Les polymocks :
Salut à tous, je vais tenter de vous expliquer le fonctionnement de ces combats qui peuvent rendrent complètement hystérique si on ne prend pas garde aux principes de base.
Les étapes :
1) Dès le début du combat, il faudra activer la compétence de bloc (adresse 5) et ensuite l’adresse qui fait le plus de dommage (en général adresse 2 ou 3). Ceci est vital pour écourter le combat et ne pas se faire bloquer le coup le plus violent. Sinon c’est sniff pour vous.
2) Enchaînez avec la glyphe de concentration (adresse 6) et utilisez la compétence la plus nuisible (adresse 2 ou 3).
3) Puis utilisez (l’adresse 1) jusqu'à ce que vos autres compétences (2.3.4.5) soient rechargées. Si la compétence de blocage est à nouveau disponible, essayez de bloquer le coup le plus violent de l’adversaire pendant que vos compétences se rechargent.
Si vous ne respectez pas ces 3 phases, vous n’y arriverez pas. Donc pensez-y!!!. Au début ce n’est pas facile mais il faut que cela devienne un automatisme.
Exemple : skill 5 puis skill 2 ou 3, skill 6 puis skill 2 ou 3 puis skill 1 à spammer continuellement jusqu'à le recharge d’un autre skill en essayant de bloquer les coups de l’adversaire skill 4.
Maintenant les boss : ils utilisent toujours leurs personnages dans le même ordre, sauf le maître Hoff. Donc pour les contrer, il va falloir utiliser les pièces polymocks les plus appropriées pour cela. Pas la peine de faire d’autres essais. J’ai moi-même essayé et c’est impossible de dévier de l’ordre donné. Ne perdez pas de temps. Si vous n’y êtes pas arrivé c’est que vous avez pas assez ‘ interrupt ’.
PLURGG : utilise : lutin de feu, lutin de glace, kappa
Vous devez utiliser : écailleux, lutin de feu, gargouille.
BLARP : utilise : terre ele, glace ele, feu ele.
Vous devez utiliser : kappa, lutin de feu, écailleux.
FONK : utilise : kappa, aloes et marcheur de vent.
Vous devez utiliser : lutin de glace, kappa et lutin de feu.
GRULHAMMER POINGDARGENT : utilise : drague, dolyak, le nain.
Vous devez utiliser : gargouille, terre ele, kappa
DUNE LARMEBUE : utilise : le sorcier charr, charr flamme, le titan
Vous devez utiliser : feu ele, kappa, terre ele
VOLUMANDUS LE NECROMANT : utilise : squelette, apparition, dragon.
Vous devez utiliser : 2 solutions possibles. En ce qui me concerne j’ai utilisé la première avec graine Aloes (moine) bizarre au combat car elle ne fait pas beaucoup de dégâts et le combat dur longtemps mais elle a une résistance bien balancée.
-graine aloes, kappa, terre ele
-gargouille, terre ele, kappa
-kappa, feu ele, terre ele
LE MAITRE HOFF : (boss de fin) utilise : ele glace, ele terre, ele feu
Vous devez utiliser : graine d’aloes (pour virer les malefices), lutin de glace, ele de glace.
Moi j'utilise : ele glace, ele terre, ele feu
Ce que vous gagnez en battant les boss
Yulma : lutin de feu (feu ele)
Plurgg : kappa (terre)
Blarp : lutin de glace (eau ele)
Fonk : terre ele
Grulhammer Poingdargent: feu ele + invoc jinn rubis
Dune Larmebue : aloes (moine) + invoc chaman naga
Volumandus le Nécromant : ele glace + invoc lutin de glace
Maître Hoff : iboga mirage (envouteur) gold + invoc mursaat
Voila à vous de jouer : je peux vous donner l’emplacement des pièces golds qui sont cachées dans les donjons suivants :
Jinn de Rubis : Quête D’Havok & Quête du Cœur de la Montagne.
Naga Shaman : Quête de Murakai, Quête de Kathandrax & Quête Hidesplitter.
Elementaliste Mursaat : Quête du Hiérophante.
Marcheur du Vent : Quête de Burrows.
Mante Tisseuse de rêve : Quête d’Eldritch..
Gika : Quête de Dragimmar, Quête du Destructeur.
Elémentaire de terre : Quête Prismatique & Quête de Fendi .
Ces pièces golds sont puissantes et aident les joueurs à finir plus rapidement les combats polymocks, mais vous n’en n’avez pas forcément besoin pour y arriver. Je ne suis pas un pro de l’interrupt et pourtant j’y suis parvenu. Par contre si vous en trouvez une : c’est un bonheur à la revente : entre 30 et 80 k la pièce.
Autre chose aussi : si le premier combat peut vous paraître facile, je dois vous mettre en garde sur le combat numéro deux et numéro trois qui sont extrêment difficile et le résultat de ces combats sont très aléatoires. J’ai du les refaire au moins 5 ou 6 fois avant d’y mettre un terme. Ensuite viennent les 3 quêtes en difficultés maître et là, c’est la déception : je les ai réussies du premier coup et apparemment je ne suis pas le seul.
Le boss : battu du deuxième coup mais sans trop de difficulté.
Ps : n’oubliez pas d’enregistrer vos pièces polymocks à RATA SUM quand vous avez gagné une partie, sinon la pièce ne sera pas disponible pour vos prochains combats.
Voila le condensé de toutes mes recherches sur le net, en étant certain que cela va beaucoup vous aider.
Tuto fais par un ami (Grissom Teravek)
Salut à tous, je vais tenter de vous expliquer le fonctionnement de ces combats qui peuvent rendrent complètement hystérique si on ne prend pas garde aux principes de base.
Les étapes :
1) Dès le début du combat, il faudra activer la compétence de bloc (adresse 5) et ensuite l’adresse qui fait le plus de dommage (en général adresse 2 ou 3). Ceci est vital pour écourter le combat et ne pas se faire bloquer le coup le plus violent. Sinon c’est sniff pour vous.
2) Enchaînez avec la glyphe de concentration (adresse 6) et utilisez la compétence la plus nuisible (adresse 2 ou 3).
3) Puis utilisez (l’adresse 1) jusqu'à ce que vos autres compétences (2.3.4.5) soient rechargées. Si la compétence de blocage est à nouveau disponible, essayez de bloquer le coup le plus violent de l’adversaire pendant que vos compétences se rechargent.
Si vous ne respectez pas ces 3 phases, vous n’y arriverez pas. Donc pensez-y!!!. Au début ce n’est pas facile mais il faut que cela devienne un automatisme.
Exemple : skill 5 puis skill 2 ou 3, skill 6 puis skill 2 ou 3 puis skill 1 à spammer continuellement jusqu'à le recharge d’un autre skill en essayant de bloquer les coups de l’adversaire skill 4.
Maintenant les boss : ils utilisent toujours leurs personnages dans le même ordre, sauf le maître Hoff. Donc pour les contrer, il va falloir utiliser les pièces polymocks les plus appropriées pour cela. Pas la peine de faire d’autres essais. J’ai moi-même essayé et c’est impossible de dévier de l’ordre donné. Ne perdez pas de temps. Si vous n’y êtes pas arrivé c’est que vous avez pas assez ‘ interrupt ’.
PLURGG : utilise : lutin de feu, lutin de glace, kappa
Vous devez utiliser : écailleux, lutin de feu, gargouille.
BLARP : utilise : terre ele, glace ele, feu ele.
Vous devez utiliser : kappa, lutin de feu, écailleux.
FONK : utilise : kappa, aloes et marcheur de vent.
Vous devez utiliser : lutin de glace, kappa et lutin de feu.
GRULHAMMER POINGDARGENT : utilise : drague, dolyak, le nain.
Vous devez utiliser : gargouille, terre ele, kappa
DUNE LARMEBUE : utilise : le sorcier charr, charr flamme, le titan
Vous devez utiliser : feu ele, kappa, terre ele
VOLUMANDUS LE NECROMANT : utilise : squelette, apparition, dragon.
Vous devez utiliser : 2 solutions possibles. En ce qui me concerne j’ai utilisé la première avec graine Aloes (moine) bizarre au combat car elle ne fait pas beaucoup de dégâts et le combat dur longtemps mais elle a une résistance bien balancée.
-graine aloes, kappa, terre ele
-gargouille, terre ele, kappa
-kappa, feu ele, terre ele
LE MAITRE HOFF : (boss de fin) utilise : ele glace, ele terre, ele feu
Vous devez utiliser : graine d’aloes (pour virer les malefices), lutin de glace, ele de glace.
Moi j'utilise : ele glace, ele terre, ele feu
Ce que vous gagnez en battant les boss
Yulma : lutin de feu (feu ele)
Plurgg : kappa (terre)
Blarp : lutin de glace (eau ele)
Fonk : terre ele
Grulhammer Poingdargent: feu ele + invoc jinn rubis
Dune Larmebue : aloes (moine) + invoc chaman naga
Volumandus le Nécromant : ele glace + invoc lutin de glace
Maître Hoff : iboga mirage (envouteur) gold + invoc mursaat
Voila à vous de jouer : je peux vous donner l’emplacement des pièces golds qui sont cachées dans les donjons suivants :
Jinn de Rubis : Quête D’Havok & Quête du Cœur de la Montagne.
Naga Shaman : Quête de Murakai, Quête de Kathandrax & Quête Hidesplitter.
Elementaliste Mursaat : Quête du Hiérophante.
Marcheur du Vent : Quête de Burrows.
Mante Tisseuse de rêve : Quête d’Eldritch..
Gika : Quête de Dragimmar, Quête du Destructeur.
Elémentaire de terre : Quête Prismatique & Quête de Fendi .
Ces pièces golds sont puissantes et aident les joueurs à finir plus rapidement les combats polymocks, mais vous n’en n’avez pas forcément besoin pour y arriver. Je ne suis pas un pro de l’interrupt et pourtant j’y suis parvenu. Par contre si vous en trouvez une : c’est un bonheur à la revente : entre 30 et 80 k la pièce.
Autre chose aussi : si le premier combat peut vous paraître facile, je dois vous mettre en garde sur le combat numéro deux et numéro trois qui sont extrêment difficile et le résultat de ces combats sont très aléatoires. J’ai du les refaire au moins 5 ou 6 fois avant d’y mettre un terme. Ensuite viennent les 3 quêtes en difficultés maître et là, c’est la déception : je les ai réussies du premier coup et apparemment je ne suis pas le seul.
Le boss : battu du deuxième coup mais sans trop de difficulté.
Ps : n’oubliez pas d’enregistrer vos pièces polymocks à RATA SUM quand vous avez gagné une partie, sinon la pièce ne sera pas disponible pour vos prochains combats.
Voila le condensé de toutes mes recherches sur le net, en étant certain que cela va beaucoup vous aider.
Tuto fais par un ami (Grissom Teravek)