On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Diablo 3 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Diablo 3 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Diablo 3 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Diablo 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Diablo 3 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Diablo 3 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Diablo 3 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Diablo 3 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Diablo 3 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Diablo 3 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diablo 3

+11
Korrigan
squall
Tiela Navili
Grow
Milanea
Alkinn
BCo
marseyes
Tsimmy
Shun
olis
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Diablo 3 Empty Diablo 3 Jeu 15 Mar - 14:21

olis

olis

Je sais, je sais, nous sommes chez des fans de GW et nous attendons tous GW2 avec impatience.

Je crois savoir aussi qu'il y a parmi nous quelques amateurs et nostalgiques de l'univers de Diablo dont je suis

La sortie du 3e opus vient d'être annoncé pour le 15 mai prochain
Personnellement ça risque d'être un cruel dilemme entre les deux jeux Diablo 3 332339854

2Diablo 3 Empty Re: Diablo 3 Jeu 15 Mar - 14:23

Shun

Shun

Tu auras le temps de jouer un peu à Diablo3 avant la sortie de GW² ! Diablo 3 3963434368

3Diablo 3 Empty Re: Diablo 3 Jeu 15 Mar - 14:32

Tsimmy

Tsimmy

Diablo... que d'heures passées dessus.

4Diablo 3 Empty Re: Diablo 3 Jeu 15 Mar - 16:56

marseyes



Diablo 2 suis resté 5 ans dessus, je sais je suis un fada^^, et pour le prouver encore plus, j'avais 5 comptes et mon frère aussi, du coup 10 comptes avec 8 persos sur chacun...
Diablo 3, 15 mai, aie que choisir ..... hum..... j'hésite.....

5Diablo 3 Empty Re: Diablo 3 Jeu 15 Mar - 17:35

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

j'ai adoré D2 : je me suis arrêté aux alentours du niveau 70 ou 80 avec mon N mais j'ai mal conçu mon arbre et je ne tenais pas en solo face aux über boss (dommage parce que ça passait pour les autres ^^)

Je n'ai pas entendu que des echos positifs des fans mais de toute façon la question ne se pose pas pour moi. Lorsque je suis sur un jeu, je m'y investi à 300% et il n'y a pas de place pour un autre (même non on-line). Il y a beaucoup de jeux qui me tentent mais ça se fera forcément au détriment de GW (et quand je dis au détriment, c'est un arrêt complet).

Donc non pour ma part : GW --> GW² c'est tout

6Diablo 3 Empty Re: Diablo 3 Mar 27 Mar - 19:43

Alkinn

Alkinn
Admin

Si ça avait pas été pile avant le bac je me serais jeté dessus...

7Diablo 3 Empty Re: Diablo 3 Mer 28 Mar - 6:41

Milanea

Milanea

Idem diablo 2 je l'ai fait, fait, fait et refait ^^

Par contre pas trop d'achat de jeux neufs cette année 2 gw² à payer à la maison ça suffira Very Happy

8Diablo 3 Empty Re: Diablo 3 Mer 28 Mar - 6:50

Grow

Grow

Tiens j'avais louper ce topic ^^

Bah pareil je suis un fidele de cette franchise mais il attendra l'annee prochaine lol pour les memes raisons que Mila.

- l'extension de starcraft 2 quand elle sortira en fin d 'annee (normalement)
- Guild wars 2 que j'ai attendu avec la meme impatience que starcraft2

diablo 3 passe après ^^

9Diablo 3 Empty Re: Diablo 3 Mer 28 Mar - 7:41

Tsimmy

Tsimmy

Jouant souvent à plusieurs jeux en même temps, seul le budget me limitera cette année.

10Diablo 3 Empty Re: Diablo 3 Mer 28 Mar - 8:33

Tiela Navili

Tiela Navili

J'ai fais la beta de Diablo III , c'est un très bon jeu avec beaucoup de qualités mais il manque quelquechose pour qu'il soit incontournable pour moi... ce sera aussi après GW2 en tout cas.

http://www.ceciliaeyes.be

11Diablo 3 Empty Re: Diablo 3 Ven 20 Avr - 13:07

Grow

Grow

12Diablo 3 Empty Re: Diablo 3 Ven 20 Avr - 15:02

squall


Officiers
Officiers

pourquoi pas ^^

13Diablo 3 Empty Re: Diablo 3 Ven 20 Avr - 20:00

Korrigan

Korrigan

Gros tatage pour moi aussi entre gw2 et d3

Ne suivant plus du tout l actu des jeux je ne savais meme pas que D3 sortait en mai, c est un pote qui m a appris ca, on a passe 5 ans sur D2 tout les 2, j ose meme pas compter le nombre d heures de jeu que ca peut representer !

Tiela dis en plus, il manque quoi a D3 pour etre incontournable ?



Dernière édition par Korrigan le Ven 20 Avr - 21:01, édité 1 fois

14Diablo 3 Empty Re: Diablo 3 Ven 20 Avr - 20:18

squall


Officiers
Officiers

finalement tera en cours daiblo attendra

15Diablo 3 Empty Re: Diablo 3 Sam 21 Avr - 1:19

Grow

Grow

tera en cours aussi , beta ouverte se termine mardi minuit j'en attend pas grand . Il a de mauvais retour apparement, c'est la 6eme beta et pas mal de bug fatal et des serveurs en mousse (le jeu existe depuis un an en coree, il l'amene en europe)

Enfin je verrais , sa changera et c'est gratuit on va pas s'en priver lol

16Diablo 3 Empty Re: Diablo 3 Dim 22 Avr - 11:11

Grow

Grow

Pas l'occaz de tester diablo 3 , je suis sur Tera difficile de faire deux jeux en meme temps Smile

Tera serieusement (je suis bientot lvl 20, sur le serveur fr pve) sa ne vaut pas un abonnement , un Bon f2p oui quand tu vois aion a coté qui etais sous abo et qui ne date pas d'un an comme tera...
Graphiquement je suis au max , creation de perso pas tres poussé et beaucoup de bash , j'ai pas tester le craft ni instance (vu que la premiere est à lvl20 ), des voyages super long entre les contrees à dos de pegase mais bon pas de quoi sauter au plafond et un chat rempli de troll avec insultes et compagnie Yahouuuu
Pour dire j'ai meme pas fait un screen tellement j'ai trouver les decors pas folichon contrairement à d'autres jeux où je spammais mon impr ecran ...
Un gameplay sympathique en revanche !!

Pas un super grand rival à Gw2 , WoW , Star wars etc...mais j'ai vu sur facebook que certains disent qu'il est mieux apres lvl 20 donc j'attend de voir mais bon meme aion qui est chiant au debut reste plaisant à jouer, à admirer là j'ai pas le meme ressenti ...

je sais pas ce que t'en pense Squall si tu y joue !!(maintenance demain le temps de midi)

et si quelqu'un a test diablo3 faites partager ^^

17Diablo 3 Empty Re: Diablo 3 Dim 22 Avr - 13:24

squall


Officiers
Officiers

ca va faire deux jour que je tel le client donc pas tester
diablo c'est tel en 2h00 par contre pb de connexion au serveur en france et saturation de ceux qui sont aux US donc pas testé non plus

18Diablo 3 Empty Re: Diablo 3 Dim 22 Avr - 13:44

Alkinn

Alkinn
Admin

J'ai craqué et testé Diablo 3, j'ai fini le scénario disponible en 2h30 environ avec un chasseur de démon, et j'ai passé 30min à m'amuser avec un moine. J'ai essayé de jouer avec un pote hier soir, serveurs saturés, même en forçant ça passe pas.

Niveau graphisme : c'est pas très évolué, ni époustouflant techniquement, mais artistiquement, qu'est-ce que c'est beau, du grand Blibli ! Les ombres et les lumières, décors, sont magnifiques.
J'ai beaucoup aimé la partie Lore, discuter avec les PNJ et écouter ce que raconte le journal, j'en ai appris plus sur l'histoire de Diablo en 2h30 de bêta qu'en plusieurs dizaines de jeu sur Diablo 2 (bon en même temps à l'époque je parlais pas beaucoup aux PNJ...).

Le système de combat change pas trop du 2, deux compétences utilisables à la souris, une qui n'utilise pas d'énergie (ou équivalent) et une plus puissante qui en utilise. Le rajout, c'est qu'il y a 4 autres compétences utilisables avec 1, 2, 3 et 4 qui sont pas des attaques à proprement parler, par exemple avec le chasseur de démon elles permettent de ralentir ou de devenir invisible.

Le truc dommage, c'est la disparition des arbres de talents, donc impossible de rater son personnage : les compétences se débloquent automatiquement, une à une, à chaque nouveau niveau, et tout ce qu'il faut faire c'est savoir laquelle utiliser (comme dans GW).

En gros j'ai retrouvé ce qui me plait le plus dans les jeux Blizzard, c'est-à-dire la partie scénario et histoire du jeu, les combats sont pas désagréables (le décors est utilisable pour écraser 6 morts-vivants en faisant s'effondrer un lustre par exemple) et c'est joli à voir.
Donc après le bac, je pense que je réussirais à me le faire offrir, si GW2 ne sort pas à ce moment je vais y passer du temps Very Happy

19Diablo 3 Empty Re: Diablo 3 Dim 22 Avr - 15:58

squall


Officiers
Officiers

meme constat que toi aldin j'ai finalement atteind la beta
bouclé en 2h00 avec une sorcière ...
trop facile le mode normal, pas mort une fois et les boss je les trouve pas super hard

l'histoire est sympa, mais j'accroche pas plus que ca, si je l'avai j'y jouerai pour passer un temps mort (genre une heure a tuer en week end)
comp ajustable et interchangeable gros point neg sur l'arbre ...

20Diablo 3 Empty Re: Diablo 3 Lun 23 Avr - 11:42

Tiela Navili

Tiela Navili

Korrigan a écrit:Tiela dis en plus, il manque quoi a D3 pour etre incontournable ?

Bonjour Korri, sorry j'avais pas vu ton message.
Je sais pas si tu as pu tester la beta ce week end ?

Moi ce que je reproche par rapport a tous les jeux qui existent et qui sortent ou sont sortis à l'heure actuelle, c'est le manque de prise de risque (on est toujours en train de cliquer partout comme en 1997 Very Happy y a pas beaucoup d'évolution au niveau du gameplay) et comme dit plus haut, l'aspect non rpg du système de levelling (tout se débloque tout seul)...

Ca restera un bon jeu, un bon Diablo mais que beaucoup mettrons sur le coté pour d'autres titres plus couillu !... (qui a dit GW2 ?)

http://www.ceciliaeyes.be

21Diablo 3 Empty Re: Diablo 3 Lun 23 Avr - 11:49

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ben j'ai trouvé quand même qu'on cliquait beaucoup dans GW²... on se rapproche du hack'n slash (mais bon en 40 minutes je ne peux pas vraiment me faire une opinion)

22Diablo 3 Empty Re: Diablo 3 Lun 23 Avr - 12:14

Tsimmy

Tsimmy

Ok, donc je prévois d'acheter une 40aine de souris (entre celles qui volent quand je meurs et celles qui vont mourir au clic)

23Diablo 3 Empty Re: Diablo 3 Ven 18 Mai - 9:47

olis

olis

Ca y est, c'est parti. j'ai fait mes premieres armes sur D3.
Comme Tsimmy et Squall m'avait demandé mes impression; les voilà Smile

On est toujours dans l'univers Diablo, on se peut pas se tromper ^^.
Après on aime ou on n'aime pas.
Les modes de combat sont tres proches de ce qu'on avait dans D2 et on retrouve les grands pricipes du jeu.

Les decors sont superbes dans cet univers tres sombre. Le jeu est très dynamique et le scénario bien mené.
Je trouve le jeu plutot bien équilibré pour le moment.

Le jeu dispose de 5 classes de perso (Barbare, Moine, Feticheur, Chasseur de démon, Sorcier) et de 4 niveaux de difficultés (normal, cauchemar, enfer et Armageddon)
Le lvl max des persos est 60.

Quelques points plus moyens :
- Pas facile de se familiariser avec les compétences et comme l'avais déjà dit Alkinn difficle de louper son perso vu l'attribution automatique des points de stat et d'aptitudes. C'est vraiment dommage.
- Autre regret c'est le manque de personnalisation à la création des persos (là c'est clair on n'est pas dans GW). On peut juste choisir homme ou femme

Globalement et au niveau de ce jeu où je me trouve actuellement je suis plutot agréablement surpris n'ayant pas entendu que des échos super positif de la Béta. Il faudra voir à l'usage notamment en jouabilité sur les hauts niveaux et une fois les persos stuffés car dans D2, avec un peu de matos, tu pouvais te faire le jeu en solo en mode enfer sans trop de soucis.

Si certains d'entre vous essaye le jeu mon battletag est olis#2119 Smile

24Diablo 3 Empty Re: Diablo 3 Ven 18 Mai - 10:50

squall


Officiers
Officiers

merci olis pour ces quelque remarque ca me convainc toujours pas assez, je fait mumuse sur minecraft en ce momennt

25Diablo 3 Empty Re: Diablo 3 Ven 18 Mai - 11:55

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Coucou Smile

Ce jeu m'intrigue, j'ai testé la démo Diablo II hier pour voir comment c'est ce type de jeu, mais comme j'ai vu pas mal de gens jouer à Diablo III via des stream ça m'a l'air relativement changé quand même.
J'envisage de me le prendre (le 3) pendant l'été si GW² est pas sorti et que j'ai fini mon 50/50, mais j'aimerais bien savoir : compte tenu du fait que des gens l'aient terminé en à peine 7 heures (on va donc dire pour le jouer lambda qu'il en faut une trentaine la première fois), comment se fait-il qu'on puisse y passer des centaines d'heures? Je critique pas attention, c'est de la pure curiosité, et les gens qui ont joué et adoré les autres sont invités à répondre également Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum