On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Qui n'en veut de mon UW ? EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Qui n'en veut de mon UW ? EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Qui n'en veut de mon UW ? EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Qui n'en veut de mon UW ? EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Qui n'en veut de mon UW ? EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Qui n'en veut de mon UW ? EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Qui n'en veut de mon UW ? EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Qui n'en veut de mon UW ? EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Qui n'en veut de mon UW ? EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Qui n'en veut de mon UW ? EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui n'en veut de mon UW ?

+5
Nico L'Arcadien
BCo
squall
Mysty
Tsimmy
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui n'en veut de mon UW ? Empty Qui n'en veut de mon UW ? Sam 18 Sep - 13:49

Tsimmy

Tsimmy

Si comme moi tu n'as pas fini l'UW, que tu n'as pas la statue et que t'as les boules. Inscrits-toi vite après ce message en précisant ta profession. Si nous somme sassez nombreux une sortie sera organiser.

Si il y a quelqu'un qui connaît bien l'UW, je suis preneur. idem pour les builds.

Personnes intéressées :

Tsimmy - G - Jeanne Mas (toute première fois)
Fondateur - M - Jeanne Mas
Squall - El - Plus vierge
BCo - G, N, En, A - Plus vierge
Korrigan - N
Rogin - N
Nico - El



Dernière édition par Tsimmy le Ven 24 Sep - 8:03, édité 2 fois

2Qui n'en veut de mon UW ? Empty Re: Qui n'en veut de mon UW ? Sam 18 Sep - 13:50

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

ben intéressé aussi, jlai jamais finie
Mysty greys - M heal

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

3Qui n'en veut de mon UW ? Empty Re: Qui n'en veut de mon UW ? Sam 18 Sep - 13:54

squall


Officiers
Officiers

moi pas fini depuis au moins 4 ans (donc revirginisé et les quelques changements dans l'UW ne me font pas dire le contraire)

Donc partant en ele, je peux peut être venir en rôdeur ou moine a confirmé pour les reroll

4Qui n'en veut de mon UW ? Empty Re: Qui n'en veut de mon UW ? Sam 18 Sep - 14:15

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde


déjà fini moi ^^

Enfin je vais pas non plus me vanter puisque c'était une seule et unique fois et que je n'y ai pas remis les pieds depuis l'arrivée de Dhuum (sauf pour farmer les boules roses Wink)

Donc dispo en G, N, Env, A (euh ^^) et dans un deuxième temps Rt parce que j'ai une quête à valider sur ces 4 persos avant.

5Qui n'en veut de mon UW ? Empty Re: Qui n'en veut de mon UW ? Dim 19 Sep - 14:43

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Un peu comme Squall, la dernière fois où je l'ai terminé ca remonte à plus 3 ans, GWEN était pas sorti et du coup j'ai pas la statue non plus.

Depuis je suis maudit sur cette zone, à chaque fois que je l'ai refaite y'avait un truc qui foirait : activation de la quête qu'il fallait pas alors que tout le monde avait juré de pas prendre les quêtes (80% des cas), aggro de la mort qui tue (au sens propre), endormissement ou départ prématuré de joueurs,...

Et évidemment les quelques sorties réussies des vent en uw se sont toujours passées quand j'étais pas là Sad

Alors bien sûr que je veux la refaire, de préférence en El pour que cette histoire de statue soit réglée, mais si besoin en N, Env, R, Rt, G, M, voire même P, A ou D (mais là c'est vraiment s'il faut ces profs, et donnez-moi les builds à l'avance car faudra surement que je récupère des comps avant)

Mort à Dhuum!!!

6Qui n'en veut de mon UW ? Empty Re: Qui n'en veut de mon UW ? Dim 19 Sep - 15:34

Rogin



Salut,

Mon Nécromant est lui aussi intéressé par l'UW mais j'ai pas d'expérience, par contre j'ai quelques builds de N ou de team trouvé sur le wiki au besoin.

7Qui n'en veut de mon UW ? Empty Re: Qui n'en veut de mon UW ? Dim 19 Sep - 18:25

Korrigan

Korrigan

moi j en veux de ton uw

dispo en necro

8Qui n'en veut de mon UW ? Empty Re: Qui n'en veut de mon UW ? Dim 19 Sep - 19:35

ty wolfing

ty wolfing

idem jamais fini donc dispo pour la statue mais comme le reste le seul a y avoir acces c est mon el
voili voilou

9Qui n'en veut de mon UW ? Empty Re: Qui n'en veut de mon UW ? Ven 24 Sep - 7:59

Tsimmy

Tsimmy

Est-ce que quelqu'un connaît bien l'UW (les quêtes à prendre de suite, à ne pas prendre, comment se placer...). Parce-que j'ai lu un tuto hier et j'en pleure encore...

Une idée de compo de groupe par rapport aux gens intéressés :
N SS
N AotL
M HB
M Heal/prot
El AoE Feu
El tank terre
G DwG
G DwG

Qu'en pensez-vous ?

10Qui n'en veut de mon UW ? Empty Re: Qui n'en veut de mon UW ? Ven 24 Sep - 8:13

ty wolfing

ty wolfing

je ne connais pas assez pour donner mon opinion alors je laisse cela au pro

11Qui n'en veut de mon UW ? Empty Re: Qui n'en veut de mon UW ? Ven 24 Sep - 8:17

Mae

Mae

je suis de la partie si il reste de la place, je peut n'importe quel prof.

12Qui n'en veut de mon UW ? Empty Re: Qui n'en veut de mon UW ? Ven 24 Sep - 8:20

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Nico (Kaira) connait bien mais la seule et unique règle d'or est NE PAS PRENDRE LES QUÊTES !!!

par contre je suis contre l'idée d'une team pré-définie pour l'uw (bon faut pas partir avec n'importe quoi non plus mais je trouve que c'est moins indispensable que pour le DoA)... d'ailleurs tu n'as pas mis de Rt SoS qui est à mon avis un gros plus

Perso, en dehors du roi des glaces (je crois que c'est son nom), le reste est relativement simple si la règle 'NE PAS PRENDRE LES QUÊTES !!!' est respectée (sauf pour Dhuum que je n'ai pas encore testé mais il me semble avoir lu qq part qu'il fallait des morts pour spammer des comps de moissonneur ou un truc comme ça)


PS : NE PAS PRENDRE LES QUÊTES !!!

13Qui n'en veut de mon UW ? Empty Re: Qui n'en veut de mon UW ? Ven 24 Sep - 8:37

Tsimmy

Tsimmy

Oui pas faux pour le Rt SoS (même si c'est une profession que je déteste).

14Qui n'en veut de mon UW ? Empty Re: Qui n'en veut de mon UW ? Ven 24 Sep - 16:02

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

BCo a écrit:Nico (Kaira) connait bien mais la seule et unique règle d'or est NE PAS PRENDRE LES QUÊTES !!!

Ben techniquement comme je l'ai pas fini depuis un bon bout de temps, on peut pas dire que je sois un expert en la matière, loin de là...

Faut juste désigner une seule personne qui prendra les quêtes, et que celle-ci le fasse quand on lui donnera le feu vert.

Si y'a un doute on prend 5min de pause pour aller jeter un coup d'oeil sur un site, ca vaut mieux que de devoir repartir de 0

En résumé là bas c'est "qui va piano va sano", quand on l'aura fini 10 fois on pourra se permettre de foncer dans le tas, promis Tsimmy^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum