On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[EVENT] Samedi 4 février - Quetes du Nouvel An Cantien EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[EVENT] Samedi 4 février - Quetes du Nouvel An Cantien EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[EVENT] Samedi 4 février - Quetes du Nouvel An Cantien EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[EVENT] Samedi 4 février - Quetes du Nouvel An Cantien EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[EVENT] Samedi 4 février - Quetes du Nouvel An Cantien EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[EVENT] Samedi 4 février - Quetes du Nouvel An Cantien EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[EVENT] Samedi 4 février - Quetes du Nouvel An Cantien EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[EVENT] Samedi 4 février - Quetes du Nouvel An Cantien EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[EVENT] Samedi 4 février - Quetes du Nouvel An Cantien EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[EVENT] Samedi 4 février - Quetes du Nouvel An Cantien EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[EVENT] Samedi 4 février - Quetes du Nouvel An Cantien

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa

Léa

Pour les joueurs du w-e, propositions de faire les quetes du nouvel an ensemble si vous le souhaitez Very Happy

Monastère de Shing Jea => groupe de 4
=> plusieurs groupes possibles bien sur Wink

(Lien vers le wiki)



Départ 21h30 Hall Smile

Inscrits :
-
-
-
- (M)


Inscrits :
-
-
-
- (M)



Quelques dernières petites indications :
  • prévoyez un peu de poussières pour une des quetes (10 tas de poussières par quete),
  • ainsi qu'un peu de festif : cierges, fusées ou canons à confettis
  • si vous avez ces items en Eden (Nicho), je fais un (ou plusieurs si besoin) passage Eden => Post mardi soir ^^



Less

Less

Coucouuuu !

Mes projets de cours se terminant (enfin T-T)c'te semaine, je serai dispo (enfin aussi !) samedi soir et je m'inscris donc Very Happy
Bon depuis 5 ans que je joue à GW le nouvel an canthien est le seul event où j'ai jamais fait les quêtes (je m'occupais seulement de la course de scaraboules lol Very Happy )

Donc je sais même pas ce qu'il faut faire. Enfin je vais me renseigner d'ici là pour pas être trop à la ramasse !
Sinon avec quel perso ben... Sans doute mon El, peut être mon M.
Voilà ^^

Léa

Léa

Ah le chef l'a dit IG mais je le rajoute ici : essayez d'avoir accès à un maximum d'avant postes dans la partie Ouest de Shing Jea : Village de Tsumei, Domaine du Ministre Cho et surtout le Jardin de Rai Musu à l'extrémité Ouest de l'ile Smile

Sinon, contente de te revoir Less Very Happy
Tu trouveras les infos sur les quetes dans le lien wiki que je fournis au début du topic Wink

Less

Less

Oui j'ai vu ça, merci Very Happy
Je serai opé =P

Masaru

Masaru

rhoooo oui la course de scaraboules! un des trucs que je prefere moi aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum