On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Vendredi 11 Novembre - UW (Team Grenouille) EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Vendredi 11 Novembre - UW (Team Grenouille) EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Vendredi 11 Novembre - UW (Team Grenouille) EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Vendredi 11 Novembre - UW (Team Grenouille) EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Vendredi 11 Novembre - UW (Team Grenouille) EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Vendredi 11 Novembre - UW (Team Grenouille) EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Vendredi 11 Novembre - UW (Team Grenouille) EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Vendredi 11 Novembre - UW (Team Grenouille) EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Vendredi 11 Novembre - UW (Team Grenouille) EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Vendredi 11 Novembre - UW (Team Grenouille) EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Vendredi 11 Novembre - UW (Team Grenouille)

+2
BCo
Léa
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa

Léa

Allez on va rendre visite à notre pote Dhumm ce soir .... on s'est balladé infiltré dans son domaine pendant Halloween, on lui a massacré ses squelettes en masse ... va-t-il nous accueillir à bras ouvert ? Very Happy

Nous partirons en "Team Grenouille"


Jane la violente [CCR] a écrit:
[build prof=A/G dag=12 att=12][coup dechiqueteur][crocs du renard][efflorescence mortelle][methode de lassassin][ne trebuche pas][sauvez votre peau (luxon)][rien ne peut marreter][oeil critique][/build]

OwFi0xjM5wwwcwEnhKK6RTq/AA

[build prof=M/En ins=6 gue=12 fav=11][parole de guerison][baiser de dwayna][guerison de groupe][esprit patient][sceau de rajeunissement][guerison de malefice][sceau sangsue][drain de pouvoir][/build]

OwUTMsGDXSjYj4joB8uZ6rHIDAA

[build prof=Rt commu=6 can=12 inv=11][lien de douleur][sceau des esprits][melodie du sang][agonie][arme a fragmentation][armure de limpassible][sceau de creation][chair de ma chair][/build]

OACjAaiM5SVTXTlTdiYMQTWTXMA

[build prof=N/Rt mor=11 moi=6 res=12][discorde][explosion putride][esprit illumine][kaolai etait protecteur][guerison du corps et de lame][sceau des ames perdues][arme de protection][sceau du pacte avec la mort][/build]

OAhjUsGWIPxsvwkbYKNrqZskLA

[build prof=N/M san=12 moi=12 pro=3][vainqueur depouille][lien du sang][fureur noire][regard de loppresseur][sceau des ames perdues][suppression dun enchantement][puits de sang][conversion des malefices][/build]

OANDQsx/Mqwh2kAsVVfEchXC

[build prof=N/Rt moi=12 res=12][arme desprit illumine][esprit illumine][guerison du corps et de lame][kaolai etait protecteur][retablissement][vie][sceau des ames perdues][sceau du pacte avec la mort][/build]

OAhiYwh8kOncSzhZ1bcWVTuA

[build prof=Rt commu=12 inv=12][contorsion de lame][compagnon de creation][sceau de creation][refuge][union][armure de limpassible][deplacement][sceau du pacte avec la mort][/build]

OACiAyk8gNdmWTr3jDaGOTuA

[build prof=En/M inc=8 domi=12 ins=10 gue=2][panique][annihilateur de malefices][cri de frustration][tempete chaotique][drain denchantement][drain de pouvoir][sceau antinaturel][epidemie][/build]

OQNEAowj2iQDDRO0EERGY6OB



Certains de ces builds conviennent mieux à des H qu'à des joueurs. Donc si besoin, nous ferons plusieurs équipes.

Merci de vérifier avant l'heure du départ que vous disposez bien de toutes les compoténces pour le poste que vous voulez jouer Smile

Le N Discorde est le maillon modulaire de l'équipe^^. Il peut être remplacé par un autre Assassin (même build que le premier), un M RoJ (build : OwAT44nCxxnZ9rHLk7qLh6PPA) (voire tout autre perso faisant de bons degats?)


Départ 21h45 Hall Smile

Attention, prévoyez de venir à l'avance car la sortie nécessite un peu de coordination entre les joueurs et la sortie se boucle pas en une heure non plus (comptez 3 heures). Donc 21h45 c'est l'heure de départ, pas de début des discussions ^^.

Indiquez à la suite quel poste vous envisager de jouer Smile

Présents :
- Léa (A de préférence, je peux jouer le N Sang aussi si besoin)
- Lily (Rt SoS ou ST)
-
-
-
-
-
-

Incertains :
-

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Présents :
- Léa (A de préférence, je peux jouer le N Sang aussi si besoin)
- Lily (Rt SoS ou ST)
- BCo (A ou G pour un duo SY, El Terre et éventuellement Env)
-
-
-
-
-

Incertains :
-

AryStote

AryStote

Pas dispo ce vendredi, dommage mais pour une autre fois Smile

olis

olis

Tres interessé pour mon Moinillon cheri
mais j'ai besoin d'une petite precision Lea : Durée (approximative) de la sortie

d'avance merci Smile

Léa

Léa

Je l'avais précisé mais je le redis : faut compter 3 heures, et 3 heures à bloc Very Happy

C'est pas pour rien que c'est le défi ultime pour moi Embarassed (même le DoA est plus simple car on peut morceler)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui 3 heures c'est la moyenne : perso je l'ai récemment fait en 2, en 3 (2 fois) et en 4 heures ^^

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

bon jmy colle en M bien sur ^^ ou bien jpeux up ma rt aussi

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Léa

Léa

cool Mysty Smile

Présents :
- Léa (A de préférence, je peux jouer le N Sang aussi si besoin)
- Lily (Rt SoS ou ST)
- BCo (A ou G pour un duo SY, El Terre et éventuellement Env)
- Mysty (M)
-
-
-
-

Incertains :
-

olis

olis

Bon au final je ne serai pas la car ciné Smile

Aela

Aela

présente, je prendrais bien une place de Rt ou N Smile

Léa

Léa

Cool Smile

Présents :
- Léa (A de préférence, je peux jouer le N Sang aussi si besoin)
- Lily (Rt SoS ou ST)
- BCo (A ou G pour un duo SY, El Terre et éventuellement Env)
- Mysty (M)
- Aela (Rt ou N)
-
-
-

Incertains :
-

Léa

Léa

Nous n'avons pas vu l'ombre d'un Dhumm ce soir mais ce fut une decouverte de l'UW pour certains, photo souvenir Smile :


[SORTIE] Vendredi 11 Novembre - UW (Team Grenouille) 4795193fdba96f291e93426642eee

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

En tout cas ça confirme ce que je pensais : c'est trop chaud s'il y a trop d'humains (surtout sur certains postes) et qu'il faut bien respecter les builds afin de conserver une équipe stable (seul le discorde peut être retiré).

D'ailleurs je tenais à m'excuser car je n'ai même pas pensé à proposer tout de suite de faire 2 équipes : Léa étant là en A et expérimentée sur la zone, j'aurais dû prendre mon A et emmener 1 ou 2 joueurs avec moi...

La prochaine sortie UW sera normalement proposée dans 2 semaines (sauf si vous voulez qu'on remette ça la semaine prochaine) et je serai donc plus rigoureux quant à l'organisation et à la répartition.

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

Encore désolé les potos d'avoir du fuire comme ça !!!! Crying or Very sad
mais la photo est réussie Smile

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pas grave et ta cause est plus que noble : respect !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum