Je vous propose en parallèle un service UW ce soir (en espérant avoir plus de chance que sur mes dernières tentatives...)
Torod (R) - 3h15 et que dalle dans le coffre
Kikou (M)
Alkinn (R)
Ary (G)
Masa (G) - 2h53 et encore rien dans le coffre
Tada (R)
Olis (M)
Squall (El)
Xalah (Rt)
Tora (R)
Qui veut être l'heureux élu de ce soir ? Il est possible de partir un peu plus tôt si cela vous arrange (comptez de 2 à 3 heures), au plus tôt 20h00...
Question build, prenez du dégât, du dégât et encore du dégât (et pas de familier, ni d'invoc !!!). Donc si vous êtes M, jouez Chati. Si vous venez avec des consets, vous pouvez les prendre (sachant que, si nous échouons, je vous les rembourserai). Eventuellement, prenez qq parchos de rez.
Torod (R) - 3h15 et que dalle dans le coffre
Kikou (M)
Alkinn (R)
Ary (G)
Masa (G) - 2h53 et encore rien dans le coffre
Tada (R)
Olis (M)
Squall (El)
Xalah (Rt)
Tora (R)
Qui veut être l'heureux élu de ce soir ? Il est possible de partir un peu plus tôt si cela vous arrange (comptez de 2 à 3 heures), au plus tôt 20h00...
Question build, prenez du dégât, du dégât et encore du dégât (et pas de familier, ni d'invoc !!!). Donc si vous êtes M, jouez Chati. Si vous venez avec des consets, vous pouvez les prendre (sachant que, si nous échouons, je vous les rembourserai). Eventuellement, prenez qq parchos de rez.