On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM

+8
marseyes
Milanea
Masaru
Myria
Skrax
Grow
Léa
BCo
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Léa

Léa

Impec ton buidl cana BCo, puisque c'est celui que j'utilise (avec le dernier slot de variable) Very Happy

Pour Panic, ça interrupt les mobs alentours, c'est pour ça qu'un joueur lance Panic sur un PJ, fait un TAB et fait son Panic suivant sur un autre mobs (principe utilisé souvent sur d'autres builds comme le SS, le A/Env des vaettirs etc ..)
Après pour le H .... ben j'espère qu'il fait pareil Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

c'est vrai que je suis un boulet en interrupt Very Happy

j'ai pas ce réflexe là perso sur le panique ^^ et il m'est d'avis que le héros reste sur la cible et ne switch pas de mob.

Donc ça confirmerai que cela serait plus simple entre joueurs et que l'interrupt Env serait suffisant


Allez une petite mise à jour avec notre ami Hiro (expérimenté sur cette zone ?) :

Attention, prévoyez de 2 à 3 heures pour cette sortie.

Les professions et la base des builds seront ici imposés.


DEPART (et j'insiste bien sur le terme) 21h30 du hall

- BCo (A SY lulu)
[build prof=A/G dag=12 att=12][oeil critique][methode de lassassin][coup dechiqueteur][crocs du renard][efflorescence mortelle][sauvez votre peau (luxon)][ne trebuche pas][rien ne peut marreter][/build]

- Myria (A SY kuku)
[build prof=A/G dag=12 att=12][oeil critique][methode de lassassin][coup dechiqueteur][crocs du renard][efflorescence mortelle][sauvez votre peau (kurzick)][ne trebuche pas][rien ne peut marreter][/build]

- Léa (Rt Cana SoS + Frag)
[build prof=Rt commu=6 can=12 inv=11][compagnon de creation][sceau des esprits][melodie du sang][vampirisme][lien de douleur][armure de limpassible][invocation des esprits (kurzick)][arme a fragmentation][/build]

- Rt ST
[build prof=Rt commu=12 res=3 inv=12][contorsion de lame][compagnon de creation][refuge][union][deplacement][sceau de creation][armure de limpassible][chair de ma chair][/build]

- Hiro (Env Panique)

- Skrax (R Barrage Frag)

- Grow (M UA)

- Milanea (M)


Prévoir 2 (ou 3 si on fait la totalité de la sortie sous) consets et qq parchos de rez.


2 précisions :

  • PERSONNE NE TOUCHE AUX QUÊTES SANS QUE JE L'AI EXPRESSÉMENT SIGNALE

  • ON RESPECTE SCRUPULEUSEMENT MON CIBLAGE




Pour ceux dont le build n'est pas codé ici, est-ce que cela vous dérangerait de le poster à la suite afin que l'on en discute déjà ici et que l'on gagne du temps sur le départ. Bien entendu, toute critique constructible est encouragée.

Papy Daniel

Papy Daniel

Si il y a encore une place, je viens.(Une statue ?)
Rt Cana, pirits, ce que vous voulez. Faut bien que je teste pendant le tes. Par contre j'aurai sans doute besoin d'un coup de main pour les builds;

marseyes



Je peux laisser ma place pour celui ou celle qui veut sa statue.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

@Hiro : pour l'instant on a pas d'Env donc ça va

@Papy : la seule place dispo pour un Rt est celle du ST (le 4ème build). Ce n'est pas très dur, tu casts tes comps dans l'ordre en plaçant tes esprits un peu en retrait et tu attends (c'est un build défensif). C'est chiant je sais Smile

Papy Daniel

Papy Daniel

Et bien ,comme ça, je testerai un nouveau buils, c'est une bonne nouvelle ! Question noob : ça veut dire quoi ST ?

Papy Daniel

Papy Daniel

Petite question pratique : Il n'y aurait pas moyen d'employer la fonction "enrégistrer" quand on poste un build ? Ce serait plus simple !

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ST = Soul Twisting (du nom anglais de la comp d'élite)

Si je pourrais mais j'ai la flemme Smile Et puis il faut bien vous faire travailler un peu

Grow

Grow

Bilan du test:
Team concluante bon dps modulable , Heal nikel les cavaliers ce fut tendu mais c'est passé (j'ai du heal le moissoneur)

Dommage que quelqu'un a enclenché la quete aux behemoth sans attendre.
On va pas en faire un fromage.

Mais en sortie que se soit Donjon, ZE, Vidage : On suit le Lead et ce qu'il nous dit !! Et on attend son groupe que se soit pour tanker (si les Moines sont loin , vous etes pas dans le baba) ou de franchir un portail ou d'enclencher une quete en demandant si le groupe est pret etc... C'est pas etre chiant mais c'est une règle à s'appliquer pour eviter de faire une boulette. Et c'est plus sympa pour le lead .

En tout cas GG à tous pour ce test. On remettra ça, je pense.
je verrais ce Boss qu'ils ont mit xD

Léa

Léa

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Je conçois de fail sur un manque de puissance, heal ou autre (mais là on avait du lourd niveau heal et protect et ça passait bien !) ou même parfois qu'on ait chaud dans certains passages paske qq1 sans faire gaffe aggro sans le vouloir (et hier soir, même pas eu ça ^^) .... errare humanum est hein ^^ et j'en ferais pas un fromage Embarassed


Mais fail paske qq1 a pris la quete alors qu'il restait 2 pov quetes derrières (il restait quoi après la Fosse ? l'assassin et la reine c'est tout ?), des super simples ... les boules [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 3397822521


*super super tristounette* [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 3718372244


On remet ça quand ? [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 3636487698

Grow

Grow

mais là on avait du lourd niveau heal

je suis pas grosse , Ni Mila [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 2151219183 juste petite [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 2577051604

lol

On aime pas les spectres , ils nous collent tout (panique , maladresse etc..) on a pas arreter de se l'enlever mutuellement avec Mila ^^. Sinon je rigole, c'est aux vermines avec la quete, on m'avait annoncé dans mes vieux amis le pop de skull à la quete ... Je m'attendais à une armee de skull et à devoir vous sauver les fesses mais c'etait ridicule^^

les aaxte revanchard (dernier groupe) et cavalier où pour moi en tant que heal j'ai eu un peu de frayeur sinon dans l'ensemble pas mal , je dirais pas facile , on a surtout etait bien lead Wink

et oui rester 2 ou 3 quetes ...

Je sais pas quand on remet ça Smile
On va pas le laisser trop se reposer quand meme !! On est bien, ceux qui connaissaient pas les quetes ou uw savent maintenant aussi ...Vengeance!!!


pas taper , pas taper [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 2522872157

Milanea

Milanea

Léa a écrit:
On remet ça quand ? [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 3636487698

C'est à peu près la même question que je poserais Smile Un peu dégoutée mais bon j'ai trouvé que ça se passait super bien sinon [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 3405308642

(eh moi aussi j'ai healé le moissonneur Liz Sad !)

Grow

Grow

eh moi aussi j'ai healé le moissonneur Liz

ah pas vu ^^ un moment je m'occupais plus du groupe, je te laissais faire et j'etais sur lui donc c'etait tendu si on etait deux dessus lol, pas une autre solution moins risqué pour les cavaliers?

Shun

Shun

Janez et moi, nous sommes partis également en UW et voici ce que cela a donné :

[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 Gw24310
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 Gw24410

Comment ça, Dhumm se moque de nous ???? [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 1106651790

Grow

Grow

Gaki gagnant [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 4201348368

Shun

Shun

Oui car il n'a pas été téléporté !! [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 4238893508

Léa

Léa

La Grow Pet a écrit:Gaki gagnant [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 4201348368
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 4201348368 [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 3560480017

Frustrant aussi [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 2834496969

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ce qui est surtout super énervant c'est que la consigne donnée n'était pas super compliquée :

ON NE TOUCHE A RIEN SANS QUE JE LE DISE

Indiqué plusieurs fois sur le fofo et IG : moi, à ce niveau là, je ne plus faire grand chose : si les gens ne savent pas lire... [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 3397822521 [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 2088783149 [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 1106651790

Skrax

Skrax

Je propose qu'on se la refasse dimanche prochain ?

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

Papy Daniel

Papy Daniel

Moi, les gars, je vous trouve hyper-rapides ! Est-ce vraiment utile ? Le temps de me rendre compte que vous partiez, j'étais déjà à la traîne ^^. Et en bagarre, à peine le temps de poser mes spirits que c'était fini.Sinon, jouer Rt ST, c'est un peu jouer M en moins stressant,, on plante ses spirits et on attend, trop cool ! Mais, le prochain coup, j'échangerai "chair de ma chair" et je mettrai "attraction d'esprit", car, nom di djuu, qu'est ce ça bouffe comme mana, ce build ! Heureusement qu'il me restait dans un coffre une baguette et un focus avec chacun + 15 mana. (Degen -1 -1 mais bon, ça le faisait ... tout juste)
Dommage que l'on ait perdu si près de la fin, mais, pour ma première UW, pas mécontent. Sauf que j'ai pas vu le moindre gold, même pas dans les coffres ! Et la boule d'ecto, je ne sais même pas à quoi ça ressemble ^^ Heureusement que j'avais dropé 3 verts la veille, ça compense.

Shun

Shun

Oui BCo ne traine pas mais Janez non plus !! [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 1890735769 On enchainait tellement vite que je ne savais pas où l'on en était !! [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 4201348368 Mais bon, mon brut premier était de massacrer du mobs donc cela m'allait bien. [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 3963434368

Tsimmy

Tsimmy

Espérons pour eux qu'il reste certains domaines où ils soient moins rapides... Very Happy

Léa

Léa

Je rejoins un peu Papy, même si je suis habituée au rythme de BCo, là en Rt j'avais du mal, tout juste le temps de tp mes esprits ou de les lancer ... et la preuve BCo était des fois tellement en avance qu'il tapait déjà le mob devant tout seul, les moines derrière avec nous ...et BCo il mourrait [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 4201348368


Je propose un re (sans Bco qui est pas là à priori) samedi ?

Shun

Shun

Tu cherches à te débarrasser du chef, Léa ?? [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 2151219183 Car effectivement, il ne sera pas là samedi mais il sera présent dimanche comme le propose Skrax.... [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 3963434368

Léa

Léa

Ah je croyais qu'il était absent jusqu'à lundi (je savais qu'il étai absent vendredi, samedi et lundi .... donc j'en ai conclu qu'également Dimanche ^^)

Va pour Dimanche alors Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum