On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
2000pts de Balthazar faciles EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
2000pts de Balthazar faciles EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
2000pts de Balthazar faciles EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
2000pts de Balthazar faciles EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
2000pts de Balthazar faciles EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
2000pts de Balthazar faciles EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
2000pts de Balthazar faciles EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
2000pts de Balthazar faciles EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
2000pts de Balthazar faciles EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
2000pts de Balthazar faciles EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2000pts de Balthazar faciles

+6
Korrigan
My My Hey Hey
squall
Elfy [Wyrd]
Alkinn
Tsimmy
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12000pts de Balthazar faciles Empty 2000pts de Balthazar faciles Mer 4 Jan - 14:23

Tsimmy

Tsimmy

A priori l'info n'est pas ici.

Voici un moyen pour se faire facilement 2000pts de Baltha par jour. Points qui servent à prendre des compétences via les tomes, faire des clés Z...

Rdv ici, arène d'entraînement

http://gw.univers-virtuels.net/article/148/Guide-des-arenes-PvP-.html

Alkinn

Alkinn
Admin

Ah mais je savais pas du tout ça ! Ca risque de m'aider un peu pour le zaishen quand je m'y attaquerais, merci beaucoup !

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

Il existe un truc qui rapporte 6000 points par jour ,vous ne pouvez renouveler l'expérience que toutes les 24 heures,donc la première fois prévoir l'heure à laquelle vous pourrez le faire le lendemain,ça prend environ 20 mn ,ça se fait de préférence en élémentaliste et rodeur c'est l'élite zaichen équipe de 4 joueurs.

Tsimmy

Tsimmy

Oui c'est vrai mais c'est beaucoup plus dur ^^. Là c'est du tout cuit.

squall


Officiers
Officiers

pas tres compliqué en ele

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Les 6000 points par jour c'est très difficilement possible de les perdre en fait, il suffit de savoir comment réagir face à certaines équipes. La difficulté c'est de grouper en moins de 3h plutôt Smile

Tsimmy

Tsimmy

Comme le dit Squall, ça dépend aussi de ta profession.

My My Hey Hey

My My Hey Hey

3 rôdeurs et 1 élémentaliste, le principe c'est d'avoir 3 trappeurs et 1 el qui achève si y en a un qui fuit, je crois pas avoir vu d'autre compo que ça (peut être 2 rôdeurs- 2 el), puisque le but c'est d'attendre tranquillement que les zaishen en face rentrent dans les pièges comme des moutons.

Et c'est une zone accessible aux joueurs PvP je crois, donc à moins de plus avoir de slot de libre dans ses personnages c'est largement accessible à tous pour y aller en R ou El.

D'où la seule vraie difficulté qui est de trouver un groupe facilement Wink

Korrigan

Korrigan

ah c est tout bon ca, merci pour l info.

Tsimmy

Tsimmy

Et si on ne veut pas jouer El ou R ?

My My Hey Hey

My My Hey Hey

On fait une pause et on attend que l'envie vienne

2000pts de Balthazar faciles Images?q=tbn:ANd9GcQqpDWJCLvRHBKq9n9y2NVXDF0gNK-YzPtUdivWyyrP18Efvbyl

Tsimmy

Tsimmy

Ca fait depuis que je joue à GW que l'envie n'est pas venue...

Masaru

Masaru

Je te raconte pas la pause pour me faire jouer El ou R... Very Happy

J'avais oublié cette histoire d’arènes d'entrainement. Merci du rappel Tsimmy!
Cà peut occuper lors d'une connexion rapide.

Invité


Invité

Hmm… dites, si j'ai bien suivi, le propos avec cette histoire de team 3 R + 1 El, c'était de dire que c'était « l'easy mode » en la matière ; pas de dire que toute autre combinaison était vouée à l'échec. Non ? Si ?


Edit, rappel de contexte : cette histoire de rôdeurs et d'élé s'applique à l'élite zaishen, et pas aux arènes d'entraînement, qui sont la base de ce topic ;-)

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

c'est a peut près ça gourgou !!
en effet cette combi est la plus rapide et efficace, d'autres team fonctionnent également mais sont moins efficace notament en temps.

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Vous avez pas les build pour les R ?

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

[build prof=R/En ins=3 exp=12 sur=11][piege a poussiere][piege a pointes][piege barbele][piege de flammes][gaz suffocant][vitesse du trappeur][reflexes foudroyants][onguent des trolls][/build]



[build prof=R exp=12 sur=12][vitesse du trappeur][piege a pointes][piege de flammes][piege perforant][piege barbele][piege a poussiere][vannage][source de guerison][/build]


[build prof=R/M gue=1 domp=4 exp=11 sur=12][piege perforant][piege barbele][piege de flammes][vitesse du trappeur][terre gelee][piege a pointes][fil de detente][onguent des trolls][/build]

[build prof=R domp=9 exp=9 sur=12][vitesse du trappeur][piege barbele][piege de flammes][piege a pointes][piege a poussiere][piege perforant][nid de vipere][voie dextinction][/build]


[build prof=R domp=6 exp=11 sur=12][vitesse du trappeur][piege a pointes][piege barbele][piege a poussiere][piege de flammes][onguent des trolls][terre gelee][sceau de resurrection][/build]


C'est mieux d'avoir un sceau de rez et prendre un bâton qui donne plus d'énergie.

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Merci

Tsimmy

Tsimmy

Masaru a écrit:Je te raconte pas la pause pour me faire jouer El ou R... Very Happy

Masa je t'aime. Vire Tada, j'arrive ! Very Happy Very Happy Very Happy

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Euh j'ai pas trouver le pnj pour la quête des 6000 points balthazar ? c'est le même ? Idea

Tsimmy

Tsimmy

Non pas du tout. Sur le lien que j'ai donnée au départ, regarde du côté de l'Elite Zaishen. Regarde aussi comment la débloquer.

Tadaki

Tadaki

Tsimmy a écrit:Masa je t'aime. Vire Tada, j'arrive ! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais heuuu ...
Il est qu'a moi d'abord Exclamation

Masaru

Masaru

Tsimmy a écrit:
Masaru a écrit:Je te raconte pas la pause pour me faire jouer El ou R... Very Happy

Masa je t'aime. Vire Tada, j'arrive ! Very Happy Very Happy Very Happy

Mon Tsimmounet... Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum