On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein !

+19
Masaru
Mysty
Tadaki
Korrigan
squall
Less
Alkinn
Grow
Dervus
Milanea
My My Hey Hey
Myria
Von
Tora Yoshio
BCo
Léa
Elfy [Wyrd]
Waypapy
AryStote
23 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

AryStote

AryStote

On t'aime quand même Tsi C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! 4177146120 ,

joyeux anniversaire mon ami C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! 3636487698

Waypapy

Waypapy

Joyeux Anniversaire Tsimmy !

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

C'est aujourd'hui Tsimmy ? Smile (mon mari est du 21 aussi)

Très bon anniversaire à toi !!!!

Léa

Léa

Bon anniv Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

mouarf bon anniversaire 'vieux' Very Happy

Tora Yoshio

Tora Yoshio

BONNE ANNIVERSAIRE TSIMMMMMMMMYYYYY ON T'AIMMMMME C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! 3636487698 C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! 2055753763 C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! 3718372244

Von

Von

Joyeux anniversaire Tsimmy Smile

Myria

Myria

Bon anniv Tsimmounet

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Bon anniversaire Tsimmy

Milanea

Milanea

bon anniversaire Tsimmynounet

C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! Gif-anime-anniversaire-11-gratuit

Dervus

Dervus

C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! 4177146120 Bon anniversaire Tsimmy C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! 4177146120

Grow

Grow

C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! Images?q=tbn:ANd9GcSre9oo65C4GPv_2WOQBDXgvTrpmT_7uFH0n0JrBEmKVb0sRcuh

C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! Images?q=tbn:ANd9GcRXp3JTchTRT0IgbrISGX_-sPV3YFxz3CvkaasFp-tKDDDYd9cv

Voilà un bon cocktail pour ton anniversaire Mister Tsimm C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! 4177146120

Alkinn

Alkinn
Admin

Joyeux anniversaire Tsimmy C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! 3636487698

Less

Less

*se prépare à chanter*

Joyeux anniversaire,
Joyeux anniversaire,
Joyeux AAAAAAAAANNIVERSAIRE TSIMMYYYY,
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Very Happy



fête le bien Very Happy

squall


Officiers
Officiers

Grow a écrit:C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! Images?q=tbn:ANd9GcSre9oo65C4GPv_2WOQBDXgvTrpmT_7uFH0n0JrBEmKVb0sRcuh

C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! Images?q=tbn:ANd9GcRXp3JTchTRT0IgbrISGX_-sPV3YFxz3CvkaasFp-tKDDDYd9cv

Voilà un bon cocktail pour ton anniversaire Mister Tsimm C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! 4177146120

arf dommage qu'on puisse pas voir ce genre de truc a la St Patrick

Korrigan

Korrigan

Hello

Bon anniversaire Tsi

Le meme jour que mon papa, j espere que t as pas autant d annees que lui C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! 4201348368

Tadaki

Tadaki

Joyeux anniversaire Tsimmy C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! 3636487698

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

bon anniv poto !! C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! 1894510545

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Masaru

Masaru

Bon anniv Tsim!! C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! 1414072614

Tsimmy

Tsimmy

Ah ben, euh, MERCI BEAUCOUP !

Trop sympa ça les amis.

Comme le dit BCo, je suis "vieux", 32 piges, ouiiiiiiiiiiiiiiiin

Nickel pour le cadeau grow ^^

Less tu chantes super bien ^^

Encore merci, c'est très gentil.

Grow

Grow

Tu vas pas dans les bons coins Squall Very Happy

Tsimm tu repond seulement , t'as trop abuser du cadeau toi C'pas une raison pour pas souhaiter les anniv', hein ! 1248304340

Tiela Navili

Tiela Navili

Bon annif en retard ^^

http://www.ceciliaeyes.be

Tsimmy

Tsimmy

Merci

Papy Daniel

Papy Daniel

Bon, il suffit que je m'absente pour qu'il en profite pour fêter son anniv'

Alors, avec pas mal de retard ... heureux anniversaire mon copain !

Tsimmy

Tsimmy

Merci mon papy ! Et sois sympa, envoie-moi du soleil, ici c'est flotte tout les jours...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum