On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mercredi 2 Mars - Vidage Lande de Varajar EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mercredi 2 Mars - Vidage Lande de Varajar EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mercredi 2 Mars - Vidage Lande de Varajar EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mercredi 2 Mars - Vidage Lande de Varajar EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mercredi 2 Mars - Vidage Lande de Varajar EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mercredi 2 Mars - Vidage Lande de Varajar EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mercredi 2 Mars - Vidage Lande de Varajar EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mercredi 2 Mars - Vidage Lande de Varajar EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mercredi 2 Mars - Vidage Lande de Varajar EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mercredi 2 Mars - Vidage Lande de Varajar EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mercredi 2 Mars - Vidage Lande de Varajar

+2
BCo
AryStote
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AryStote

AryStote

Les mobs ont eu leur vacance mais vont-ils continuer a l'être longtemps? Si vous souhaitez mettre fin à ce repos :

Le départ se fait par défaut à 21H30 PRECISE, à voir entre les participants si le souhait d'un changement d'horaire de départ est émis.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Je pars du principe que c'est encore une semaine de vacances mais s'il n'a pas de demande (en dehors majoritairement des miennes), les sorties seront désormais systématiquement annulées !


Pour ceux qui veulent faire des points Norn, je vous propose la Lande de Varajar (j'ai la quête de Kersch à disposition qui permettra d'avoir 6 boss supplémentaires)

Le principe : tuer 250 mobs pour que les boss donnent le max de points et attendre qu'un (ou plusieurs) chanceux ne sorte le bonus du boss pour aller les tuer (6 boss * (bonus boss + prime max) ça monte assez vite ^^)

ty wolfing

ty wolfing

absent pour cause de deplacement pro

Korrigan

Korrigan

partant pour varajar.

Chibi

Chibi

Varjar me tente aussi perso, j'y serais.

Léa

Léa

Hop, ça, c'est fait Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pour info je compte refaire au moins 2 fois cette zone ce WE (selon mes disponibilités) donc si vous voulez vous joindre à moi (1 fois, 2 fois ou par la vie), ça sera avec plaisir (et ce coup-ci je n'oublierai pas mes nécessaires ^^)

Sinon nous avons eu un Squall de compétition hier : c'était assez impressionnant Smile

Chibi

Chibi

Eventuellement, si je m'en rappelle, ça me tenterait bien de la faire avec ma D Smile
Tu préviendras de l'heure un peu a l'avance ?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

euh non ^^ je vais avoir un planning assez chargé ce WE (et jusque mi-mars au moins) donc ça se fera sans doute à l'arrache (je ferai des annonces avant de me mettre en route)...

Je serai sans doute + présent le dimanche.

Mais quoiqu'il en soit, j'ai 3 persos qui possèdent cette fameuse quête donc cela ne me dérangera pas de faire cette zone encore et encore puisque je réserve majoritairement mes livres pour upper l'Avant-Garde qui, à mon sens, est celle qui est la plus difficile/longue. Donc cette zone est ma réserve de points pour maxer le titre Norn...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum