On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Torod monte à la capitale EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Torod monte à la capitale EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Torod monte à la capitale EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Torod monte à la capitale EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Torod monte à la capitale EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Torod monte à la capitale EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Torod monte à la capitale EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Torod monte à la capitale EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Torod monte à la capitale EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Torod monte à la capitale EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Torod monte à la capitale

+7
Tsimmy
Tora Yoshio
BCo
Léa
Masaru
squall
Torod
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Torod monte à la capitale Empty Torod monte à la capitale Sam 14 Jan - 15:44

Torod



Yep les amicus!

Je ne serais pas très présent les prochains jours et ce jusqu'à une durée indéterminée car à partir de dimanche je pars pour 3 mois en stage sur Paris. Je ne sais pas quand j'aurais une connexion digne de ce nom, la seul connexion dispo pour l'instant est un hotspot^^ (au moins ça me permet de pouvoir parler avec ma copine restée ici).
Je passerais quand même régulièrement donner de mes nouvelles sur le fofo et IG dés que ce sera possible :p

Pas de bêtise et trop de titres en mon absence Evil or Very Mad

2Torod monte à la capitale Empty Re: Torod monte à la capitale Sam 14 Jan - 16:01

squall


Officiers
Officiers

quand un palois monte a paris ^^

un point non négligeable : paris et plus animé que Pau ...

Bon courage pour le stage et tiens nous au courant

3Torod monte à la capitale Empty Re: Torod monte à la capitale Sam 14 Jan - 16:15

Torod



Je suis sur Bordeaux cette année pour mon Master 2, mais ce n'est pas pareil que Paris^^ j'ai peur.. Shocked

4Torod monte à la capitale Empty Re: Torod monte à la capitale Sam 14 Jan - 19:15

Masaru

Masaru

Mheuuu non faut pas avoir peur!
Juste que tu n'aura plus jamais envie d'y remettre les pieds c'est tout...

5Torod monte à la capitale Empty Re: Torod monte à la capitale Sam 14 Jan - 19:23

Léa

Léa

tu as eu ton affectation ? tu vas attérir où ?

courage, c'est que 3 mois ^^ Smile

6Torod monte à la capitale Empty Re: Torod monte à la capitale Sam 14 Jan - 19:27

Torod



Finalement, j'ai un peu changé de voie cette année, tout en restant dans le même domaine, c'est dans la suite de mon Master 1 Enseignement, je suis en Master 2 Edition scolaire, parascolaire et de jeunesse. Donc là je fais en stage dans une maison d'édition^^

7Torod monte à la capitale Empty Re: Torod monte à la capitale Sam 14 Jan - 19:46

Léa

Léa

Oh ben alors je vois pas de quoi tu peux avoir peur Very Happy

8Torod monte à la capitale Empty Re: Torod monte à la capitale Sam 14 Jan - 19:53

Torod



D'être un petit débutant dans une grande maison d'édition parisienne? Shocked et sans ma chérie avec moi pendant 3 mois Crying or Very sad
Des que j'ai une connexion je vais geeker à fond je crois, j'aurais que ça à faire XD

9Torod monte à la capitale Empty Re: Torod monte à la capitale Sam 14 Jan - 20:08

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

attention aux ampoules ^^

10Torod monte à la capitale Empty Re: Torod monte à la capitale Sam 14 Jan - 20:14

Léa

Léa

Il existe un moyen de transport qui s'appelle le train pour aller voir ta chérie Very Happy

11Torod monte à la capitale Empty Re: Torod monte à la capitale Sam 14 Jan - 20:23

Torod



Je sais, c'est ce que je vais faire^^ Mais il existe aussi un truc qui s'appelle ma banque et qui va pas aimer que je dépense trop Twisted Evil

12Torod monte à la capitale Empty Re: Torod monte à la capitale Sam 14 Jan - 21:47

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Very Happy aller courage et dit toi que le retour sera meilleurs ainsi que les retrouvailles Very Happy

13Torod monte à la capitale Empty Re: Torod monte à la capitale Sam 14 Jan - 23:51

Torod



en effet.... Embarassed

14Torod monte à la capitale Empty Re: Torod monte à la capitale Dim 15 Jan - 0:10

squall


Officiers
Officiers

ah cool un copain bordelais ^^ (sauf que je suis descendut et pas monter comme toi)

au vue du master ça sent le Bordeaux 3 ou 4 ...

15Torod monte à la capitale Empty Re: Torod monte à la capitale Dim 15 Jan - 8:59

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

sauf si tu rentres en même temps que les anglais Very Happy

16Torod monte à la capitale Empty Re: Torod monte à la capitale Dim 15 Jan - 16:38

Torod



Parle pas de malheur chef!!!!!!!! :p
Je suis bien arrivé sur Paris, en ratant mon train quand même XD
Squall, non je suis à l'IUFM de Mérignac^^

17Torod monte à la capitale Empty Re: Torod monte à la capitale Lun 16 Jan - 8:56

Tsimmy

Tsimmy

Plutôt que d'investir dans des billets de train onéreux et dans des trajets où tu perdras beaucoup de temps. Économise et va à Pigalle !

18Torod monte à la capitale Empty Re: Torod monte à la capitale Lun 16 Jan - 9:12

squall


Officiers
Officiers

IUFM (le monde est petit j'habite pas très loin du tout)

bon courage a pigalle euh à Paris

19Torod monte à la capitale Empty Re: Torod monte à la capitale Lun 16 Jan - 10:15

olis

olis

Paris n'est pas si horrible que ça.
C'est juste une question d'adaptation au rythme de vie.
en tout cas, bon courage à toi pour ton stage Smile

20Torod monte à la capitale Empty Re: Torod monte à la capitale Lun 16 Jan - 21:24

Torod



On ira se prendre un verre à mon retour alors squall XD
Merci Olis! Pour l'instant je suis toujours en vie et en hotspot^^

21Torod monte à la capitale Empty Re: Torod monte à la capitale Sam 3 Mar - 13:30

Torod



Ave les amicus! Juste pour prévenir que, Non je n'ai pas déserté mais un peu dead ces derniers temps et pas de connexion toujours à porté de pc^^

22Torod monte à la capitale Empty Re: Torod monte à la capitale Sam 3 Mar - 14:38

Tora Yoshio

Tora Yoshio

bonne continuation Smile

23Torod monte à la capitale Empty Re: Torod monte à la capitale Sam 3 Mar - 14:40

Shun

Shun

Courage, nous t'attendons Torod. Smile

24Torod monte à la capitale Empty Re: Torod monte à la capitale Sam 3 Mar - 23:22

Less

Less

courage² !!

Smile

25Torod monte à la capitale Empty Re: Torod monte à la capitale Jeu 10 Mai - 9:09

Torod



Ave les amicus, je suis revenu de Paris depuis plus d'un mois, mais beaucoup de boulot dont un rapport de stage (rendu) et un mémoire à faire pour milieu juin ^^" en plus des divers partiels et dissertes à rendre. Je vais essayer de passer un peu IG, mais je ne vous promets rien :p
A bientôt IG les amicus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum