On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Samedi 29 octobre - UW (Team Grenouille) EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Samedi 29 octobre - UW (Team Grenouille) EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Samedi 29 octobre - UW (Team Grenouille) EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Samedi 29 octobre - UW (Team Grenouille) EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Samedi 29 octobre - UW (Team Grenouille) EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Samedi 29 octobre - UW (Team Grenouille) EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Samedi 29 octobre - UW (Team Grenouille) EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Samedi 29 octobre - UW (Team Grenouille) EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Samedi 29 octobre - UW (Team Grenouille) EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Samedi 29 octobre - UW (Team Grenouille) EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Samedi 29 octobre - UW (Team Grenouille)

+4
Aela
Léa
Feyrautha
BCo
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Je sais que je poste cette sortie beaucoup plus tôt que d'habitude mais il y a une explication à ça : en effet nous sommes en plein Halloween dans GW et la dernière quête nécessite de terminer l'UW...

Petit rappel du sujet : https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t148-quetes-d-halloween

Départ 21h30

- BCo (A)
-
-
-
-
-
-
-


La sortie se déroulera grace à l'excellente Team Grenouille (3 sorties réussies sur 3 pour ma part, dont 1 avec le Maître).

Un extrait de son sujet sur le fofo allier :

Jane la violente [CCR] a écrit:
Le SoS du coté nord pour les quatres cavaliers pour retenir le groupe un petit moment, et pas de pierre d'invoc parce que les héros perdent du temps à les heal au lieu des PnJ qui ne doivent pas mourir. idem pour la fosse aux os, le Rt d'un côté et le reste de l'équipe de l'autre.

Pour ceux qui voudraient essayer (builds remplaçables et jouables par des humains):

[build prof=A/G dag=12 att=12][coup dechiqueteur][crocs du renard][efflorescence mortelle][methode de lassassin][ne trebuche pas][sauvez votre peau (luxon)][rien ne peut marreter][oeil critique][/build]

OwFi0xjM5wwwcwEnhKK6RTq/AA

[build prof=M/En ins=6 gue=12 fav=11][parole de guerison][baiser de dwayna][guerison de groupe][esprit patient][sceau de rajeunissement][guerison de malefice][sceau sangsue][drain de pouvoir][/build]

OwUTMsGDXSjYj4joB8uZ6rHIDAA

[build prof=Rt commu=6 can=12 inv=11][lien de douleur][sceau des esprits][melodie du sang][agonie][arme a fragmentation][armure de limpassible][sceau de creation][chair de ma chair][/build]

OACjAaiM5SVTXTlTdiYMQTWTXMA

[build prof=N/Rt mor=11 moi=6 res=12][discorde][explosion putride][esprit illumine][kaolai etait protecteur][guerison du corps et de lame][sceau des ames perdues][arme de protection][sceau du pacte avec la mort][/build]

OAhjUsGWIPxsvwkbYKNrqZskLA

[build prof=N/M san=12 moi=12 pro=3][vainqueur depouille][lien du sang][fureur noire][regard de loppresseur][sceau des ames perdues][suppression dun enchantement][puits de sang][conversion des malefices][/build]

OANDQsx/Mqwh2kAsVVfEchXC

[build prof=N/Rt moi=12 res=12][arme desprit illumine][esprit illumine][guerison du corps et de lame][kaolai etait protecteur][retablissement][vie][sceau des ames perdues][sceau du pacte avec la mort][/build]

OAhiYwh8kOncSzhZ1bcWVTuA

[build prof=Rt commu=12 inv=12][contorsion de lame][compagnon de creation][sceau de creation][refuge][union][armure de limpassible][deplacement][sceau du pacte avec la mort][/build]

OACiAyk8gNdmWTr3jDaGOTuA

[build prof=En/M inc=8 domi=12 ins=10 gue=2][panique][annihilateur de malefices][cri de frustration][tempete chaotique][drain denchantement][drain de pouvoir][sceau antinaturel][epidemie][/build]

OQNEAowj2iQDDRO0EERGY6OB


Voilà pour la team, qui marche également très bien en PVE en général! Le secret pour réussir l'uw, c'est la compétence fureur noire du nécro! Elle permet de boucler "sauvez votre peau!".


Le N Discorde peut être facilement remplacé par n'importe quoi. J'ai déjà fait l'essai avec 1 autre A (défense implacable, c'est vraiment de la ballade en permanence) ou bien 1 M RoJ (une petite frayeur mais bien plus rapide grace aux dégats apportés).

Certains builds sont tout de même mieux joués par des héros... Pour cette raison il est possible (conseillé ? ^^) de faire plusieurs teams si nous avons plusieurs A dispos pour lead (désolé Léa comme le 28 est déjà pris par Urgoz HM je n'avais pas d'autre date mais on peut se programmer un truc le 01er si tu veux) mais par contre il faut connaitre un peu la zone et les techniques (je peux accompagner si besoin si on fait plusieurs sorties pour différents persos...)

Feyrautha

Feyrautha

pareil je veux bien test le Rit /spirit si possibilité
par contre je connais pas la zone à fond ( quelques excursions brèves )

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Tu verras, spammer armes à frag sur le A et gérer les esprits c'est pas simple ^^


Départ 21h30

- BCo (A)
- Feyrautha (Rt SoS)
-
-
-
-
-
-

Léa

Léa

Je confirme mon abscence (ma soeur monte de Montpellier pour nous voir ce w-e là^^)

Feyrautha

Feyrautha

bon ben je vais m’entraîner un peu
après , je dois aussi confirmer ma vieille et persistante réputation de boulet ^^

Aela

Aela

on va essayer d'être là tous les 2 avec Simon Smile
et je peux jouer sans problème le N vainqueur

Tsimmy

Tsimmy

Je ne suis pas là, pour 3 raisons :

- je ne suis pas une grenouille
- je n'aime pas l'UW
- j'évite le W-E

Bon courage ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

mmm je t'imagine bien en gros crapaud buffle pourtant... le bon vieux crapaud, maitre de son étang, à qui il ne faut pas chercher des noises Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Pour qu'un vieux pêcheur vienne me manger les cuisses, beurk, non merci Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

@Aela : Simon tiendrait quel rôle ? (sachant que le discorde peut être facilement remplacé par autre chose)

Aela

Aela

oui on pensait à ça en fait, peut-être en Ele ou N aussi?
je pense que je vais lui faire les quêtes d'Halloween sur l'Ele parce que le run en UW... ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

hier avec Nico on a fini l'uw en Team Grenouille et donc validé la dernière quête uw Halloween qui offre 250 sacs de friandises.

Si Simon ou toi pouvez tenir le rôle de A, je viendrai avec un autre perso, style Env Panique (le build proposé) ou El (dégats Terre)

Je vais sans doute faire un test en G ce soir, même si je trouve mon build un peu bof (attaque tourbi me manque)

Tsimmy

Tsimmy

Vous devriez emmener Léa pour qu'elle finisse enfin son UW.

Léa

Léa

Je l'ai fini ^^
Et samedi soir, je suis pas chez moi, je passe le w-e dans de la famille.

Aela

Aela

j'ai fait la quête pour l'Ele de Simon hier donc à moins d'être super motivée il viendra avec ce perso-là Wink
je vais voir pour mon A si j'ai le temps de caser ça

AryStote

AryStote

Je peux p-e jouer le M si besoin, je confirme sa ce soir.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Disons que si qqun prend le A je peux prendre Env ou Rt et donc valider la dernière quête Halloween uw Wink

Masaru

Masaru

Je crôa pas que je vais venir.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Je travaille sur un build pour G et, dès que je trouve le temps de le tester, je vous tiens au courant Wink

AryStote

AryStote

Bon ba je confirme, dispo en M ou en G pour demain soir.

Feyrautha

Feyrautha

Changement de plan ...j'ai un apéro au boulot .
Je ne pense pas être à l'heure ce soir .
Sorry pour le plan Sad

olis

olis

Malheureusement je ne suis pas dispo Sad

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Bon je récapitule...

Départ 21h30

- BCo (Env ou Rt SoS si quun prend le A, sinon G)
- Simon (?)
- Aela (N Vainqueur)
- Ary (M ou G)
-
-
-
-


@Ary : tu as quel niveau en kuku ou lulu ?

AryStote

AryStote

8 bientot et je peux passer à 9 en lulu si je peux déposer mes points chez une guilde lulu (Siiimmmoonnnn???? Very Happy )

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

8 ou 9 cela ne change pas la durée de la comp donc te force pas. Après tu peux effectivement prendre le poste pour 'sauvez votre peau' mais je n'ai pas testé le build G et c'est le rôle le plus important de la team à mon sens...

sinon, selon ce que prendra Simon, on peut jouer en double 'sauvez votre peau' (1 lulu et 1 kuku) ce qui en cumulera les effets et donnera une team très résistante. J'aimerais quand même éviter de sortir en A ou en G afin de profiter au max de la sortie et valider ma quête Halloween sur mes autres persos...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum