On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Nouvel An Canthien : Sacs de cadeau rouge / Fortune Lunaire / Coupon Lunaire ... kezako ?? EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Nouvel An Canthien : Sacs de cadeau rouge / Fortune Lunaire / Coupon Lunaire ... kezako ?? EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Nouvel An Canthien : Sacs de cadeau rouge / Fortune Lunaire / Coupon Lunaire ... kezako ?? EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Nouvel An Canthien : Sacs de cadeau rouge / Fortune Lunaire / Coupon Lunaire ... kezako ?? EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Nouvel An Canthien : Sacs de cadeau rouge / Fortune Lunaire / Coupon Lunaire ... kezako ?? EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Nouvel An Canthien : Sacs de cadeau rouge / Fortune Lunaire / Coupon Lunaire ... kezako ?? EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Nouvel An Canthien : Sacs de cadeau rouge / Fortune Lunaire / Coupon Lunaire ... kezako ?? EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Nouvel An Canthien : Sacs de cadeau rouge / Fortune Lunaire / Coupon Lunaire ... kezako ?? EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Nouvel An Canthien : Sacs de cadeau rouge / Fortune Lunaire / Coupon Lunaire ... kezako ?? EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Nouvel An Canthien : Sacs de cadeau rouge / Fortune Lunaire / Coupon Lunaire ... kezako ?? EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvel An Canthien : Sacs de cadeau rouge / Fortune Lunaire / Coupon Lunaire ... kezako ??

+2
Tsimmy
Léa
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa

Léa

Afin de ne pas vous tromper dans les différents noms et échanges, voici qq précisions :


Déjà en tout premier lieu : le mini céleste (Or) s'obtient en ouvrant des Fortunes Lunaires !

(Pour les matheux, le taux de drops est de 0,5% donc logiquement il vous faudrait, statistiquement, 200 fortunes lunaires pour s'assurer un mini céleste … mais ça, c'est sans compter sur Murphy ^^)


Les quêtes de Shing Jea vous récompenseront de coupons lunaires (en faisant les 5 quetes sur l'ile de Shing Jea, vous récupérez 125 coupons lunaires (soit 41 fortune lunaires en les échangeant).

Vous pouvez échanger vos coupons lunaires :
  • 5 coupons lunaires contre un sac de cadeau rouge (PNJ Donneur de cadeaux de la nouvelle lune au Monastère, Arche, Kamadan ou Temple de Balthazar)
  • 3 coupons lunaires contre une fortune lunaire (PNJ Donneur de Fortune Lunaire au Monastère)



En ouvrant une fortune lunaire, vous pouvez obtenir : un effet de chance (bonne fortune, bonus de caractéristique, effet alcool), 100po, 1 fusée, 1 canon à confetti, 1 cierge ou 1 mini céleste.


En ouvrant un sac de cadeau rouge, vous pouvez obtenir : 1 boisson sucrée bleue, 1 gâteau aux haricots rouges, 1 bouteille de vin de riz, 1 flasque d'eaufeu, 1 crème brulée, 3 fusées, 3 canons à confettis, 3 cierges, 100 po ou 10 coupons lunaires.



Dernière édition par Léa le Jeu 2 Fév - 23:06, édité 2 fois

Tsimmy

Tsimmy

D'ailleurs je conseille à tout le monde d'ouvrir ses cadeaux avant la fin de l'event, sinon vous êtes bien contents avec des coupons lunaires sur les bras...

Shun

Shun

Tu testes différentes couleurs d'écriture Tsim ?? Car là tu es en jaune !! Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Bien vu sherlock holmes Very Happy

Shun

Shun

Pas ce bleu, il fait mal aux yeux !! Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Sauf erreur de ma part, les quêtes ne rapportent 'que' 240 coupons lunaires

Et, dans les fortunes, il me semblait que c'était 1k que l'on pouvait obtenir et pas 100po

Léa

Léa

D'après le wiki us :
5 quetes à 25 coupons par quetes = 225, pas 250 en effet ^^ (me suis planté dans la multiplication). par contre j'ai indiqué ici que les quetes de l'ile pas de kamadan ^^ (avec la quete de kamadan ça ferait 250)

100 po pour les sacs et fortunes : infos aussi prise du wiki us (perso d'une année sur l'autre je mémorise pas ce genre d'info ^^)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

quête sur Kamadan ??? tout ne se passe pas sur la 1ère île de Factions

Tsimmy

Tsimmy

Euh je ne crois pas non, ou alors je les ai déjà loupées l'an dernier.

Shun

Shun

Pourquoi le nouvel an CANTHIEN se passerait en partie sur NF ?? Surprised

Léa

Léa

http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Nouvel_An_canthien_2011

voir les 2 quetes Plaines de Jarin, mais on ne peut faire que l'une des deux (soit celle du Vieux soit le gamin)

Perso, je les ai faites avec un perso l'année passée mais pas en boucle avec les autres (beaucoup de chemin à parcourir ^^)

Shun

Shun

Ok, merci Léa. Smile

Tsimmy

Tsimmy

Je me suis fait banane l'an dernier... Crying or Very sad

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Merci Léa ! Razz

Léa

Léa

BCo a écrit:Et, dans les fortunes, il me semblait que c'était 1k que l'on pouvait obtenir et pas 100po
J'ai mis un peu de temps à retrouver l'info mais je me souvenais avoir vu passer un "1k" dans mes recherches : c'est en ouvrant un Prix du festival qu'on peut dropper 1K Smile
surement que tu en avais acheté s'il te restait des coupons-jeux non utilisés Wink

Tsimmy

Tsimmy

Les prix du festival c'est pas pendant le nouvel an ?

Léa

Léa

Tsimmy

Tsimmy

Du coup on peut les avoir à chaque fête sur Fact en gros.

vengeance de ghost [soul]



heu ptite question 5 quetes a 25 de récompense ça fait pas 125 plutôt ?

Léa

Léa

vi on s'en est rendu compte ce soir ^^
heureusement que j'suis pas prof de maths Very Happy

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Bon c lu...
Merci pour l'info Léa!
A la chance des débutants, hein... ;-)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui dsl Very Happy 125 + 25 avec celle de nf

Il est à noter, pour ceux qui auraient fait les quêtes WoC, qu'il peut y avoir un bug dans la quête de l'Incorrigible Romantique : Hen Lei se fait body block par des PNJs. Si ça vous arrive, rezonez et tout devrait rentrer dans l'ordre (à moins que vous n'ayez la même scène d'affilé mais ça m'étonnerait quand même ^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum