On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Ma twin  je 'lai enfin trouvé depuis toutes ces annees xD EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Ma twin  je 'lai enfin trouvé depuis toutes ces annees xD EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Ma twin  je 'lai enfin trouvé depuis toutes ces annees xD EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Ma twin  je 'lai enfin trouvé depuis toutes ces annees xD EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Ma twin  je 'lai enfin trouvé depuis toutes ces annees xD EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Ma twin  je 'lai enfin trouvé depuis toutes ces annees xD EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Ma twin  je 'lai enfin trouvé depuis toutes ces annees xD EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Ma twin  je 'lai enfin trouvé depuis toutes ces annees xD EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Ma twin  je 'lai enfin trouvé depuis toutes ces annees xD EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Ma twin  je 'lai enfin trouvé depuis toutes ces annees xD EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma twin je 'lai enfin trouvé depuis toutes ces annees xD

+3
Myria
Skrax
Grow
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Grow

Grow

Oui bon ok dans Gw2 sa sera plus rare et tout le bazar mais on s'en tamponne le coquillard , on est sur GW là ^^


Et avant de me parler de ma descendance , faudrait me dire de qu'elle descendance je tient pour trouver une jumelle Very Happy

J'ai toujours croisé des moinettes cagoulées , coupe et tete faction ou prophecie mais tres peu nf ou quand elle avait la meme coupe , la tete etait differente et la taille aussi ^^


C'est tout emu que je vous presente ma jumelle partie vivre en amerique lol


Ma twin  je 'lai enfin trouvé depuis toutes ces annees xD Gw03910

Ma twin  je 'lai enfin trouvé depuis toutes ces annees xD 3634187499 Ma twin  je 'lai enfin trouvé depuis toutes ces annees xD 3634187499 Ma twin  je 'lai enfin trouvé depuis toutes ces annees xD 3634187499 Ma twin  je 'lai enfin trouvé depuis toutes ces annees xD 3634187499

Skrax

Skrax

Mdr énorme

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

Grow

Grow

Je suis pas grosse et ma jumelle non plus Very Happy

Myria

Myria

Y'en a qui ont de la chance !! De n'avoir QUE une jumelle !
Je vais a Kamadan je trouve 12 Assassins avec la même tête que moi tellement y'a peu d'options de personnalisation xD

En tout cas elle a un nom qui fait peur ta copine !

Grow

Grow

Je crois avoir trouvé le frere Grec de Tsimmy Very Happy


Attention c'est du lourd !!!

Ma twin  je 'lai enfin trouvé depuis toutes ces annees xD Gw04210


Tiela Navili

Tiela Navili

Ma twin  je 'lai enfin trouvé depuis toutes ces annees xD Zllkxrsh


...



Dernière édition par Tiela Navili le Mar 24 Juil - 9:50, édité 1 fois

http://www.ceciliaeyes.be

Léa

Léa

Excellent Smile

Tsimmy

Tsimmy

La Grow Pet a écrit:Je crois avoir trouvé le frere Grec de Tsimmy Very Happy


Attention c'est du lourd !!!

Tu ne pouvais mieux dire. Mon beau G a dans un coin un joli costume du Blanc-Manteau Rose (Pour les soirées à Kamadan ^^) Ma twin  je 'lai enfin trouvé depuis toutes ces annees xD 4201348368

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum