On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Absent toute la semaine - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Absent toute la semaine - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Absent toute la semaine - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Absent toute la semaine - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Absent toute la semaine - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Absent toute la semaine - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Absent toute la semaine - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Absent toute la semaine - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Absent toute la semaine - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Absent toute la semaine - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absent toute la semaine

+15
Masaru
AryStote
Apophis
squall
Léa
Nico L'Arcadien
Neety (Saphyre)
La Mort Sadique
Thanatos Druss
Thor
Korrigan
BCo
Tsimmy
ty wolfing
Mysty
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Mer 28 Déc - 8:55

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

Salut les copains !!!!
désolé pour mon manque d'activité IG ces dernières semaines, j'ai eu pas mal de taff Sad
qui plus est, j'ai enfin avancé sur ma cuisine il ne me reste plus qu'à poser les carreaux au dessus du plan de travail et finir la peinture Smile

je retrouver mon activité normal dans le courant de la semaine prochaine. Jvais quand même tenter de passer ce soir Smile

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

27Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Mer 28 Déc - 10:21

Apophis

Apophis

Il faut que tu passes sur UV aussi, normalement il y a un MP de Proteus qui t'attends...

http://www.univers-virtuels.net/

28Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Mer 28 Déc - 10:23

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

ok ok jvais regarder ça !! Merci poto



Dernière édition par Mysty le Mer 28 Déc - 10:30, édité 1 fois (Raison : Ps : répondu au mp de proteus :))

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

29Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Mer 28 Déc - 10:32

AryStote

AryStote

Yo, comme sa tu vas pouvoir faire des bons petits plat pour tout le monde, joyeux Noël Wink.

30Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Sam 31 Déc - 11:02

Masaru

Masaru

Très important la cuisine!
Ça vient juste après la chambre! Very Happy

31Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Lun 9 Jan - 7:09

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

Masaru a écrit:Très important la cuisine!
Ça vient juste après la chambre! Very Happy


+1 Masaru

Mais les carreaux sur le plan de travail ça va faire froid aux fesses quand même ^^

Courage... le plus dur est passé, la faïence n'est que bagatelle après tout ce que tu as déjà fait Smile

A très vite ig ou là

Bizz

Coco :flower:

http://terresoriginelles.forumperso.com/

32Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Lun 9 Jan - 9:39

Tsimmy

Tsimmy

Corail Snow (SOUL) a écrit:Mais les carreaux sur le plan de travail ça va faire froid aux fesses quand même ^^

Ca sent le vécu ça !

33Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Lun 9 Jan - 11:04

Shun

Shun

La différence thermique c'est ce qui est intéressant. ^^

34Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Lun 9 Jan - 11:17

Tsimmy

Tsimmy

Tiens ça aussi, ça sent le vécu.

35Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Lun 9 Jan - 12:14

Shun

Shun

Seule moi sais la vérité !! ^^

36Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Lun 9 Jan - 12:17

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui parce qu'il n'y a pas de carrelage sur le plan de travail chez nous Surprised seulement par terre Shocked

37Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Lun 9 Jan - 13:23

Tsimmy

Tsimmy

Very Happy Very Happy Very Happy

Peut-être de la faïence sur le mur des toilettes ?

38Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Lun 9 Jan - 14:02

Tora Yoshio

Tora Yoshio

ou de la salle de bain Very Happy

39Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Lun 9 Jan - 15:21

Tsimmy

Tsimmy

Tora Yoshio a écrit:ou de la salle de bain Very Happy

Vicieux !

40Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Lun 9 Jan - 16:35

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Very Happy

41Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Lun 9 Jan - 17:20

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

Pa besoin d'avoir testé la faïence sur le fessier pour savoir que la différence thermique est intéressante. Embarassed

http://terresoriginelles.forumperso.com/

42Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Lun 9 Jan - 18:25

Tsimmy

Tsimmy

Ah ? Ben à part sur la banquise ou jouer avec des glaçons je suis très curieux de savoir où tu l'as expérimenté.

43Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Lun 9 Jan - 20:25

Shun

Shun

Merci Corail !! Very Happy

A croire qu'ils n'ont jamais mis les mains ou les pieds sur du carrelage !! Razz

44Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Lun 9 Jan - 23:12

Tsimmy

Tsimmy

Désolé j'ai du parquet. Et au niveau des fesses tu risques juste des échardes.

45Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Mar 10 Jan - 8:33

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

T'inquiète Tsimmy, vu la réaction d'une certaine partie de votre corps au froid je pense qu'on peut dire que c'est un truc de fille ^^ Mais tu peux toujours tester sur Mademoiselle Tsimmy contre les carreaux de la douche lol! cela peut-être interessant Embarassed

P.S de rien Shun je te sentais en galère là.. on parle pas le même langage eux et nous s'pour ça je pense. ^.^

http://terresoriginelles.forumperso.com/

46Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Mar 10 Jan - 9:27

Tsimmy

Tsimmy

Mouais, 400€ la plaisanterie. Cassé le pare-eau en plastique alors non merci.

Et tu as raison, au contact du froid mes pieds deviennent tout bleus.

Et les amis, vous ne trouvez pas la future MA est quand même vachement portée sur la chose ?

Si ? Tant mieux alors Very Happy

47Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Mar 10 Jan - 10:31

AryStote

AryStote

"Et voila, les histoires de cul qui commencent"

48Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Mar 10 Jan - 12:24

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

Tu en connais qui le sont pas toi? Rolling Eyes Ils n'en parlent pas c'est tout..
Moi même je connais quelques timides qui en tête à tête se lâchent Embarassed en tout cas bien plus qu'ici ou là à la vue de tous . lol!

http://terresoriginelles.forumperso.com/

49Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Mar 10 Jan - 13:18

Shun

Shun

De toute manière, ce n'est pas ceux qui en parlent le plus qui en font le plus ! Embarassed ^^ Very Happy Razz

50Absent toute la semaine - Page 2 Empty Re: Absent toute la semaine Mar 10 Jan - 13:39

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

ben en tous cas on fait rien pendant qu'on en parle Shocked ça c'est sûr Embarassed


quoi que certains sont tellement pervers qu'ils seraient fichu de jouer en même temps lol dans ce cas là,
soit : ils sont supers forts et l'automatisme avec leur souris n'est plus qu'une extension d'eux-même et ils ont en plus appris à faire 2 choses à la fois Very Happy ,
soit: madame ne sait poins y faire Rolling Eyes ^^ lol!

Le Goth sort de ce corp kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pardon excusez-moi... je n'étais pas maitre de mes mains sur le clavier Twisted Evil Embarassed

http://terresoriginelles.forumperso.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum