On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Samedi 10 décembre - UW NM (Team Grenouille) EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Samedi 10 décembre - UW NM (Team Grenouille) EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Samedi 10 décembre - UW NM (Team Grenouille) EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Samedi 10 décembre - UW NM (Team Grenouille) EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Samedi 10 décembre - UW NM (Team Grenouille) EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Samedi 10 décembre - UW NM (Team Grenouille) EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Samedi 10 décembre - UW NM (Team Grenouille) EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Samedi 10 décembre - UW NM (Team Grenouille) EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Samedi 10 décembre - UW NM (Team Grenouille) EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Samedi 10 décembre - UW NM (Team Grenouille) EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Samedi 10 décembre - UW NM (Team Grenouille)

+2
squall
BCo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Bon je vais pas me laisser abattre, on va dire que c'était la faute à pas de chance Sad

Départ 21h30 hall

Présents :
- BCo (A)
-
-
-
-
-
-
-

Incertains :
-


J'ai légèrement mis à jour la Team Grenouille (mais je suis ouvert à toutes les propositions mais sachez que son auteur a beaucoup travaillé dessus et n'a pas mis les comps au hasard)



Team Grenouille



A SY :




    [nobb][build prof=A/G dag=11 att=12][oeil critique][methode de lassassin][coup dechiqueteur][crocs du renard][efflorescence mortelle][sauvez votre peau (kurzick)][ne trebuche pas][rien ne peut marreter][/build][/nobb]


    2 A peuvent se combiner (ou bien 1 A et un G) en prenant l'un la comp kuku et lulu.



M Heal :


    [nobb][build=OwUTMsGD3RjsR+ISk720vHkBAA][/nobb]

    C'est l'un des build le plus difficile à jouer puisqu'il faut à la fois heal et interrupt pour pouvoir gérer sa mana.



N Restau :


    [nobb][build=OAhiYwh8kOncSzhZ1bcWVTuA][/nobb]



N Vainqueur :


    [nobb][build=OANDQsx/Mqwh2kAsVVfEchXC][/nobb]



Env Panique :


    [nobb][build=OQNEAowj2iQDDRO0EERGY6OB][/nobb]

    Très dur à jouer également car vous devez vous occupez des ennemis et retirer les malé qui pèsent sur le A avant que le M ne les retire.



Rt SoS :


    [nobb][build=OACjAaiM5SlTXTVTdiQTYMWTXMA][/nobb]

    Surtout n'oubliez pas de spammer l'arme à frag sur le A



Rt ST :


    [nobb][build=OACiAyk8gNdmWTr3jDaGOvYA][/nobb]





Par contre je ne voudrais pas prendre trop de joueurs donc si on a des A de dispos, on fera plusieurs équipes...

squall


Officiers
Officiers

je n'ai pas l'UW donc cela me plairait de venir mais je ne rentre dans aucune case avec mon ele

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Il n'y a que 7 builds proposés et donc 1 joueur bonus (gros dégats) Wink

Léa

Léa

Moi je suis pas là ce samedi (je suis chez mes Bx Parents ^^)

Tsimmy

Tsimmy

squall a écrit:je n'ai pas l'UW donc cela me plairait de venir mais je ne rentre dans aucune case avec mon ele

Bienvenue au club des exclus. Shocked

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

il n'y a aucun exclu : il y a un joueur pivot (il n'y a que 7 builds proposés dans la team) et donc toute classe est acceptée.

Léa

Léa

Vous avez pas fini de faire vos caliméros ^^

Il y a 7 (sept) builds de proposés ... donc un 8è flottant est possible, tant qu'il fait du dégat^^

Guerrier en 8è build, on a testé avec BCo .... El ça fait des dégats ça doit être sans soucis en 8è ... rodeur ça a aussi été donné sur gwshop il le jouait même à la place de l'A principal ^^ :

[nobb][build prof=R/G epe=10 domp=12 exp=8 sur=2][coup enrage (r)][cri de protection][saccage collectif][morsure empoisonnee][sauvez votre peau (luxon)][trancheartere][attaque tourbillon][bienetre animal][/build][/nobb]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

déjà réussi avec un El en 8 (Nico) ou un chati en 8 (Shun)

Sans parler de celle faite avec Léa et les autres...

Tsimmy

Tsimmy

GLPD

Y a-t-il plusieurs 8e place dans l'équipe ? Non mais parce-que si on joue G, El, P, R ou D c'est difficile de s'intégrer.

Moi je m'en fiche je l'ai fini en HM cet saloperie d'UW, mais bon, pour les autres une sortie comme celle-là ça oblige à prendre un pré-build.

Pour une guilde à vocation build libre, ça fait peut-être trop...

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

c'est la seule zone où l'on impose qqch (et encore pas le 8ème build) : ce n'est pas la mort non plus compte tenu de toutes les zones/coops/donjon ou autres du jeu...

J'ai déjà dit également que je pouvais faire un service 'statuette uw' pour ceux que ça intéresse. Et je ne suis pas le seul A de la guilde, d'autres peuvent faire des départs également...

Tsimmy

Tsimmy

Ben disons que pour ceux qui ont besoin de finir l'UW : soit ils se démerdent pour faire grenouille soit c'est mort.

Shun

Shun

Non ! Ils n'ont pas besoin forcément de faire grenouille. Moi j'ai joué mon double RoJ comme d'habitude !!











P.S. : petit clin d'oeil au nombre de posts Embarassed

Tsimmy

Tsimmy

Non mais tu as joué 8e, il faut pas qu'il y ait 2 8e à ce moment là. Et puis bon, tout le monde n'a pas le même statut.

Shun

Shun

Ben comme dit Bco, il n'est pas le seul A dans la guilde. Very Happy

Et tu entends quoi par tout le monde n'a pas le même statut ?? Surprised

squall


Officiers
Officiers

bon si il y a une place de 8e je serai la ce soir
si pas de place j'irai vidé une zone sur faction ca presse pas, puis si je l'ai pas j'en mourrais pas.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

la Team grenouille ne me sert que pour permettre à tous (enfin j'essaye) d'obtenir cette foutue statue car tout ce que j'ai pu tester n'a pas fonctionné...

alors les builds sont pénibles et pas forcément bien foutus, ce n'est pas fun mais il faut voir dans quelle optique cette zone est proposée (perso je préfère largement Urgoz ou bien l'Abîme). Même le DoA est proposé en balanced pour justement éviter le carcan des builds...

Et ce n'est pas non plus une question de 8ème : je peux la proposer 2 fois par semaine si les gens veulent obtenir le fameux sésame, cela ne me dérange pas (et c'est sans compter les autres A).

Par contre, je pense qu'une fois que tout le monde chez nous aura sa statuette, cette sortie restera en stand bye Very Happy


Tsimmy

Tsimmy

Shun a écrit:Et tu entends quoi par tout le monde n'a pas le même statut ?? Surprised [/color]

Honnêtement ? Ben j'avais juste envie de te faire criser Very Happy Very Happy Very Happy

Shun

Shun

Sad

Bien joué saloperie !! ^^ Ma tension est montée !! Very Happy

Mais tu sais ce qu'il t'attend ????!!!!

Tsimmy

Tsimmy

:cheers:

AryStote

AryStote

Bon ba du coup,je pense peut être venir le samedi (mais déjà plus sûr) donc comme d'hab G, ou j'ai un A aussi, mais j'ai jamais fait d'UW avec et il est pas très bien équipé/compétencé pour sa.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum