On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Présentation de Way (pour savoir qui passe) EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Présentation de Way (pour savoir qui passe) EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Présentation de Way (pour savoir qui passe) EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Présentation de Way (pour savoir qui passe) EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Présentation de Way (pour savoir qui passe) EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Présentation de Way (pour savoir qui passe) EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Présentation de Way (pour savoir qui passe) EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Présentation de Way (pour savoir qui passe) EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Présentation de Way (pour savoir qui passe) EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Présentation de Way (pour savoir qui passe) EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Way (pour savoir qui passe)

+7
olis
squall
Tsimmy
Mysty
Léa
Grow
Waypapy
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Waypapy

Waypapy

Bonjour les AVE, Smile

Je ne suis pas forcément dans la bonne section mais comme je me suis inscrit sur votre forum, simple post d’une petite présentation rapide pour savoir qui passe sur votre forum.

IRL, je m’appelle Pierre, je suis un vieux (43 ans, en pleine force de l’âge en fait…), père de famille (2 filles). Fan de Rugby et d’heroic fantasy. Ma femme jouait à GW également mais est en retraite du jeu depuis un certain temps en attendant GW2.

IG : Tous mes personnages ont le mot Waylander ou Way dans leur noms (plus simple pour se reconnaitre), en hommage à David Gemmell, on m’appelle donc way en IG.
Sinon dans le jeu, je suis sur GW depuis quelques temps (9000h de jeu) avec tout plein de persos (17 – mon premier perso étant un G : Ilkar Waylander) qui parcourent l’ensemble des jeux et des zones.

J’ai connu certains d’entre vous rapidement en raison de croisement d’alliance, en particulier Hiro ainsi que Lea et sa fille avec qui nous avions fait une zone DoA, car je suis un ex-Awen, guilde SC qui a fait un cours passage dans l’alliance CCR. Je n’ai connu que 2 guildes sur GW, récemment les Awen pendant 6 mois qui m’ont initié au SC (je voulais découvrir ce mode de jeu ayant fait le tour du jeu en balanced) et je suis retourné dans ma petite guilde d’origine, les Tbl (http://tbl.xooit.com/index.php), une petite guilde familiale que nous avons crée au début du jeu, une guilde oldschool balanced, tu viens comme tu veux, sans contraintes (plus beaucoup de connectés nous ne sommes que 2/3 anciens encore actif – en attente de gw2) ; je crois bien qu’un de nos anciens a fait un passage chez vous (Viktor ou Vik) mais il n’est plus connecté depuis un certains temps.

J’aime bien vous lire car vous êtes une guilde balanced libre et active, ce qui en cette fin de gw1 devient rare.

Voilà juste un simple post de présentation rapide pour savoir qui passe sur votre forum.
J’ai toujours plaisir à jouer avec des joueurs, quelque soit le style de jeu, le niveau d’avancement dans le jeu et pour n’importe quel type de sorties.

Au plaisir de se croiser IG.
Bonne journée
Way/Pierre

Grow

Grow

Bienvenue par ici Way et au plaisir de te rencontrer IG



n'hesite pas à papotter avec nous comme pour la team "roupette" , on est comme ta petite guilde familiale effectivement un peu oldschool balanced sans contraintes etc...

Ce qui est rare effectivement en ces temps mais on est de bons petit gaulois qui resiste (on a meme pris un tag romain pour ce fondre dans la masse )

a bientot Présentation de Way (pour savoir qui passe) 1890735769

Léa

Léa

Coucou Way, toujours un plaisir de te lire et en espérant qu'on se recroisera IG par ici ou par là Présentation de Way (pour savoir qui passe) 1894510545

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

salut à toi et bienvenue sur le fofo Very Happy

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Tsimmy

Tsimmy

Ca me rappelle un autre Way (celui des hurlevents)

squall


Officiers
Officiers

bienvenu sur le forum

olis

olis

Bienvenue sur le forum Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

toujours sympa d'avoir des nouvelles d'anciennes connaissances Smile

Masaru

Masaru

Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum! Smile

Tsimmy

Tsimmy

Ah ben je me disais aussi, 2 Way différents c'était bizarre.

Waypapy

Waypapy

Merci pour vos messages !

à Tsimmy : non non je ne suis pas le way des Hurlevents Présentation de Way (pour savoir qui passe) 332339854 - mince un homonyme^^ visiblement nous sommes plusieurs à apprécier David Gemmell! (j'ai croisé certains AVE lors de sorties Ally chez les CCR il y a plusieurs mois dont Lea, BCo, Hiro etc... - même si Hiro je le connaissais avant que Coco et son alliance soit dans l'ally CCR^^).
bon pour GW2 je vais changer de pseudo alors !
Bonne journée ++

Tsimmy

Tsimmy

Ah ben lol alors, tout à côté Présentation de Way (pour savoir qui passe) 3560480017

Content quand même Présentation de Way (pour savoir qui passe) 2609225761

C'est qui Gmail ? Présentation de Way (pour savoir qui passe) 1147734314

marseyes



Hello Way, sympa de te voir par ici, à bientôt.

Papy Daniel

Papy Daniel

Bienvenue le vieux ... mdr

Papa 3fois (que des filles : Angélique, Edwige et Ophélie)et beau-papa 1 fois (pas de bol, encore une fille)

Papy euh ... attends, je compte .... 6 fois jusqu'à présent!

Et je ne compte pas tous mes "petits" de la guilde mdr.

J'attends GW² avec impatience ... avec le Parkinson qui ne va pas tarder à se pointer, j'aurai plus facile à tapoter les touches ^^

Vieux (euh, si on veut ... moi je ne veux pas) mais pas sénile (quoi que... lorsque je joue, on peut se poser la question ^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum