On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[Candidature ?] Pikadrien EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[Candidature ?] Pikadrien EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[Candidature ?] Pikadrien EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[Candidature ?] Pikadrien EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[Candidature ?] Pikadrien EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[Candidature ?] Pikadrien EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[Candidature ?] Pikadrien EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[Candidature ?] Pikadrien EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[Candidature ?] Pikadrien EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[Candidature ?] Pikadrien EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature ?] Pikadrien

+8
Masaru
Torod
Tsimmy
BCo
La Mort Sadique
squall
Tora Yoshio
pikadrien
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Candidature ?] Pikadrien Empty [Candidature ?] Pikadrien Mar 5 Juin - 14:44

pikadrien

pikadrien

Bonjour à toutes et à tous,

D'abord, mini présentation personnelle :
Adrien, 22 ans (bientot 23 snif), j'habite a genre 20km au sud de bxl (Be), et a fond sur GW2.

Je suis un ancien joueur de GW1 du tout début, j'avais que la première version du jeu.
Ensuite, j'ai filé mon compte a la copine de mon frere avec pour seule restriction de laisser mon perso principal.
Elle a acheté toutes les autres versions du jeu, donc j'ai beaucoup a faire, tellement que j'en suis démotivé ... mais soit.

Bientot GW2 !
J'ai pré-acheté la version deluxe (pas le gros pack) et j'ai participté activement a la première beta (45h de jeu +/-, perso lvl 32 actu) ainsi qu'au stress-test ou j'ai fait 7h de video =D
Fan des envouteurs, j'ai un perso envouteur, étonnant non ? ^_^

Bon aller, passons aux choses intéressantes :
Je me demandais quelle étaient les "buts" de cette guilde sur GW2.
L'ambiance que dégage votre guilde est appétissante (si je puis dire), mais je ne sais pas si j'y trouverai mon bonheur.
Je cherche une guilde qui soit axée WvW et PVE basée sur l'entraide (tous ensemble, tous ensemble xD) sur le serveur Roche de l'Augure.
Est-ce le cas ?

Sinon pour vos questions habituelles, .... dispo ... quand je suis libre xD
Cad pas les mercredi soir (entrainement de hockey subaquatique) et rarement le vendredi soir (chez mon meilleur ami).
Mais quand je suis libre, c'est de tot à tard =D

Sinon dans mes ambitions personnelles pour le jeu, j'aimerais mettre au point une technique de défense de chateau et plusieurs builds envout' puissants ...
Mais ca, je vous en parlerai plus tard si affinité ;-)
Pour me contacter, skype "pokeadrien" est le plus simple ^_^

Peut-etre a très bientot !
Bon jeu à tous ;-)

2[Candidature ?] Pikadrien Empty Re: [Candidature ?] Pikadrien Mar 5 Juin - 16:49

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bonjour et Bienvenue Smile

hockey subaquatique?????

3[Candidature ?] Pikadrien Empty Re: [Candidature ?] Pikadrien Mar 5 Juin - 16:58

squall


Officiers
Officiers

salut et bienvenu

alors si je me plante pas sur le hockey subaquatique

une équipe de water polo mais pas avec un ballon qui flote mais un palet au fond de l'eau et une "espèce" de crosse courte pour le foutre dans les cages

4[Candidature ?] Pikadrien Empty Re: [Candidature ?] Pikadrien Mar 5 Juin - 17:46

pikadrien

pikadrien

Grosso modo, ouaip c'est ca =)
2 équipes de 6 joueurs (+4 remplaçants) jouent sur un terrain de 300m² (de mémoire) et doivent mettre un palet de 1,3Kg dans une petite rigole en métal (de 3m de long) au fond d'une piscine à l'aide de petites crosses de 20 à 30cm.
Faites une recherche youtube ;-)

Tellement obnubilé par le sujet, ils ont oubliés de répondre à la grande question de mon message initial =p

5[Candidature ?] Pikadrien Empty Re: [Candidature ?] Pikadrien Mar 5 Juin - 18:31

La Mort Sadique



Bah faut dire que le hockey subaquatique, c'est pas courant non plus ! Il faudra que j'essaye un jour d'ailleurs...

Bah pour répondre au message : bon l'ambiance, c'est à toi de voir si elle te plait, mais nous, si on est toujours là, c'est sans doute que oui Wink
Entraide... C'est pas le principe fondateur de la guilde ? Donc oui, bien sûr !

En résumé : bienvenue !

6[Candidature ?] Pikadrien Empty Re: [Candidature ?] Pikadrien Mar 5 Juin - 18:40

pikadrien

pikadrien

La Mort Sadique a écrit:Bah faut dire que le hockey subaquatique, c'est pas courant non plus ! Il faudra que j'essaye un jour d'ailleurs...

Bah pour répondre au message : bon l'ambiance, c'est à toi de voir si elle te plait, mais nous, si on est toujours là, c'est sans doute que oui Wink
Entraide... C'est pas le principe fondateur de la guilde ? Donc oui, bien sûr !

En résumé : bienvenue !
J'avoue, ce coté la, aucun soucis, vous m'avez [Candidature ?] Pikadrien 3634187499
Je pensais surtout a l'axe de la guilde...
Vous comptez faire plus quoi ? PVE ? PVP ? De tout ? ^^
Je suis juste curieux avant de choisir mes (?) guildes ^_^

7[Candidature ?] Pikadrien Empty Re: [Candidature ?] Pikadrien Mar 5 Juin - 19:02

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pour GW², nous serons dans un premier temps axés PvE (PvE, cueillette, artisanat, jump puzzles...) et le WvWvW viendra peut-être après.

Pour la Roche, là est toute le problème : c'est apparemment notre désir mais rien ne dit que cela sera possible le moment voulu (mais cette histoire de serveur n'a son importance que pour le WvWvW car il sera toujours possible de jouer ensemble, même si nous sommes dispersés).

Par contre, nous n'avons pas ouvert le recrutement GW² (ce qui est apparemment + ton intérêt que pour le 1er du nom) : les AVE seront systématiquement reconduis pour le 2 si tel est leur désir, mais pour les derniers arrivés il faudra se montrer convaincant...

8[Candidature ?] Pikadrien Empty Re: [Candidature ?] Pikadrien Mar 5 Juin - 19:12

pikadrien

pikadrien

BCo a écrit:Par contre, nous n'avons pas ouvert le recrutement GW² (ce qui est apparemment + ton intérêt que pour le 1er du nom) : les AVE seront systématiquement reconduis pour le 2 si tel est leur désir, mais pour les derniers arrivés il faudra se montrer convaincant...
En effet, c'est bien le GW2 qui m'intéresse ... [Candidature ?] Pikadrien 2577051604
C'est grave dites ? dites ?
Au pire, je viens avec vous en PVE et avec une autre guilde en WvW Wink

9[Candidature ?] Pikadrien Empty Re: [Candidature ?] Pikadrien Mer 6 Juin - 7:30

Tsimmy

Tsimmy

Dis donc, c'est pas bien de tricher pour GW2. Le hockey subaquatique ça fait quand même entraînement pour jouer à la lance sous l'eau.

10[Candidature ?] Pikadrien Empty Re: [Candidature ?] Pikadrien Mer 6 Juin - 10:43

pikadrien

pikadrien

Tsimmy a écrit:Dis donc, c'est pas bien de tricher pour GW2. Le hockey subaquatique ça fait quand même entraînement pour jouer à la lance sous l'eau.
Idea Hééé ouais j'avais meme pas remarqué

11[Candidature ?] Pikadrien Empty Re: [Candidature ?] Pikadrien Jeu 7 Juin - 8:32

Torod



Bien le bonjour !

12[Candidature ?] Pikadrien Empty Re: [Candidature ?] Pikadrien Mar 12 Juin - 6:47

pikadrien

pikadrien

Erf je suis souvent venu, mais je voyais plus de nouveaux messages, mon compte était déco j'avais pas vu xD
Honte a moi !

Bonjour Wink

13[Candidature ?] Pikadrien Empty Re: [Candidature ?] Pikadrien Mar 12 Juin - 7:21

Tsimmy

Tsimmy

Euh... Very Happy

14[Candidature ?] Pikadrien Empty Re: [Candidature ?] Pikadrien Mar 12 Juin - 10:12

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

d'ailleurs j'aimerais bien qq avis de membres quant à ce recrutement (entre autre par rapport à ce que j'ai exposé)

15[Candidature ?] Pikadrien Empty Re: [Candidature ?] Pikadrien Mar 12 Juin - 10:26

Tsimmy

Tsimmy

Bienvenue

16[Candidature ?] Pikadrien Empty Re: [Candidature ?] Pikadrien Mar 12 Juin - 11:41

Masaru

Masaru

Pour ma part c'est assez simple: pour le moment on ne recrute pas sur GW2.

17[Candidature ?] Pikadrien Empty Re: [Candidature ?] Pikadrien Mar 12 Juin - 21:56

Tsimmy

Tsimmy

Désolé mais je trouve ça nul et je ne vois pas pourquoi.

Si quelqu'un veut intégrer la guilde maintenant pour ensuite être sur GW2 on dit non ? Ok, donc bien leur préciser alors qu'il faudra mentir dans leur demande et bien stipuler que ça n'est que pour GW1.

Et puis même si la personne ne veut intégrer que pour GW2, ben du moment où elle a fait l'effort de venir et de participer au forum je ne vois aucune gène.

Si IG je rencontre quelqu'un de bien et qu'il veut venir je lui dis non aussi ? Et si on lui dit oui, sera-t-il meilleur que la personne qui sera venu participer ici en amont du jeu ?

J'attends vos avis mais on devient sectaire les amis.

18[Candidature ?] Pikadrien Empty Re: [Candidature ?] Pikadrien Mar 12 Juin - 22:23

Papy Daniel

Papy Daniel

+1 avec Tsim !

Bienvenue Adrien !

19[Candidature ?] Pikadrien Empty Re: [Candidature ?] Pikadrien Mer 13 Juin - 5:22

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pour le recrutement GW² c'est ce qu'on avait décidé dans un autre sujet...

20[Candidature ?] Pikadrien Empty Re: [Candidature ?] Pikadrien Mer 13 Juin - 16:00

pikadrien

pikadrien

Papy Daniel a écrit:+1 avec Tsim !

Bienvenue Adrien !
Cool
Puis les décisions prises ne sont pas toujours bonnes, faut aussi pouvoir se remettre en question Smile
Enfin si le grand chef me veut pas, tant pis hein ...

21[Candidature ?] Pikadrien Empty Re: [Candidature ?] Pikadrien Mer 13 Juin - 16:47

AryStote

AryStote

Personnellement, ça me dérange pas plus que ça du moment que de 1 les nouveaux ont le profil qu'on recherche et de 2 que même s'ils visent GW², ils doivent s'investir comme tout bon joueur dans le 1 et pas juste se co pour rentrer et puis mode veilleuse jusqu'à la release.

Ensuite, c'est sur qu'il faudrait préciser les choses dans le post de recrutement. Enfin, peut être ne devrions nous pas fermer la porte mais juste restreindre l'accès pour ce genre de cas pour pas se retrouver avec un groupe toudur du kikoo qui dézingue notre communauté. Nous ne sommes pas nous plus une guilde à vocation roxorisante (par exemple quand je vois que les mecs ils montent en place des strats et se mettent en 4 pour trouver LE build du PGM pour pouvoir roxer du poney à crinière arc-en-ciel dès le début, ça me fait quand même doucement rire rien de personnel hein ^^ rien que le fait que tu postules chez nous montre apparemment que tu fais pas partie de la catégories ^^). Je le dit et le ré affirme, il sera sans doute plus facile de s'organiser une fois que le jeu final sera au point.

Cela étant dit (je ne parle pas de toi dans ma phrase précédente mon cher comprenons nous bien ^^), bienvenue (au minimum sur le fofo) Smile

22[Candidature ?] Pikadrien Empty Re: [Candidature ?] Pikadrien Mer 13 Juin - 17:26

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Je rejoins les avis du dessus.
Si le membre qui s'inscrit surtout pour GW2 respecte les points cités par Ari je pense qu'il a tout à fait sa place.
Après c'est sûr que s'il y en a beaucoup qui nous rejoignent ça risque d'être un peu compliqué sachant qu'on aura pas le temps de faire connaissance avant le 2 (y a déjà plein de nouveaux que j'arrive pas à visualiser :/ ) mais au moins ça parait plus structuré qu'un recrutement important dès la sortie du 2 (et ce dernier point donnerait à la guilde un aspect "fourre tout" qui correspond pas pour moi à l'idée d'une guilde avec beaucoup de vécu).

Pour faire bref, je serais plus pour un recrutement limité dès la sortie du jeu pour garder un maximum de convivialité le temps que chacun prenne ses marques dans le jeu et d'autoriser le recrutement avant la sortie, qu'on sache à quoi s'attendre

23[Candidature ?] Pikadrien Empty Re: [Candidature ?] Pikadrien Mer 13 Juin - 18:40

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ok Pikadrien tu peux me mp (presque) tous les soirs de la semaine pour que je t'invit' stp ?

merci pour vos réactions


et bienvenue chez nous

24[Candidature ?] Pikadrien Empty Re: [Candidature ?] Pikadrien Mer 13 Juin - 19:31

AryStote

AryStote

Mais c'est normal chef Smile

(Au fait My MY, j'y pensais l'autre jour : Neil Young ou Oasis ? Very Happy j'avais pas tilté ton nom ^^')

25[Candidature ?] Pikadrien Empty Re: [Candidature ?] Pikadrien Mer 13 Juin - 20:36

My My Hey Hey

My My Hey Hey

(Neil Young bien sûr, j'aime pas trop la version d'Oasis même si j'avoue quelle détériore pas trop l'esprit du morceau ^^ )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum