On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
GamesWeek 2010 Paris : énorme !! on s'en lasse pas ! EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
GamesWeek 2010 Paris : énorme !! on s'en lasse pas ! EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
GamesWeek 2010 Paris : énorme !! on s'en lasse pas ! EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
GamesWeek 2010 Paris : énorme !! on s'en lasse pas ! EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
GamesWeek 2010 Paris : énorme !! on s'en lasse pas ! EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
GamesWeek 2010 Paris : énorme !! on s'en lasse pas ! EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
GamesWeek 2010 Paris : énorme !! on s'en lasse pas ! EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
GamesWeek 2010 Paris : énorme !! on s'en lasse pas ! EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
GamesWeek 2010 Paris : énorme !! on s'en lasse pas ! EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
GamesWeek 2010 Paris : énorme !! on s'en lasse pas ! EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GamesWeek 2010 Paris : énorme !! on s'en lasse pas !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

khalysse



L'une des premières vidéos avec interview et commentaires en français, va y en avoir d'autres ces jours ci !!!



PS : et ça c'est pas du Guild Wars 2 mais je savais pas où le mettre. Voilà le lien d'un profil youtube qui poste des vidéos de GW vraiment sympas et récentes, de cette année tout au plus. Le genre de mec qui t'as retourné le jeu dans tous les sens. Je vous conseil la vidéo sur les téléportes, celle sur battre son sosie toute prof et enfin celle sur la heal à + de 100K pts !! y'a des bons quand même !

Jereakk sur Youtube

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum