On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Les aventures de Drizzt Tome 1 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Les aventures de Drizzt Tome 1 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Les aventures de Drizzt Tome 1 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Les aventures de Drizzt Tome 1 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Les aventures de Drizzt Tome 1 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Les aventures de Drizzt Tome 1 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Les aventures de Drizzt Tome 1 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Les aventures de Drizzt Tome 1 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Les aventures de Drizzt Tome 1 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Les aventures de Drizzt Tome 1 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les aventures de Drizzt Tome 1

+10
Coban
Myria
ty wolfing
Elfy [Wyrd]
Dervus
Mysty
Masaru
Léa
BCo
Tora Yoshio
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les aventures de Drizzt Tome 1 Empty Les aventures de Drizzt Tome 1 Dim 6 Mai - 11:41

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Drizzt est un rôdeur qui parcourait les campagnes seul du monde de guild wars à la recherche d’aventure, d’action et d'amitié.

C'est cette dernière petite chose qui lui manqué alors un jour, lors d'une petite halte dans une taverne,
il a entendu parler d'une guilde nommé AVE recruté sans distinction seulement avoir envie de jouer sans prise de tête, et de façon familiale, ce qui lui convenez parfaitement. Idea



Drizzt poussa la porte de cette guilde et postula. Quelle agréable surprise un accueil chaleureux, des combattants de différentes classes prêt à m'écouter, m'aider, me conseiller et m'emmener dans les plus lointaine contrés de guild wars sans arrière pensée que pour l'envie de jouer et d'être ensemble. ^^



Depuis ce jour Drizzt n’à cesser d'évoluer à leurs côtes, ce qui replissa son cœur de bonheur. Les premières sorties fut rocambolesques, plein de boulettes qui faisait rire tout le monde comme faire crier le chef dans mes premiers sortie (on m’avait jamais autant cité dans une soirée sans autant de majuscule et point d'exclamation et de phrase mais ta fait quoi encore Tora Les aventures de Drizzt Tome 1 2055753763 ) et bien sur j'en passe …et des meilleures, car a moi tout seul je pourrais écrire un livre, même Tsimmy a failli s'arracher des poils de sa barbe .... Very Happy



Mais aujourd'hui Drizzt à grandi et voulez vous remercier tout ces amis AVE (je ne peux cite tout le monde car risque dans oublier un ^^), notre Chef BCO sans qui cette famille n'existerai pas dont ces liens d'amitiés et fraternités.Je tiens à remercier Léa qui ma beaucoup aider à mes débuts, nos alliés Corail Snow etc.…, mais aussi une alliée que j'apprécie énormes que j'ai appris un peu à connaître et que j'apprécie énormément (elle se reconnaîtra j’espère). Embarassed



Aujourd'hui Drizzt a eut il a 6 semaines un accident lors d'une chevauché, mais il ne cessait de penser a ces amis de Guild Wars. Aujourd'hui Drizzt commence à sortir la tête de l'eau, les moments difficiles sont derrière lui maintenant. Sad



Drizzt ce baladé quelques temps dans la semaine et avancé doucement dans son panthéon. Aujourd'hui il a plus de temps, il se permet de sortir plus souvent, profite et grâce à sa et son panthéon. Il a réussi à le monter à 29/50 après dur labeur. Mais il sait que si il a réussi ces grâce a vous tous, à vos dons, vos conseils, les aides apporter pendants ces moments de difficultés, sans cela il ne serait rien. Les aventures de Drizzt Tome 1 128851645



Aujourd'hui Drizzt vous remercie du fond du cœur, il adore se balader en votre compagnie, discuter, rigoler, mais aussi à son tour aider. Smile


J'espère vous revoir par la suite dans Gw2 et continuer à l'aventure avec vous mais avant cela un combat attend Drizzt convaincre sa bien aimé de l'importance de Gw2 mais il va arriver. Les aventures de Drizzt Tome 1 1106651790


Je dédicace mon premier tome a tous les AVE, les alliés, et ceux que j'ai oublié. Les aventures de Drizzt Tome 1 3718372244


Amicalement Drizzt

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Les aventures de Drizzt Tome 1 2577051604 Les aventures de Drizzt Tome 1 4177146120 Les aventures de Drizzt Tome 1 2786548109

Léa

Léa

Les aventures de Drizzt Tome 1 3634187499 Les aventures de Drizzt Tome 1 3718372244

Masaru

Masaru

Les aventures de Drizzt Tome 1 2609225761

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

Les aventures de Drizzt Tome 1 2577051604 Les aventures de Drizzt Tome 1 3405308642 Les aventures de Drizzt Tome 1 3636487698

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Merci de vos compliments Les aventures de Drizzt Tome 1 3718372244

Dervus

Dervus

Les aventures de Drizzt Tome 1 3636487698 Les aventures de Drizzt Tome 1 4177146120

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

Les aventures de Drizzt Tome 1 4177146120

ty wolfing

ty wolfing

Very Happy Les aventures de Drizzt Tome 1 4201348368

Myria

Myria

Les aventures de Drizzt Tome 1 1890735769

Coban

Coban

Les aventures de Drizzt Tome 1 2609225761

Grow

Grow

Les aventures de Drizzt Tome 1 3988997365 Les aventures de Drizzt Tome 1 2055753763

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Viens sur GW2 au tout début, comme ça tu pourras apprendre des trucs aux autres Very Happy

(C-C-C-C-COMBO BREAKER)

Tora Yoshio

Tora Yoshio

je compte bien le faire Very Happy

Furanku Meishu

Furanku Meishu

ça l'fait ;-))

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Merci Smile

olis

olis

Les aventures de Drizzt Tome 1 1894510545

Grow

Grow

il en est où le tome 2 ?? Surprised pour les adieux de gw à la sortie de gw2 ? on t'aime tora...

@bientot


* bah oui je fouille le fofo en ces temps d'insomnie *

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum