On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
WE Bonus à l'Ascension des Héros 17 - 21 février EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
WE Bonus à l'Ascension des Héros 17 - 21 février EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
WE Bonus à l'Ascension des Héros 17 - 21 février EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
WE Bonus à l'Ascension des Héros 17 - 21 février EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
WE Bonus à l'Ascension des Héros 17 - 21 février EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
WE Bonus à l'Ascension des Héros 17 - 21 février EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
WE Bonus à l'Ascension des Héros 17 - 21 février EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
WE Bonus à l'Ascension des Héros 17 - 21 février EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
WE Bonus à l'Ascension des Héros 17 - 21 février EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
WE Bonus à l'Ascension des Héros 17 - 21 février EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WE Bonus à l'Ascension des Héros 17 - 21 février

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

WE Bonus à l'Ascension des Héros 17 - 21 février 806734gw242

2 WE PvP qui se suivent ? c'est légal ça ???

Et la semaine d'après c'est double kuku/lulu (pas là Crying or Very sad )

Léa

Léa

pareil, pas là la semaine d'après Crying or Very sad

Je vais emporter mon ordi portable rien que pour me co 5 minutes déposer mes points car ma jauge est pleine (heureusement qu'avec Free, on a le mode partage de connections désormais gratuit ^^)

Masaru

Masaru

Ha oui çà serait cool çà pour mon titre Very Happy

Grow

Grow

Peut etre moyen que je le finisse mes 5millions de points ce week end double points déposé et l'autre week end double points en JQ et trembleforet normalement

Sa serait plus que pas mal !!! Déjà ce week end , je compte bien vider en boucle les brousses ou chemin de morostav 30min la zone voir moins avec heros ...

Ou tout autre zone kuku si vous en proposez pour votre vainqueur ou coop HM pour le book.

Je vais peut etre le finir avant le gourmand.... Mon but est de s'en rapprocher le plus pour que l'autre week end je le finit rapidement pour ensuite faire du points baltha avec les points imperiaux pour des clés Z (435 points)

C'est cool en esperant que je suis dispo ces week end là ^^


Comment ça je suis a fond sur les titres Very Happy comprenez moi m'en manque un pour le r6 cremeux et le Z pour le monument ^^ pas ma faute , hate d'en finir avec ses titres grrrrrr


P.S : les experts de Woc , j'ai entendu parler qu'une quete se passe aux brousses et au chemin des pnjs bien balaise t'accompagne et rajoute des boss mais aussi des mobs ?
Sic 'est le cas je vais avancer woc et prendre et l'abandonner a chaque fois... je vais consulter le guide enattendant une reponse des experts^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

faudrait vraiment que je me penche sur le MQSC... mais bon pas là ce WE perso (d'ailleurs Grow, si tu pouvais nous pondre un petit truc sympa pour samedi Wink)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum