On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
WE Points de faction doublés pour les missions en mode compétitif 02 - 05 mars EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
WE Points de faction doublés pour les missions en mode compétitif 02 - 05 mars EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
WE Points de faction doublés pour les missions en mode compétitif 02 - 05 mars EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
WE Points de faction doublés pour les missions en mode compétitif 02 - 05 mars EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
WE Points de faction doublés pour les missions en mode compétitif 02 - 05 mars EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
WE Points de faction doublés pour les missions en mode compétitif 02 - 05 mars EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
WE Points de faction doublés pour les missions en mode compétitif 02 - 05 mars EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
WE Points de faction doublés pour les missions en mode compétitif 02 - 05 mars EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
WE Points de faction doublés pour les missions en mode compétitif 02 - 05 mars EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
WE Points de faction doublés pour les missions en mode compétitif 02 - 05 mars EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WE Points de faction doublés pour les missions en mode compétitif 02 - 05 mars

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

WE Points de faction doublés pour les missions en mode compétitif 02 - 05 mars 941100gw258

Tsimmy

Tsimmy

Bon JQ à ceux qui font leur titre !

Grow

Grow

sa va etre chaud pour le r12 mais j'essayerais (je suis plus proche du gourmand^^)

Je vais peut etre convertir mes points imperiaux pour de la clé Smile

Merci

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

JQ !!!!!!!! vous allez bouffer de mon Env ce WE !

Tsimmy

Tsimmy

La Grow Pet a écrit:Je vais peut etre convertir mes points imperiaux pour de la clé Smile

Très bon choix pour acquérir +3/50 ^^

Grow

Grow

surtout que je suis à 610 points Z Very Happy

ty wolfing

ty wolfing

j espere pouvoir m approcher du R4 lulu et si tout se passe bien j aurais toutes la jadeite pour l armure et il ne manquera plus que les sous

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je rappelle que j'ai de l'ambre et de la jadéite à ne plus savoir qu'en faire...

ty wolfing

ty wolfing

si tu as de la jadeite a ne plus savoir qu en faire je suis preneur pour un peu de ton stock ,il m en manque 15 mais pas obliger de me donner les 15 au moins cela me permettrais d echanger mes points imperials contre des points de baltha pour des clé Z ou debloquage de comp elite

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je dois en avoir pas loin de 100..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum