je parlais pas d'obliger Wink .. mais de guider, conseiller, apprendre de nouvelles choses quoi Very Happy

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

bon ben moi je vais essayé de faire ces coops du déserts pour faire mon "ascension" et pouvoir avoir accès à cette sortie...

khalysse



Je ne serai pas là vendredi soir, je passe la soirée avec les coupains. Je parle de potes qui ont des bras et des jambes, pas juste un clavier et une grande gueule ^^ (vous aime!)

Bco j'ai pas regardé si tu avais reprogrammé pour la suite des sorties UW2 mais si tu en as l'occasion ...

Neety, je joue ce soir à 18h, si t'es dispo on peut faire tes coops du desert (bizarrement cette partie reste ma préférée de Proph' oO). Si tu ne veux pas ce soir, tu trouveras de toutes façons des bonnes ames pour t'accompagner. Ce lancer seul dans les coops du desert sans les connaitre, c'est échouer à coup sûr les bonus !

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Merci Khalysse mais je ne me connect pas avant 20H30 - 21H00 (gosses oblige Razz) et j'ai pris rendez-vous avec Aliana vers 21H30 puisqu'elle doit aussi les faire Very Happy on devrait s'en sortir ... enfin je crois.. Shocked

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

PETIT RAPPEL : aider n'est pas faire à la place de !!!

Il faut laisser les gens chercher quitte à planter la coop ou le bonus, les orienter éventuellement, expliquer mais au grand jamais tout faire !!!

et ceci est d'autant plus vrai pour les débutants comme Saphyre sinon ils n'apprendront jamais et en profiteront pas du jeu

Tsimmy

Tsimmy

+1 BCO

Aider les nouveaux joueurs n'est pas leur faire tout réussir ! Si ils plantent le bonus, c'est pas grave, on est tous passer par là, c'est même comme ça qu'on apprend.

Déjà que Saphyre a été runnée jusqu'à la forge pour avoir une armure bien meilleure que son niveau, ça suffit ! (d'ailleurs c'est aussi à cause de ça qu'elle s'est paumée, a loupé des coop et notamment celles du désert et que si elle ne peut pas participer à la sortie UW² de vendredi c'est uniquement dû à ça)

Arrêtez de pourrir de le jeu des autres ! Si vous avez pris du plaisir à ce qu'on vous mâche le travail, tant mieux pour vous. Mais un premier perso, ça se découvre, ça se joue à son rythme, c'est la meilleure partie du jeu, là où on découvre à chaque instant.

C'est inscrit dans le règlement, noir sur blanc, il est INTERDIT de runner le premier personnage des joueurs ! Si aujourd'hui on devait voter pour "garder ou virer celui qui a runné Saphyre ?" moi je vote la porte. Le règlement il est pour tout le monde et surtout pour les officiers !

Tant que les nouveaux ne sont pas level 20 nous ne devons être que des mercenaires améliorés, sans trop en faire. Et après, des accompagnateurs, pas des guides ou des locomotives.

> BCo : je sais que tu ne vas pas aimer le fait que j'ai marqué ça mais là c'est trop. Et puis tu as trop traîné pour faire la police.

Léa

Léa

Ah *lueur d'intelligence dans l'oeil* Je comprends mieux l'autre soir qu'elle disait avoir les Mines de Fer de Moladune sans avoir les coops du désert, je comprenais pas comment c'était faisable sans avoir fait l'ascension ^^

Pour une armure max y'a plus simple que le Run de Droknar désormais ^^

Il suffit d'arriver à l'Arche du Lion, de faire les missions de passage vers GW:EN et on a une armure Max, et trois héros level 20 en prime ^^(MOX-D Ogden-M et Vekk-El). Et ça, sans l'aide de personne, je l'ai fait avec mon Elémentaire level 14 avec des mercos Wink.

Si l'armure GW:EN plait pas (niveau look j'entends), il suffit de faire les missions (toujours depuis l'Arche) pour Nightfall ou Factions Wink

Tsimmy

Tsimmy

Prophecies devient tellement simple avec des héros que ça devient du gâchis ^^.

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

hmmmm vendredi, j'essaie de virer la miss en sortie avec ses cop's et ses tout bon lol!

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Ha ben vi Léa j'ai compris ça l'autre soir en discutant avec Nico :face:

C'est là qu'il m'a dit que normalement je n'aurai pas dû avoir accès à la Forge avant un moment encore ^^

Mais bon ce qui a été fait à été fait. C'est vrai que sur le moment j'aurai pu me poser des questions.. je ne l'ai pas fait. Je dois admettre que je ne savais pas que l'armure 70 était le max pour un rôdeur (venant d'autre jeu, en général les armures augmentent plus que ça...).

Bref, du coup, je fais plus attention, et j'adore "user" les bottes de mes coéquipiers Razz et mettre 2 heure pour coop au lieu d'1 :face:

Léa

Léa

Tsimmy a écrit:Prophecies devient tellement simple avec des héros que ça devient du gâchis ^^.
Oui et non ^^

Oui clairement ça devient d'une grande facilité les coop ainsi ^^

Mais, mon mari a peu de temps pour jouer, alors ça permet de jouer, prendre du plaisir avec la mission, sans pour autant trop se prendre la tête sur la tactique et risques de mourir Smile

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

et ou qu'il est caché ton homme pas encore vu ^^ reste que lui de la tite famille

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

d'autant qu'elle était déjà arrivée au désert donc le run promontoire -> Forge pour l'armure était dénué de sens comme l'a signalé Léa


@Tsimmy : désolé je suis un peu débordé en ce moment... j'ai fait la sortie d'hier en mangeant mon poisson/semoule en même temps Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum