On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
--- Charte de la Braderie d'alliance --- EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
--- Charte de la Braderie d'alliance --- EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
--- Charte de la Braderie d'alliance --- EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
--- Charte de la Braderie d'alliance --- EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
--- Charte de la Braderie d'alliance --- EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
--- Charte de la Braderie d'alliance --- EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
--- Charte de la Braderie d'alliance --- EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
--- Charte de la Braderie d'alliance --- EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
--- Charte de la Braderie d'alliance --- EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
--- Charte de la Braderie d'alliance --- EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

--- Charte de la Braderie d'alliance ---

+4
Shun
Dervus
Tsimmy
Corail Snow (SOUL)
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

CHARTE DES MARCHANDS





1: Des prix intéressants à tes alliés tu feras;

2: Sur le canal "échange" (dans le hall visité) tes annonces marchandes tu passeras;

3: Des enchères pour un produit rare "sur le canal local" tu pourras lancer
(si plusieurs intéressés après 1ère annonce sur canal échange);

4: Ne jamais oublier la notion de jeu tu devras

_____________________________________________________________________


La grande braderie d'alliance est l'occasion de proposer à nos alliés des choses intéressantes avant de les proposer en ville pour ne pas nous léser les uns les autres de nos trouvailles.

L'idée n'est pas de nous vendre entre nous au même prix que si on avait vendu en ville, cependant c'est une autre manière de nous entraider qui a son importance Wink (nous avons tous quelque chose que l'on utilise pas ou qu'un allié recherche et qu'on a sans le savoir)
En plus, entre nous soit dit, avoir des prix attractifs est un bon moyen de fidéliser votre clientèle héhé
(N.B: soit dit en passant si vous vivez au dessus de vos moyens, personne ne vous interdit de payer au prix normal de vous même Razz, mais on part sur la base d'un prix d'alliance donc moindre.)

Est d'ailleurs mit à votre disposition un topic "Etalages des marchands" dans "l'offre et la demande" pour vous aider à attirer les acheteurs à venir à la braderie (plus on est de fous plus on rit :geek:
Je vous souhaite donc à tous de belles ventes (et de bons drops tant qu'à faire Razz )

Au plaisir de vous croiser à la prochaine étape de la caravane marchande..
Bon jeu à tous

Corail.

http://terresoriginelles.forumperso.com/

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL) a écrit:

Est d'ailleurs mit à votre disposition un topic "Etalages des marchands" dans "l'offre et la demande" pour vous aider à attirer les acheteurs à venir à la braderie (plus on est de fous plus on rit :geek:

Bonjour à tous!

Petit point pour vous chers alliés AVE, votre topic de "bourse d'échange" peut servir d'étalage de votre magasin si vous le souhaitez (je pense que c'est votre coin à vous sur votre forum pour ce genre de choses Embarassed )
Côté ally, j'avais tenu à créer un topic exprès pour ça, d'où le fait que beaucoup d'entre vous ne connaisse pas "l'étalage des marchands".
Ceux qui le souhaite peuvent l'utiliser sinon vous pouvez déjà passer par ce forum. Smile

A très bientôt ig ou là

Amicalement

bizz

Coco :flower:

http://terresoriginelles.forumperso.com/

Tsimmy

Tsimmy

Donc on peut vendre an canal alliance alors ! Cool.

Par contre c'est encore interdit sur la canal de guilde ?

Dervus

Dervus

Si j'ai bien lu, ce n'est pas sur le canal Ally Surprised mais par contre sur le canal exchange et local quand on est présent sur le hall des AR.

Alors sur le canal de guilde, là je sent que tu essaie de titiller Bco Very Happy

Shun

Shun

Tu as tout à fait raison Dervus sur les 2 points ! C'est pour cela que personnellement, je n'ai pas répondu à Tsim. Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Oups pardon, j'avais pas capté que c'était le canal échange, j'ai cru à une erreur.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pour avoir déjà participé à la braderie, je confirme les dires de Dervus.

En gros le hall AR deviendra Spamadan (quoique la dernière fois il n'y avait pas beaucoup de monde ^^)

Merci Corail pour l'info, je voulais justement te demander de la poster ici Embarassed

squall


Officiers
Officiers

corail quand tu dis prix intéressant est ce qu'on doit vendre en deçà du prix du marché?
Je ne veux pas arnaqué mais ma question est assez simple

Voilà j'ai droper il y a quelque moi en cadeau d'anniverssaire (6eme) le tonique éternel de salma, j’avais prévu de le vendre a l'époque puis mon arrêt forcé de GW a repoussé cette échéance!

Je n'ai aucune idée de la valeur de ce tonique mais j’espère en tirer le prix qu'il vaut actuellement, par conséquent je peux vendre ce genre d'objet lors de cet événement ally mais pas en le bradant.

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

Bonsoir à tous!

Le but de ce système de braderie est bien évidemment de brader Very Happy

Cependant tu peux tourner ton message en disant que tu es dans le besoin et que tu ne peux te permettre de le vendre en dessous de son prix actuel... par contre arrive avec un prix à proposer parce que si tu ne connais pas sa valeur et que tu cherches à le vendre en plus de ça au prix fort tu risques de t'attirer les foudres de certains qui eux connaissent bien les prix Evil or Very Mad (façon de parler ^.^)

Sinon, au risque de me répéter par rapport à mon annonce globale de début de post, ne trouvera acheteur régulier que celui qui saura faire un petit geste même si il est dérisoire par rapport au prix.

Par exemple: Si tu as on va dire un mini pet non dédié dont la valeur est de... allez on va dire 100k (pour faire un prix rond) je pense que 5 à 10k cadeaux c'est vite récupéré et ça montre une bonne volonté de vouloir quand même faire une affaire à l'allié que nous sommes amené à cotoyer régulièrement.

Après on a l'esprit commerçant où pas ! Comme je l'ai conseillé plus on l'a (et cela peut être par exemple 100k le mini pet mais 1 stack de kado d'hivernel en kado par exemple)

A côté de cela je ne suis pas forcément une référence marchande dans la mesure où malgré que cela soit mon métier dans la vie IRL, je ne vend quasiment pas sur le jeu et encore moins à mes guildeux ou alliés (que je considère comme une extension de ma propre famille(guilde).


Donc "Squall" tu ne seras pas blâmer pour essayer de vendre un Item ou autre au prix fort, tente ta chance moi je dis Wink il y aura peut-être preneur... par contre si tu ne trouves personne c'est que ton prix aura été considéré comme trop élevé pour une braderie d'alliance tout simplement.

Sur ce je reste à votre disposition pour toute questions

Amicalement

Coco :flower:




http://terresoriginelles.forumperso.com/

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Corail Snow (SOUL) a écrit:malgré que cela soit mon métier dans la vie IRL

Tu vends quoi ???

on est pas près de te voir dans les jours à venir alors... SOLDES !!!! Idea Arrow

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Hummm femme peut vendre que .... non j’arrête la Tsimmy va débarquer Very Happy

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

BCo a écrit:
Corail Snow (SOUL) a écrit:malgré que cela soit mon métier dans la vie IRL

Tu vends quoi ???

on est pas près de te voir dans les jours à venir alors... SOLDES !!!! Idea Arrow

Les soldes commencent bien mercredi prochain donc il y a peu de chance de me croiser samedi soir prochain je vais finir tard ^^
Mais cela reste des soldes d'hiver donc ça sera moins pire que l'été.

et pour te répondre Milord... des vêtements Embarassed

http://terresoriginelles.forumperso.com/

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

un truc de femme quoi Very Happy ..........
....... /ouvre la porte et sort..... Embarassed /

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum