On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Vendredi 4 février - Zone Elite : Labyrinthe d'Urgoz EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Vendredi 4 février - Zone Elite : Labyrinthe d'Urgoz EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Vendredi 4 février - Zone Elite : Labyrinthe d'Urgoz EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Vendredi 4 février - Zone Elite : Labyrinthe d'Urgoz EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Vendredi 4 février - Zone Elite : Labyrinthe d'Urgoz EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Vendredi 4 février - Zone Elite : Labyrinthe d'Urgoz EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Vendredi 4 février - Zone Elite : Labyrinthe d'Urgoz EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Vendredi 4 février - Zone Elite : Labyrinthe d'Urgoz EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Vendredi 4 février - Zone Elite : Labyrinthe d'Urgoz EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Vendredi 4 février - Zone Elite : Labyrinthe d'Urgoz EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Vendredi 4 février - Zone Elite : Labyrinthe d'Urgoz

+6
Léa
Aela
Tsimmy
BCo
ty wolfing
AryStote
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

AryStote

AryStote

Les expériences des sorties précédentes ont-elles enhardies nos valeureuses team de conquérants, qui se battent contre le Mal sous la bénédiction des 5 Dieux?

Le départ se fait par défaut à 21H30 PRECISE, à voir entre les participants si le souhait d'un changement d'horaire de départ est émis.

Vous avez jusqu'à dimanche prochain



Dernière édition par AryStote le Mer 9 Fév - 10:54, édité 4 fois

ty wolfing

ty wolfing

si nous sommes assez nombreux je propose URGOZ

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui c'est l'idée que j'avais en tête également... par contre à voir si on ne sera pas en plein Event Canthien Wink

AryStote

AryStote

A si on est dans l'event Canthien, moi c'est GOGO Arène du Dragon, que je fasse mon R4 skill quand même, pas eu a noël.

Tsimmy

Tsimmy

R4 skill ? C'est quoi ça ?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Skillz est un titre basé sur les petits jeux ayant lieu pendant les Events : lorsque tu participes par exemple aux batailles de boules de neige, aux courses de scaraboule (j'aimerais bien le mini ^^) ou bien à l'Arène du Dragon

Tsimmy

Tsimmy

Oui ça je sais mais je croyais que ce titre était comme l'alcool, que 2 rangs pour être au max.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ça j'en sais rien mais en tout cas y monte pas vite...

AryStote

AryStote

Si tu vois un 1337 Skillz ou Iddqd skillz, dis toi qu'il a farmé les arènes des events depuis l'appartion des susdits events ^^.

Tsimmy

Tsimmy

Meuh non ary, en 4/5 events intensifs il se fait celui là parait-il.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

j'ai 1486 et je me rappelle pas en avoir fait tant que ça... :scratch:

AryStote

AryStote

Humm en même temps j'exagére peut-être un peu mais en même temps tu regardes les mecs qui farment sa en syncing (SYNC IS BAD ><)... j'ai encore jamais vu de mec au dessus de Iddqd, qui est à 50 000 pts. Sa fait plus d'un an que je farm quand même activement ces arénes, et j'en suis qu'a 7 000, mon max sa a été environ 2 000 ptd par event, je dirais que les synzors font entre 5 et 7 000 pts, ya quoi 3 event par an? Si on fait le calcul, sa fait plus que 50 000 pts par an, mais bon des Iddqd t'en vois pas à tous les coins de rue.

Tsimmy

Tsimmy

2 hivernels, 1 nouvel an, 1 halloween, 1 Saint Patrick, 1 festival du dragon... enfin je crois

AryStote

AryStote

UP

ty wolfing

ty wolfing

je propose urgoz comme indiqué plus haut mais si on est pas assez nombreux je propose de refaire uw et de la reussir

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

vu le nombre, on sera même trop pour l'Urgoz à mon avis ^^

Aela

Aela

je verrais bien urgoz aussi, ou alors retenter l'uw Smile

même si avec une zone par semaine ça devrait permettre de le refaire rapidement dans tous les cas

Léa

Léa

Comme je le dis ailleurs, Neety a pas encore accès à la maison Zu Heltzer je crois mais il manque pas grand chose, si elle y est pas encore (la pov elle a déjà speedé pour avoir accès au Tombeau des Rois primitifs Cool ), on pourrait faire la Fournaise cette semaine là et la semaine prochaine Urgoz ? Comme ça Neety pourrait tout faire Smile

Mais ce n'est qu'une idée Wink

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

la semaine d'après je serai en long WE Wink et après elle sera en vacances sauf erreur de ma part...

Léa

Léa

Boss Z de ce soir : Urgoz Very Happy
Pensez à le prendre au cas où Wink

Tsimmy

Tsimmy

Bonne info ça Léa. Petite question : tu fais quoi comme métier pour être sur le jeu toute la journée ? et deux, ils embauchent ?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

c'est pas toi qui est à 20% déjà ?

Léa

Léa

Je suis prof mais dans le supérieur, du coup j'ai des semaines très irrégulières Wink

là je fous rien, et en plus j'ai rien à corriger (ça c'est naze paske du coup souvent je me tape des corrections quand je suis en plus blindée de cours) ... à partir de demain j'aurais des trucs à corriger et semaine prochaine remplie de cours.

Valfadr

Valfadr

Ce sera sans moi pour cause de tournois des 6 nations.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

sans rire, si ça se trouve on fera pas 2 groupes aussi ^^

Je rappelle le seul pré-requis : qqun doit avoir le voyage nécrotique (et vu le nb de N dans la guilde, ça ne posera pas de problème)


Autres précisions :
1 - ne JAMAIS courir partout : ça pop dans tous les sens et c'est pas des petits scarabs de m...

2 - toujours puller les mobs à l'entrée/extérieur d'une salle avant

Le début est très chaud donc il arrive fréquemment qu'il faille recommencer mais après il suffit de prendre son temps...


Je viendrai sans doute en Env selon le nombre de Rt présents (ou en Rt si on fait 2 groupes)

et pour ceux qui veulent réviser (merci UV !) : http://gw.univers-virtuels.net/article/131/Zones-Elites-Urgoz.html


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum