On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
petite Belette vous montre son tatouage vétérinaire EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
petite Belette vous montre son tatouage vétérinaire EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
petite Belette vous montre son tatouage vétérinaire EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
petite Belette vous montre son tatouage vétérinaire EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
petite Belette vous montre son tatouage vétérinaire EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
petite Belette vous montre son tatouage vétérinaire EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
petite Belette vous montre son tatouage vétérinaire EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
petite Belette vous montre son tatouage vétérinaire EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
petite Belette vous montre son tatouage vétérinaire EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
petite Belette vous montre son tatouage vétérinaire EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite Belette vous montre son tatouage vétérinaire

+12
Tora Yoshio
Papy Daniel
Tiela Navili
Myria
Léa
olis
BCo
Skrax
Tsimmy
ty wolfing
Shun
Belette
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Belette



appelez moi Belette

Cool

j'ai commencé GW à sa Béta... ça fait loin tout ça.
Petit Rôdeur a la sortie de GW, j'ai sillonner le monde GWsien a dos de Moa, avec quelques pauses. j'ai a peu près tout fait en terme de PvE, PvP et Farm aussi.
j'ai eu un gros coup de cœur a la sortie de Nightfall sur le Parangon, pourquoi... je ne saurait dire.

j'ai été aigris de voir l'Ursan devenir un team build.
j'ai été aigris de voir le SC naitre.

J'ai été aigris de voir les bots ne pas se faire punir (et dieux sait qu'il y en a encore beaucoup)

ça plus le fait que je n'avais plus grand chose a prouver sur ce jeu, j'avais simplement arrêté. Je ne vais pas vous le cacher, si je suis revenu, c'est pour finir mon panthéon. Mais la joie du Parangon ma reprise, et purée que j'aime faire chanter ma petite Belette!

c'est con a dire mais c'est ainsi. je prend mon pied avec ma para (rien de sexuel, c'est une image hein).

j'aime la difficulté et triste est mon constat mais , nerf après nerf, peu de chose sont difficile de nos jour sur GW. Bon il en reste un peu.

Après niveau personne, en temps que joueur je ne me prends plus la tête avec les autres (je me la suis prise oui, quelques ban par ci par là pour flame et insulte j'avoue). Mais les gens changent, et j'ai donc fait comme eux, j'ai changé, je ne rage plus sur les gens (a quoi bon de toute façon).
J'ai le défaut de parler pour parler, j'ai besoin d'affection, et je joue a un jeu en ligne non pas pour le jeu en lui même (enfin pas principalement) mais pour la communauté que je côtoie (vous donc).

Que dire de plus ? ha oui je peu vous écrire un roman sur la synergie des builds.
Vous expliquer que cover une degen dans 99% des cas ça ne sert a rien, l'enlever c'est plus utile.
Vous faire un débat sur le choix d'un build
etc etc etc..

j'aime bien aider, pas materner, je suis patient.
Si on me demande un conseil, en général on l'obtient, sauf si je suis afk.

j'ai de l'humour (peut être un peu trop des fois) et je plaisante souvent (trop ?)

voila ça doit faire grosso modo le tour de ma petite personne.

Belette Very Happy



Shun

Shun

Bienvenu parmis nous Janez !! petite Belette vous montre son tatouage vétérinaire 4177146120

ty wolfing

ty wolfing

bienvenue mais fais attention j aime pas les gens qui plaisantent moi
ici c est serieux ok pour la peine tu me nettoira le hall de guilde tout le mois d avril et a la brosse a dent svp
petite Belette vous montre son tatouage vétérinaire 1106651790

Tsimmy

Tsimmy

Bienvenue roger

Skrax

Skrax

Salut poulet Smile

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

encore une fois bienvenue Belette

Je regrette toujours d'avoir opté pour un D (qui sert de mule désormais et qui est le seul perso qui n'a pas fini toutes les campagnes) à la place du P... tout ça à cause d'une jupette. Mais bon je ne saute pas le pas car malheureusement les possibilités de jeu semblent trop limitées (même si elles existent).

Cette avec plaisir que nous parcourerons (à toute vitesse avec toi Very Happy) toute la Tyrie ensemble et n'hésite pas à réclamer des choses, des sorties ou je ne sais quoi d'autre, selon le gré de tes besoins ou envies.

olis

olis

Bienvenue gentille petite Belette Smile

Léa

Léa

Merci pour ta présentation Belette Smile

Myria

Myria



Cherche la belette ma louloute !

Tsimmy

Tsimmy

Tiela Navili

Tiela Navili

Coucou belette et à bientot.

Je devrais p'tetre faire comme toi au lieu de discuter manette de jeu et Fauteuil POANG Very Happy

http://www.ceciliaeyes.be

Papy Daniel

Papy Daniel

Bienvenue Belette, mais surtout pas d'humour, du sérieux. Very Happy

Je t'aime déjà Rolling Eyes

Tora Yoshio

Tora Yoshio

bienvenue la belette Smile

Masaru

Masaru

Bienvenue Belette Smile

AryStote

AryStote

Ça se vend bien la fourrure de belette? Evil or Very Mad petite Belette vous montre son tatouage vétérinaire 2055753763

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Merci pr la coop et du coup bienvenue en retard!!!!

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Content d'avoir pu te croiser ce matin Smile

J'espère que l'on aura l'occasion de se 'voir' pendant qq temps encore

Papy Daniel

Papy Daniel

Ah ? Belette est de retour !
Enfin !!!
Re-bienvenue alors Smile

La Mort Sadique



Bienvenue (en retard ^^ ) !

Belette



pouic pouic

après quelques mois passer loins de toute civilisation, me revoila oui.
enfin "me revoila" je squatte un freewifi en atendant que free daigne bien ouvrir la ligne de mon nouvel appart

donc sporadique apparition pour le moment, et selon free... dans 7 a 21 jour j'aurait une vrais ligne adsl

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum