On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW.

+10
squall
Valfadr
Mysty
Neety (Saphyre)
BCo
Nico L'Arcadien
Tsimmy
Torod
Léa
AryStote
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

AryStote

AryStote

C'est du lourd cette fois, nous avions dis UW si ma mémoire est bonne, sus a Dhumm !

Je rajoute que le départ se fait par défaut a 21H30 PRECISE, à voir entre les participants si le souhait d'un changement d'horaire de départ est émis.

@Bco : justement, pour moi c'était pas confirmé, on avait juste évoqué l'idée.

Désolé pour les petits dérapages, faut que je prenne le coup de main.



Dernière édition par AryStote le Mer 19 Jan - 14:17, édité 3 fois

Léa

Léa

Présente Smile :cheers:

sans compétence de Charme, la veuve noire je lui ferai de l'oeil mais je prendrai la laisse une autre fois Rolling Eyes

(21h35 svp à cause de NCIS Smile)

Torod



si je suis dispo, présent aussi :p

Tsimmy

Tsimmy

Je serai là !

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Vais tâcher d'être présent pour l'UW, et si y'a pas d'A perma je jouerai en terra

Je l'aurai un jour cette zone, je l'aurai....

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pourquoi t'as mis 'zone élite' si c'est uw alors ?

je dois toujours tester mon A mais tout seul je peux pas Wink

Tsimmy

Tsimmy

?

L'UW est bien une zone élite non ?

+1 Nico, moi aussi un jour je l'aurai, c'est la seule chose que je n'ai pas dans ce &é"'(-è_èçç de jeu.

> Léa : pourquoi tu n'auras pas de comp de charme ?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui mais dans le titre on met la sortie lorsque celle-ci est déterminée

la chasse à la veuve met 15-20 minutes (pas de souci pour le faire si besoin, j'ai l'habitude Wink) et on évite de partir charmer si l'optique est de terminer l'uw pour ne pas partir avec une comp inutile...

Léa

Léa

Voila Tsimmy, BCo a bien expliqué l'idée, une visite pour en groupe visiter (comment ça c'est pas une ballade d'agrément ? Twisted Evil ) de tout l'UW et ensuite un peu plus tard selon dispos, une chasse à la veuve Wink

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Je pense que je n'y ai pas encore droit ? si ? Neutral

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Si Neety, c'est bon pour toi, le requis c'est d'avoir fait son ascencion et c'est ton cas si j'ai bien tout suivi

Ensuite le départ se fera depuis le temple des ages, si tu n'as pas cette ville, elle se trouve en Kryte au sud est de l'avant poste de la coop "Côte des Divinités".

Pour y aller, le plus simple est de partir des sources chaudes de Bergen et de filer à l'ouest, au besoin on pourra te servir de guide

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Le temple des âges... ça me dit quelque chose... je vais regarder tout ça Smile
Merci Nico Smile

Tsimmy

Tsimmy

Oui à priori c'est bon pour Neety, elle est dans les Cimefroides du sud.

Léa : prend ta compétence de charme. L'UW et son boss sont durs, très durs. Aucun groupe n'y arrive sans l'habitude de faire cette zone.

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

et bien je devrais pouvoir me joindre à vous !!

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Dites, la sortie du vendredi, ce serait possible de la faire une tout petit peu plus tard... parce que c'est stress d'arriver à 21H30.. les enfants ont congé le samedi et aiment bien rester un peu plus tard debout...

Disons qu'un petit 1/4 d'heure en plus ce serait pas mal Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Ah moi je suis pour 22h ^^ (par contre l'UW, ça dure pas 10mn, prévoyez du temps)

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Le vendredi tout est permis Razz
De toute façon j'arrive pas à décrocher mon petit mari de son jeu avant 1h00 du mat minimum... donc j'ai le temps Razz
22H00 c'est bon pour moi aussi au cas où.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je suis pas spécialement d'accord pour la comp charme surtout que c'est quelque chose que j'ai déjà fait en boucle pour d'autres donc aucun souci pour à la demande (demande le moi et on y va). Autant y aller pour non seulement apprendre mais également pour aller au bout.

Par contre j'aurais besoin de quelqu'un AVANT pour tester mon perma svp (et avec 2 permas, on aura pas mal de chance de succès) Wink

Révisez avant également, ça fait pas de mal ^^ (même si rien ne vaut la pratique/l'expérience)
https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t78-l-underworld-uw-tuto-en-cours


Tsimmy

Tsimmy

J'avais pensé autrement à faire une team DwG, plus simple à jouer pour les nouveaux ^^.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

les grands esprits Wink j'y ai pensé aussi ^^ par contre tout le monde n'est pas encore arrivé à ce chapitre donc, à moins de points baltha + tome (12k) + éventuellement tomes normaux, pas possible pour l'instant...

mais l'idée est à creuser je le concède



Dernière édition par BCo le Mer 19 Jan - 14:42, édité 1 fois

AryStote

AryStote

J'ai un tome élite Rt et des points moi.

Léa

Léa

J'ai cet elite mais en quoi consiste une "team DwG" ?

AryStote

AryStote

Je connaît pas les comp, mais il me semble en gros que c'est un build G/Rt basé sur le tank et une comp qui fait pas mal de dommage genre celui où, quand tu lâches la relique, t'infliges 150 de dmg autour.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

c'est un build basé sur Glaive est destructrice (élite Rt), utilisable aussi bien en Rt/X (plus de dégats) qu'en X/Rt, donc aucune limite quant à la profession.

Elle fait des dégats monstres et l'idée est donc de coupler un max de DwG avec 2 M pour le heal (comme nous ne parlons pas DoA ici, je ne parlerai pas des autres comps/professions).

Donc imagine un groupe de monstres qui prennent 150 (?) points de dégat de zone *6... en général ça nettoie et vite !!!

Tsimmy

Tsimmy

A noter qu'un R barrage c'est toujours bienvenue dans ce genre de zone. Sachant que le coeur du build DwG c'est 4 comp, tu ajoutes 1 rez et 3 comp de ce que tu veux (barrage, inverseur, mm...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum