On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Vendredi 11 février - Zone Elite (ANNULEE) Repos mes amis. EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Vendredi 11 février - Zone Elite (ANNULEE) Repos mes amis. EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Vendredi 11 février - Zone Elite (ANNULEE) Repos mes amis. EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Vendredi 11 février - Zone Elite (ANNULEE) Repos mes amis. EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Vendredi 11 février - Zone Elite (ANNULEE) Repos mes amis. EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Vendredi 11 février - Zone Elite (ANNULEE) Repos mes amis. EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Vendredi 11 février - Zone Elite (ANNULEE) Repos mes amis. EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Vendredi 11 février - Zone Elite (ANNULEE) Repos mes amis. EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Vendredi 11 février - Zone Elite (ANNULEE) Repos mes amis. EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Vendredi 11 février - Zone Elite (ANNULEE) Repos mes amis. EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Vendredi 11 février - Zone Elite (ANNULEE) Repos mes amis.

+5
Nico L'Arcadien
Tsimmy
Neety (Saphyre)
BCo
AryStote
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AryStote

AryStote

Dhuum, Urgoz, Kanaxai, Menzie, Mallyx (liste non exhaustive) : ces &à#$%! on fait une fiesta pour fêter les départs au ski et ils ont bouffer toutes les pizzas ! Allez-vous laissez ce crime impunis Sad !?

Bon d'accord c'est les vacances... on petit coup de micro onde à la rentrée alors sinon ? Ooouuii, sa fera l'affaire. Mais si vous n'aimez pas la pizza réchauffée, alors :

Le départ se fait par défaut à 21H30 PRECISE, à voir entre les participants si le souhait d'un changement d'horaire de départ est émis.

Vous avez jusqu'à dimanche prochain.

Je ne suis pas la à partir de ce soir (inclus) pour au moins une semaine.

(@Bco : je fais le calendrier en avance ? Ou je trouve un stagiaire provisoire ?)



Dernière édition par AryStote le Sam 26 Fév - 10:30, édité 3 fois

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

euh je mets quoi alors ???

et je ne serai pas là non plus Wink retour le 14 dans la nuit mais je peux reprendre les sorties de la semaine suivante

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Désolée Ary, mais j'opte pour le micro-onde à la rentrée. Je serais peut-être déjà partie vendredi soir [SORTIE] Vendredi 11 février - Zone Elite (ANNULEE) Repos mes amis. 438828

Tsimmy

Tsimmy

Tout le monde se tire ^^

AryStote

AryStote

Ok, bon, dans leur magnificence et leur infinie bonté, les AVE ont décidé de faire tourner le micro-onde à la rentrée. Joyeux noël, les gars, on vous laisse la pizza pour cette fois mais vous ne perdez rien pour attendre. Nous reviendrons MuHaHaHaHa... Evil or Very Mad

Tsimmy

Tsimmy

Il n'y a rien du coup ?

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Bah ca empêche pas aux présents d'improviser une sortie elite ce soir là vers 21h30 - 22h

Pour ma part si je suis là et si y'a des motivés, je serai bien partant pour Urgoz comme j'ai loupé la sortie de la semaine dernière :geek:

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ou une FoW car besoin de moins de monde Wink

Tsimmy

Tsimmy

Urgoz il faut au moins être 3 joueurs, la fow 2, après c'est au choix.

AryStote

AryStote

Moi je suis pas la, j'vais feter la fin du bac blanc héhé.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

pensez juste au voyage nécrotique pour Urgoz Wink

Tsimmy

Tsimmy

Si ya pas squall et pas bco on a une chance de droper.

squall


Officiers
Officiers

rien de prévu vendredi je pense être là ^^

Torod



me too je pense

Less

Less

beh, je serai là aussi si la SNCF n'est pas en retard Mad
On va dire que j'ai 50% de chances de venir alors -_-'

AryStote

AryStote

Bon, je mets quelque chose alors?

Tsimmy

Tsimmy

Aredhel a écrit:beh, je serai là aussi si la SNCF n'est pas en retard Mad
On va dire que j'ai 50% de chances de venir alors -_-'

Optimiste va ! Very Happy

Léa

Léa

sortie lancée en live : Urgoz avec une groupe peu expérimenté qui voulait decouvrir Smile

On a assuré comme des lions jusque la salle 5 ^^ ... et malgrès la même prudence dans la salle 6, on a eu des pops ... bizarres.
On est passé à 12 PJ par la porte d'entrée ... 11 sont morts quelques pas et quelques pops après... celui qui est revenu nous rez a vu des loups épineux poper sur l'endtrée déjà piétinée de nombreuses fois .... la poisse Sad

Présents : Aredhel, Yonela, Lea, Ellana, Torod, Rogin, Squall, Kaira, Dervus Smile.

AryStote

AryStote

Arf dommage, gg a vous quand même.

Less

Less

Ce n'est que partie remise Very Happy

La prochaine fois, les loups, on y pète la tête ! Sad

Tsimmy

Tsimmy

Il y a une technique spéciale pour cette salle, un qui doit rester en arrière sinon pop des 2 côtés de mémoire.

Léa

Léa

Vu qu'on va retenter ça vendredi à priori, qu'entends tu par un qui reste en arrière ? sur le pas de porte ? paske plus en arrière y'a les fleurs et bobo ^^
On était pas bien avancés dans la salle quand on s'est fait submerger, on était entrés pas de qq mètres.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pour toutes les salles, de manière générale, il ne faut pas rentrer et foncer comme des ânes.

1 personne entre (le tank de préférence ^^) et pull les différents groupes/pops 1 à 1 jusqu'à la porte pour que le ménage soit fait et ne pas être embêtés par la condition environnante. Et seulement après, tout le monde se jette sur la racine responsable et ainsi de suite...

Pour cette antépénultienne (pas sûr de l'ortho ^^) salle, c'est d'autant plus vrai qu'il y a beaucoup de pops et que les portes se referment lorsque le dernier perso du groupe la franchit, empêchant donc toute retraite. La technique du pull est donc primordiale dans cette salle (au pire, tout le monde SAUF 1 personne peut franchir les portes afin que celles-ci restent ouverte)

Léa

Léa

HiHannnnn ^^

Nan on était hyper disciplinés Smile
on a chuté dans la 5è salle la semaine dernière, celle avec les portes de ronce, pour la 11è je suis pas près d'oublier le piège on m'y reprendra pas à deux fois.
Quand on l'a fait avec toi cette 5è salle, on a eu du mal aussi, bcp de pops, donc là on avançait hyper prudemment, groupés, qq mètre devant la porte de la salle, le tank pullait bien en plus Smile.

Donc la même chose sur le seuil de la porte plutôt à priori Wink

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

pas à priori... toujours ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum