On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Quète: Les infamies de Galrath EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Quète: Les infamies de Galrath EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Quète: Les infamies de Galrath EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Quète: Les infamies de Galrath EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Quète: Les infamies de Galrath EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Quète: Les infamies de Galrath EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Quète: Les infamies de Galrath EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Quète: Les infamies de Galrath EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Quète: Les infamies de Galrath EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Quète: Les infamies de Galrath EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quète: Les infamies de Galrath

+6
Milanea
Grow
BCo
Tsimmy
Mysty
Furanku Meishu
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Quète: Les infamies de Galrath Empty Quète: Les infamies de Galrath Sam 18 Fév - 21:13

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Bonsoir les amis,
Je vous propose une sortie QUETE NM de Prophécie.

Nous sommes déjà 4 à vouloir participer à cette sortie:
Rose=?, Shee=N, La Grow=G et moi-même=R.

C'est une zone à 6 voire 8 joueurs selon le lieu de départ nous avons donc encore de 2 à 4 places de disponible.

Proposition de date: demain dimanche après midi, ou dimanche soir ou lundi soir.

Voilà dans l'attente de vos réponses.

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

coucou
je devrais pouvoir me rendre dispo !!
on peut la faire un apres midi dans la semaine si vous voulez
je crois que ma M dois la faire aussi Smile sinon j'ai ma rt qui devrais pouvoir la faire, mais juste au départ de l'arche

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Tsimmy

Tsimmy

Pensez bien à ce qu'aucun d'entre vous n'est de quêtes LB active dans le coin.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ou des Titans non ?

Tsimmy

Tsimmy

Je ne me rappelle plus s'il y avait des titans dans le coin. J'aurai tendance à dire non.

Grow

Grow

Ce soir après la doa si vous etes là =)

ou cet apres midi ou plus tard moi je viens en tant qu'aide donc si d'autres en ont besoin , ils sont prioritaire Wink

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Quêtes LB Tsimmy???

Merci de m'éclairer...

Milanea

Milanea

LB = le blanc manteau, ou par extension une quête de gw beyond Wink

Tsimmy

Tsimmy

Oui pardon. Quêtes issues de Wik, pendant la campagne et après via donjon de l'arche du lion.

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Je n'ai pas encore investis sur GW Beyond...

Tsimmy

Tsimmy

Oui mais ceux qui t'accompagne l'ont peut-être fait (cet investissement ^^).

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

en effet j'ai démarrer gw beyond je ne prenrait pas ma M donc ^^

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Tora Yoshio

Tora Yoshio

C'est quoi cette quête ? Et elle sert a quoi ?

Furanku Meishu

Furanku Meishu

4000XP...

Et elle te permet de visiter le SUD du continent Tyrien!

Donc plein d'XP,
du % de mapping pour ton titre,
et en plus si on veut se faire plaisir de la Boucherie de méchant Dragon!!!

Une super quête ingérable avec un humain et des héros sans team spé je parle hein...

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

euh si... je l'ai faite à l'époque alors que les héros n'existaient même pas...

Furanku Meishu

Furanku Meishu

^bhein ça prouve bien ma signature Bco!!!!

La reprise est délicate...

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Vous l'avez déjà faite la quête? J'ai à la faire avec mon Rt, pas grave sinon Wink

Léa

Léa

Tu donnes la difficulté ingérable de cette quête paske tu l'as testé et qu'elle te pose soucis, ou paske tu as lu des trucs sur internet dessus ?

La quête NM est pas très difficile(ça reste une quête maitredonc en effet plus sympa en team humains) mais sans plus (et pas très fun je trouve)

Par contre on en a dernièrement beaucoup parlé sur internet car la quête HM à été créé et dans le but de vraiment procurer un challenge à des joueurs comme BCo (qui même avec des mercos s'ennuyait ^^)

Tsimmy

Tsimmy

Même en HM, ya pas de quoi se triturer la tête. Il suffit juste d'être prudent et de bien se placer, tuer en haut de la colline aide aussi.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

pas testé en HM car je me rappelais qu'elle était chiante : il faut parcourir 15 000 km, pourfendre je ne sais combien de mobs pour enfin arriver dans le coin du boss où tu vas passer ton temps à puller pour ne pas te faire laminer (y'a plus fun Very Happy).

Petit conseil : ne prenez pas de mm !!!

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Léa quand je pars sur une quête, je map la zone où je me trouve... pour mon d'explorateur (chui un rôdeur nan?)

Lors de mon précédent perso je me suis fait laminé là-bas!!!
Quand tu tombes nez à nez avec le Dragon d'Os et tous ses nécro bhein avec que des merco car à l'époque je n'avais pas de héros, j'ai pas fait le malin longtemps...
Après je dis pas je me suis pê améliorer ou pas d'ailleurs et je pourrais donc appréhender la quête aujourd'hui plus aisément qu'hier mais j'ai pas envie de mourir 3 fois pour une quête secondaire!!!

Hors au moment où j'ai fait ma demande j'avais 50 000XP pr le R1 de survivant... (sans farm juste en jouant)Donc quand je fais une quête oui je vais pas dans le tas et j'essaye de faire gaffe!

Mais j'ai un très mauvais souvenir de ce lieu... Et effectivement je ne m'appelle pas Bco donc je demande un coup de main pour une quête NM, désolé pour la loose!

Après c'est aussi pour jouer avec des humains que j'ai fait ce topic... A part Shee je ne joue avec personne, et même lui en ce moment on se croise. 80 H de jeu seul, autant brancher la PS3 et jouer offline...

Donc la liste de ceux qui souhaite faire cette quête entre humains:
My My Hey Hey,
Shee,
Rose,
La Grow (si besoin de lui),
Mysty (peut être),
Furanku.

RDV Lundi 27 Février?

Tsimmy

Tsimmy

Du calme ^^

Tout le monde a des choses à faire sur GW. Propose un jour, une sortie (lors des jours de sortie NM par exemple) pour faire ta quête. Tu ne peux pas demander à l'arrache IG à ce que des gens soient dispos de suite et lâchent ce qu'ils font pour venir t'aider.

Tu butes sur une quête ou tu crains d'y aller seul (égard à ton survivant) c'est pas la loose du tout ^^. Mais passe par une sortie, c'est nettement plus simple.

Tout le monde est prêt à t'aider ici mais ça s'organise.

PS : pas de sortie de prévu ce soir

Grow

Grow

Quand tu tombes nez à nez avec le Dragon d'Os et tous ses nécro bhein avec que des merco car à l'époque je n'avais pas de héros, j'ai pas fait le malin longtemps...
Après je dis pas je me suis pê améliorer ou pas d'ailleurs et je pourrais donc appréhender la quête aujourd'hui plus aisément qu'hier mais j'ai pas envie de mourir 3 fois pour une quête secondaire!!!

Excuse moi Furanku mais les infamnies de galrath c'est au pic de kesse et le dragon d 'os dont tu parle est au refuge royal , ils sont à l'opposé pas du tout sur le meme chemin donc si t'as peur du dragounet , il est pas sur le chemin Smile

Ou alors tu t 'en servais comme exemple et j'ai pas bien saisi la phrase et je m'en excuse. En tout cas , le jour oùsa t'arrange on le fait. Si certains seront pas là, je les accompagnerais a nouveau ...aucun souci Wink

squall


Officiers
Officiers

idem si je sis dispo j'accompagne

Furanku Meishu

Furanku Meishu

La Grow Pet a écrit:Excuse moi Furanku mais les infamnies de galrath c'est au pic de kesse et le dragon d 'os dont tu parle est au refuge royal , ils sont à l'opposé pas du tout sur le meme chemin donc si t'as peur du dragounet , il est pas sur le chemin Smile

Ah ça c'est encore possible me connaissant...
Me suis trompé d'endroit???

Bon bhein on verra bien LOL!!

@ Tsim:
J'ai relu 2 ou 3 fois mon texte avant de le poster et c'est vrai que je trouvé aussi cela agressif, je comprend donc tout à fait ton: "Du calme ^^"
Le truc c'est que je n'ai pas réussi à trouver pourquoi cela faisait agressif... Désolé pour ça ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum