On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[event guilde] Qui veut gagner des items ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[event guilde] Qui veut gagner des items ? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[event guilde] Qui veut gagner des items ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[event guilde] Qui veut gagner des items ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[event guilde] Qui veut gagner des items ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[event guilde] Qui veut gagner des items ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[event guilde] Qui veut gagner des items ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[event guilde] Qui veut gagner des items ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[event guilde] Qui veut gagner des items ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[event guilde] Qui veut gagner des items ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[event guilde] Qui veut gagner des items ?

+15
Alkinn
Aela
Coban
olis
My My Hey Hey
Skrax
Myria
Less
ty wolfing
Tora Yoshio
BCo
AryStote
Furanku Meishu
Léa
Grow
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

squall


Officiers
Officiers

simple question est ce que cet event s’entend a l'ally?

Grow

Grow

J'y ai pas pensé !!

Je voulais faire profiter la guilde où je suis sur que par exemple les armes ne seront pas revendu. Et en ally, il y a la loterie chaque semaine presque...

Enfin si vous voulez faire participer l'ally pourquoi pas , sa mef era plus de lots à faire et de questions à trouver^^

Léa

Léa

Pour moi c'est un event Guilde et pas ally Smile

l'event guilde c'est la loterie Wink

Comme le dit Grow, ce sont en effet nos items qu'on souhaite mettre en jeu pour nos amicus, pas pour des alliés dont on ne sait pas ce que certains en feront ^^

squall


Officiers
Officiers

c'était juste pour savoir ^^

Léa

Léa

Et c'est notre dernier mot Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Moi je veux bien jouer, juste pour le fun mais par contre j'aime autant que les items aillent aux autres. Je n'ai besoin de rien.

Grow

Grow

libre à toide participer et donner ton gain à une personne qui 'na encore rien eu Very Happy je l'ai pas préciser ^^

Dervus

Dervus

J'aimerais bien participer aussi mais c'est pour quand ?

Grow

Grow

pas de date pour le moment , en pleine reflexion sur des questions possible (le +dur à faire^^) et qu'aela soit revenue de vacance

Dervus

Dervus

ok, une très bonne initiative et c'est sur, on va se marrer [event guilde] Qui veut gagner des items ? - Page 2 69877

Pano Le Sauvage

Pano Le Sauvage

Hello =)

Je ne participerai qu'en donateur, je n'ai besoin de rien, je vais tenter de trouver encore quelques items utiles Smile

Grow

Grow

Je ne vous ai pas oublié [event guilde] Qui veut gagner des items ? - Page 2 4201348368

le temps que je remette tout au propre et trouver encore quelques questions + voir ce que 'jassocie à chaque question !!!

J'espere pouvoir l'organiser pour la semaine prochaine (lundi, nico s'envole pas^^) je referais un post d'event à l'occasion ....

Prend pas mal de temps !! l'attente vaut le coup hein [event guilde] Qui veut gagner des items ? - Page 2 3963434368

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je veux bien jouer également mais j'offrirai mes gains à ceux qui le désirent ou bien en ont besoin

Grow

Grow

C'est noté !!

j'espere que ce sera pas trop dur pour certains!! j'ai vraiment essayé que pas mal de questions soit tout public sans que se soit trop simple

Mais bon je sais que des participants seront de genereux donateurs si ils gagnent Very Happy


Il y a en tout 23 questions +

une roulette à ectos (5 à moins que j'en farm) /saphir (3) /rubis(2) que j'expliquerais , elle est destiné à ceux qui n'ont rien remporté si c'est le cas , une super consolante en gros [event guilde] Qui veut gagner des items ? - Page 2 4201348368

je prepare le topic bientot!!!

squall


Officiers
Officiers

je sais pas si me suis inscrit et la flemme de remonter les 2 page avant ^^

si besoin je peux ajouter un stack de pierre de glace et j'ai 2 ou 3 mini en doublon

Grow

Grow

je referais un topic avec les participants (pas cet aprem pas le temps)

Si vous avez encore des dons à faire , je suis toujours preneur Smile

(faut juste que j'invente d'autres questions en fonction^^)

Grow

Grow

Juste pour vous mettre en Haleine , le temps de decider de la date (lundi qui vient ,s a fait un peu court pour que chacun prévoit d'etre là)
[event guilde] Qui veut gagner des items ? - Page 2 2055753763
[event guilde] Qui veut gagner des items ? - Page 2 Captur25

[event guilde] Qui veut gagner des items ? - Page 2 2522872157 [event guilde] Qui veut gagner des items ? - Page 2 2522872157 [event guilde] Qui veut gagner des items ? - Page 2 2522872157 [event guilde] Qui veut gagner des items ? - Page 2 2522872157


Une partie vient de Moi Meme, Aela et Pano , le reste vient d'un peu tout le monde (meme les K , et on ne voit pas les deux armures logique) que je citerais dans mon post quand je lancerais l'event . Merci à tous [event guilde] Qui veut gagner des items ? - Page 2 3718372244 [event guilde] Qui veut gagner des items ? - Page 2 4177146120

P.S: ce n'est pas faire atteinte a la loterie ally , c'est interne et pas tout le temps ^^ (je compte faire un don à la loterie bientot, j'amasse =))

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

c'est quoi le truc à côté de l'armure du salut ?

Grow

Grow

une piece de polymock , se sera tout un lot (parcho+crocho+conset+poly+pierre)

squall


Officiers
Officiers

j'ai des mini a te refiler aussi

Grow

Grow

Tu agite les bras bien haut quand t'es là et je co ma naine pour transfert Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum