On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Souris special et Nostromo - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Souris special et Nostromo - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Souris special et Nostromo - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Souris special et Nostromo - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Souris special et Nostromo - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Souris special et Nostromo - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Souris special et Nostromo - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Souris special et Nostromo - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Souris special et Nostromo - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Souris special et Nostromo - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Souris special et Nostromo

+5
BCo
Tsimmy
Myria
Tiela Navili
Grow
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Souris special et Nostromo - Page 2 Empty Re: Souris special et Nostromo Mer 21 Mar - 14:00

Myria

Myria

C'est celle que j'utilise la Naga, c'est vrai qu'elle est top, pour guild wars c'est un peu superflu, les boutons de coté servent pas forcément, mais pour d'autres jeux c'est un bon gros plus. ^^
Et elle est belle comparée aux autres souris Logitech ou Steelseries ou autre !

PS : Petit margoulin c'est mon expression !

27Souris special et Nostromo - Page 2 Empty Re: Souris special et Nostromo Mer 21 Mar - 14:07

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

c'est la souris qui était utilisée pendant la PGW 2011 : j'ai clairement eu du mal avec les boutons mais c'est sans manque d'habitude...

moi je reste fidèle à la souris / clavier (enfin quand le chat n'est pas affalé devant) sans fil (Logitech 4 Ever) sans qu'il y ait une multitude de boutons : selon le build, j'utilise la souris pour les comps ou bien les touche 1, 2, 3... mais c'est le + souvent un mix des deux.

28Souris special et Nostromo - Page 2 Empty Souris special et Nostromo Mer 21 Mar - 14:15

Tiela Navili

Tiela Navili

Ah marrant moi c'est l'inverse je comprend pas comment utiliser autant de boutons avec seulement le pouce pour les 8 skills, je crois que ca je serais totalement incapable (mais comme pour le nostromo c'est p'tetre une question d'habitude) ...

J'ai commandé une logitech G9x moi.

Sinon mon nostromo c'etait pas un Razor a l'époque c'est un Belkin, mais je pense que ca été racheté ou un truc du style...

ps: on pourrait p'tetre splitter le sujet Bco et creer un post "Nostromo et souris spéciales", juste une idée...

http://www.ceciliaeyes.be

29Souris special et Nostromo - Page 2 Empty Re: Souris special et Nostromo Mer 21 Mar - 14:16

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

à toi de jouer Smile

30Souris special et Nostromo - Page 2 Empty Re: Souris special et Nostromo Mer 21 Mar - 14:22

Grow

Grow

Inutile , j'ai diviser le sujet de départ à partir du dérapage là dessus Very Happy

31Souris special et Nostromo - Page 2 Empty Re: Souris special et Nostromo Mer 21 Mar - 14:24

Tiela Navili

Tiela Navili

Joli ! ^^

http://www.ceciliaeyes.be

32Souris special et Nostromo - Page 2 Empty Re: Souris special et Nostromo Mer 21 Mar - 14:27

Shun

Shun

Tiela, tu t'habitueras vite aux hors-sujets !! C'est notre spécialité !! Souris special et Nostromo - Page 2 1894510545

33Souris special et Nostromo - Page 2 Empty Re: Souris special et Nostromo Mer 21 Mar - 14:52

Tiela Navili

Tiela Navili

ok Shun de quoi veux tu parler ?

Very Happy

http://www.ceciliaeyes.be

34Souris special et Nostromo - Page 2 Empty Re: Souris special et Nostromo Mer 21 Mar - 14:53

Grow

Grow

vas y je suis pret à re diviser le sujet Very Happy

35Souris special et Nostromo - Page 2 Empty Re: Souris special et Nostromo Mer 21 Mar - 14:57

Myria

Myria

Mercredi 21 Mars
Horoscope du jour du Lion

Humeur :
La Lune en charmante compagnie avec Pluton, devrait occasionner une journée pendant laquelle vous allez imposer pas mal de changements dans votre vie, mais tout en douceur, de façon un peu imperceptible pour les autres.

Lame de tarot du jour :
Lame 1 : La Papesse
Lame 2 : Le Pape
Rencontre de l’âme sœur (sur le tard), fascination commune, amour platonique.

Fleur du jour :
Orchidée panaché : Je suis capricieux dans mes amours.

Etoile du jour :
Nom de l'étoile : Alcor
Constellation : Grande Ourse
Signification : Son nom est issu de l'arabe al-qur, le cavalier.
L'étoile Alcor vous promet délicatesse et pureté des sentiments.

Animal du jour :
Les Inséparables expriment un amour passionnel et exclusif. Voilà ce que vous ressentez pour la personne qui partage votre vie.

Phrases à méditer :
" La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don." Proverbe arabe



Dernière édition par Myria le Mer 21 Mar - 15:00, édité 1 fois

36Souris special et Nostromo - Page 2 Empty Re: Souris special et Nostromo Mer 21 Mar - 14:58

Tsimmy

Tsimmy

Comment on divise un sujet ?

37Souris special et Nostromo - Page 2 Empty Re: Souris special et Nostromo Mer 21 Mar - 15:03

Grow

Grow

Tu utilise le petit bouton en jaune là

Souris special et Nostromo - Page 2 Captur30


puis tu donne un titre au sujet tu dit où tu veut le mettre , tu selectionne les post et ensuite diviser à partir du message selectionné

Yataaaaaaaaaaaaaa Souris special et Nostromo - Page 2 2609225761

Souris special et Nostromo - Page 2 Captur31

38Souris special et Nostromo - Page 2 Empty Re: Souris special et Nostromo Mer 21 Mar - 15:04

Tsimmy

Tsimmy

Ah ben je n'ai pas ça moi ^^

39Souris special et Nostromo - Page 2 Empty Re: Souris special et Nostromo Jeu 22 Mar - 18:12

Masaru

Masaru

vu que çà parle matos je ne résiste pas à vous montrer les claviers que l'on viens d'acheter Souris special et Nostromo - Page 2 2609225761

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040515.html

Souris special et Nostromo - Page 2 Kyb-id11

40Souris special et Nostromo - Page 2 Empty Re: Souris special et Nostromo Jeu 22 Mar - 19:53

Alkinn

Alkinn
Admin

Tsimmy tu as ça, dans la barre bleue foncée juste en dessous du dernier message (en dessous du miens pour l'instant, jusqu'a ce que quelqu'un réponde ! Ce sont des fonctions réservées aux modos et admins.
Personnellement faisant face à une indifférence totale lorsque je parle de matériel pour ordi à mes parents, ça fait 4 ans que je me debrouille avec mon bon vieux clavier HP et une souris logitech filaire particulièrement normale, et les touches z q s d 1 2 3 espace e t quelques autres commencent à être mal en point Mad

41Souris special et Nostromo - Page 2 Empty Re: Souris special et Nostromo Jeu 22 Mar - 20:23

AryStote

AryStote

Ah bon, t'en parle à tes vieux toi ? Very Happy

Sinon la même zqsd et 1 2 3 4 (qui a dit spamzor ?) forever (et puis j'me vois mal ramener votre espèce de prothèse façon robocop en amphi, ma mini logitech sans fil convient parfaitement huhu ^^)

42Souris special et Nostromo - Page 2 Empty Re: Souris special et Nostromo Jeu 22 Mar - 21:52

Grow

Grow

le matos ne fait pas le joueur comme on dit ..... il y contribue à 1% Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum