On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
L'Aventure d'un Rôdeur EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
L'Aventure d'un Rôdeur EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
L'Aventure d'un Rôdeur EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
L'Aventure d'un Rôdeur EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
L'Aventure d'un Rôdeur EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
L'Aventure d'un Rôdeur EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
L'Aventure d'un Rôdeur EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
L'Aventure d'un Rôdeur EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
L'Aventure d'un Rôdeur EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
L'Aventure d'un Rôdeur EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Aventure d'un Rôdeur

+3
BCo
Grow
Furanku Meishu
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'Aventure d'un Rôdeur Empty L'Aventure d'un Rôdeur Mer 22 Fév - 9:00

Furanku Meishu

Furanku Meishu

C'est le père de Furanku qui l'initiera aux joies et aux difficultés de la chasse... "Pour nourrir son homme, fils, les herbes médicinales ne suffisent pas". In Nouît Meishu, son père, était en effet herboriste au sein de son clan.

Furanku s'épanouira donc au sein de la nature et pratiqua la chasse, le piègeage, et l'herboristerie de façon naturel... Et lors de cette pratique il révèlera un dont particulier d’empathie pour Dame Nature, ce qui l’amènera sur les traces des Rôdeurs au grand désarois de son père...

Les premières traces des Meishu remontent à environ 200 ans. Cette famille est originaire du continent de Cantha mais suite au "Vent de Jade" Youn Suung Meishu l'Herboriste du clan de la Tortue dû s'exhilé en Tyrie. C'est sur ce nouveau continent que naquirent In Nouît puis Furanku et ses frères et sœurs.

Furanku Rodeur de son clan cherche aujourd'hui à découvrir le monde qui l'entoure voire à revenir sur le continent qui vu naître sa famille. Pour cela il se fixe plusieurs objectifs:

1. Remplir ma Ménagerie des familiers rencontrés lors de mes aventures,
2. Collectionner les mini-familiers que les différents clan on commençait à m'offrir lors de mes passages ça et là,
3. Titre de "Protecteur" et de "Cartographe" des divers continents - toujours en quêtes de nouveaux paysages,
4. Titre de "Survivants" - la chasse est ouverte,
5. Titre de "Gardien" pour les missions - la sécurité de mon peuple avant tout,
6. Titre de "Vainqueur" pour le nettoyage des zones d'exploration - d'aucuns ne peuvent résister à ma ruse et mes pièges,
7. Titre de "Chasseur de Compétences" - sans maîtrise la puissance n'est rien,
8. Titre de "Maitre du Nord" - les Norns ces immenses chasseurs...



Dernière édition par Furanku Meishu le Lun 9 Avr - 9:01, édité 1 fois

2L'Aventure d'un Rôdeur Empty Re: L'Aventure d'un Rôdeur Mer 22 Fév - 9:11

Grow

Grow

1. je pourrais te guider à chasser le Moa noir ou l'ours à grelot ou la Veuve noire

7.le titre du Nord=> il comprend les titres de races (norn, nain, avant-garde,asura) les donjons en NM et HM , les vidages zone et carto gwen ....voilà juste précision ^^

Bon courage ami Rodeur, si tu as besoin d 'un chasseur , tu sais où me trouver Wink

J'ai adoré lire cette présentation d'objectif Smile

3L'Aventure d'un Rôdeur Empty Re: L'Aventure d'un Rôdeur Mer 22 Fév - 10:49

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

pour l'ours à grelot ou le moa d'hivernel ça prend 1 minute si tu veux : n'hésite pas !!!

Par contre il faut que tu décides à faire ton survivant avant ou après parce que ce n'est pas compatible avec beaucoup d'objectifs (comme les donjons)

4L'Aventure d'un Rôdeur Empty Re: L'Aventure d'un Rôdeur Jeu 23 Fév - 11:54

olis

olis

Joli programme et qques heures de jeu en perspective

Perrsonellement j'aurai mis ensemble vainqueur et cartographie même.
Je regrette d'ailleurs de ne pas les avoir gérer ensemble

5L'Aventure d'un Rôdeur Empty Re: L'Aventure d'un Rôdeur Jeu 23 Fév - 17:56

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Tout le monde me le dit Olis mais Cartographe c'est le titre que je veux absolument et qui correspond vraiment à mon perso...
Donc je le fais à mon rythme et au plaisir des quêtes secondaires par contre c'est vrai que 'avance bien moi vite que certains!

Pour le survivant Bco c'est vrai que je trouve ça fun pour un R...

Peut-être me faudra-t-il faire des sacrifices sur tel ou tel objectif, on verra bien.

6L'Aventure d'un Rôdeur Empty Re: L'Aventure d'un Rôdeur Jeu 23 Fév - 19:17

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

pas forcément faire des sacrifices mais mettre certains en attente.

Par exemple tu peux faire toutes les coops/DJ en HM et ne pas donner les livres au fur et à mesure de les avoir complétés. Ensuite tu chasses des compétences en nm et lorsque tu as atteins un certain niveau, tu donnes le tout et hop ! plein d'XP gagnés facilement !!!

7L'Aventure d'un Rôdeur Empty Re: L'Aventure d'un Rôdeur Jeu 23 Fév - 20:08

Léa

Léa

Moi j'ai fait en plusieurs étapes : campagne puis tour sur les bonus loupés et coop HM parfois ... Puis la carto en dernier, c'est pas optimisé mais j'ai donc revisité une 2è fois et j'ai bien profité des maps Smile

8L'Aventure d'un Rôdeur Empty Re: L'Aventure d'un Rôdeur Jeu 23 Fév - 22:13

Tsimmy

Tsimmy

BCo a écrit:pas forcément faire des sacrifices mais mettre certains en attente.

Par exemple tu peux faire toutes les coops/DJ en HM et ne pas donner les livres au fur et à mesure de les avoir complétés. Ensuite tu chasses des compétences en nm et lorsque tu as atteins un certain niveau, tu donnes le tout et hop ! plein d'XP gagnés facilement !!!

All rights reserved

Merci de me citer que tu parles de mes méthodes Very Happy

9L'Aventure d'un Rôdeur Empty Re: L'Aventure d'un Rôdeur Jeu 23 Fév - 22:22

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je ne t'ai pas attendu pour le faire Wink

10L'Aventure d'un Rôdeur Empty Re: L'Aventure d'un Rôdeur Ven 24 Fév - 8:24

Tsimmy

Tsimmy

Petit cachotier va Very Happy

11L'Aventure d'un Rôdeur Empty Re: L'Aventure d'un Rôdeur Sam 24 Mar - 15:12

Furanku Meishu

Furanku Meishu

J'ai entendu à droite à gauche que certains avaient des persos en cour sur NF et Factions. J'en suis au tout début de ces deux chapitres et j'avoue que jouer en équipe me ferait plaisir...

Si certains d'entre vous souhaitent fixer une date voire 2-3 de sorties durant la semaine pour ceux qui comme moi ne font pas de Haut Level je serais ravi de jouer avec vous!!

Au plaisir de vous retrouver IG Embarassed

12L'Aventure d'un Rôdeur Empty Re: L'Aventure d'un Rôdeur Lun 9 Avr - 9:31

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Le salut à mon clan,

Mon aventure suit son cours grâce à votre soutien: moral, matériel et/ou "physique".

1. Ma Ménagerie se remplit petit à petit car je dresse tous les familiers que je rencontre au maximum de leur possibilité au cours de mes périgrinations,
2. Ma collection de mini augmente grâce à vos dons et à quelques trocs ci et là... j'en ai déjà accumulé 15,
3. J'ai eut ce week-end mon premier titre ("Protecteur") car j'ai enfin vaincu la Liche et ainsi libéré la Tyrie de son oppresseur... et par la même je suis devenu "Pionnier de Tyrie"!
4. J'ai obtenu mon R1 "Survivants" - la chasse est donc en fermée pour qq temps...,
5. La chasse aux "Compétences Elites" continue quand à elle inlassablement à chacune de mes sorties - ces dernières m'aident à maîtriser la puissance des éléments,
6. Les Norns ces immenses chasseurs... m'ont adoubé en tant que "Chasseur de Cauchemar" lors de leurs dernières festivités!
7. Enfin notre chef Bco m'a informé que j'ai attend le 10/30 au Panthéon de mes aventures...

Merci à tout le clan pour votre assistance, et au plaisir de poursuivre en votre compagnie...
Je repars de ce pas en compagnie de Fury mon fidèle Tigre!

Furanku Le Rôdeur.

13L'Aventure d'un Rôdeur Empty Re: L'Aventure d'un Rôdeur Lun 9 Avr - 15:45

Grow

Grow

GG Furanku au plaisir de te soutenir dans ton aventure heroique jeune rodeur

Very Happy

14L'Aventure d'un Rôdeur Empty Re: L'Aventure d'un Rôdeur Dim 2 Sep - 18:07

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Bon lentement mais surement je continue mes pérégrinations dans les landes et autres paysages de Tyrie.

Hier grâce à un long et fatiguant voyage dans tous les continents de notre monde je passais la barre des 20 exploits! Une sacré réussite s'il en est.

Mais aujourd'hui après un passage chez mon armurier du Palais des Morts j'ai pu gravir encore un échelon de plus!!!

15L'Aventure d'un Rôdeur Empty Re: L'Aventure d'un Rôdeur Dim 2 Sep - 23:17

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Courage !!!!

16L'Aventure d'un Rôdeur Empty Re: L'Aventure d'un Rôdeur Lun 17 Sep - 10:39

squall


Officiers
Officiers

gg furanku

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum