On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Ralentissement ! EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Ralentissement ! EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Ralentissement ! EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Ralentissement ! EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Ralentissement ! EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Ralentissement ! EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Ralentissement ! EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Ralentissement ! EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Ralentissement ! EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Ralentissement ! EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ralentissement !

+4
Le Chat Fantôme
Masaru
Tora Yoshio
La Mort Sadique
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Ralentissement ! Empty Ralentissement ! Mar 12 Juin - 18:46

La Mort Sadique



Salut,
Comme bous savez, c'est la fin de l'année (scolaire ! il faudra attendre un peu plus pour Noel !) et avec ça, je me rapproche naturellement du bac (surtout l'épreuve d'Histoire qui correspond tout de même à une belle masse de travail) et comme celui-ci a lieu dans une petite semaine, je vais peut être jouer un peu moins en ce moment, histoire de travailler ! En plus comme je monte une pièce de théâtre, et qu'il y a toujours plus de travail juste avant la représentation, le tout associé à mon oral de Français (qui tombe le même jour !), je ne pense pas vraiment être dispo d'ici au au 26 Juin !

M'enfin, après, je reviendrai, ne vous inquiétez pas (ou si, justement) Very Happy

2Ralentissement ! Empty Re: Ralentissement ! Mar 12 Juin - 19:04

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bon courage à toi LMS Smile

3Ralentissement ! Empty Re: Ralentissement ! Mar 12 Juin - 19:49

Masaru

Masaru

Bon courage!

4Ralentissement ! Empty Re: Ralentissement ! Mar 12 Juin - 19:54

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

3xmerde

5Ralentissement ! Empty Re: Ralentissement ! Mar 12 Juin - 22:19

Papy Daniel

Papy Daniel

Ben oui, pense d'abord à ton bac ... c'est plus important que GW quand même Very Happy

6Ralentissement ! Empty Re: Ralentissement ! Mer 13 Juin - 5:24

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

c'est tout à fait normal

Bon courage à toi !!!

7Ralentissement ! Empty Re: Ralentissement ! Jeu 21 Juin - 10:11

La Mort Sadique



Voilà, les épreuves écrites sont passées pour moi, plus que l'oral de français ! Donc, je vais ptet rejouer un peu, mais il faudra surtout attendre le 27 pour me revoir !

8Ralentissement ! Empty Re: Ralentissement ! Jeu 21 Juin - 14:26

Papy Daniel

Papy Daniel

Courage, tu vois l'arrivée !!!

9Ralentissement ! Empty Re: Ralentissement ! Jeu 21 Juin - 18:11

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Aller c'est la fin

10Ralentissement ! Empty Re: Ralentissement ! Mer 27 Juin - 8:01

La Mort Sadique



Voilà, ça y est, c'est faaaaaiiiiiittttt ! Même si ça fait un peu bizarre de ne pas pouvoir se dire "La prochaine fois, je ferai encore mieux !", puisqu'il n'y aura plus de prochaine fois, j'ai fini mes épreuves de cette année !

Ça s'est plutôt bien passé.
En Histoire, on est tombé sur la guerre d'Algérie, ce qui était prévisible vu qu'il s'agit des 50 ans des Accords d'Evian (et donc de la fin de la guerre d'Algérie). J'étais bien préparé, donc pas de soucis !
En Français, "Ecriture poétique et quête de sens", comprendre poésie... Pas génial comme sujet, mais les commentaires sont relativement simples en général...
A l'oral, je suis tombé sur peut-être le texte que je maîtrisais le plus (coup de bol !) donc je pense que ça sera pas mal !

Enfin bon voilà, maintenant, je vais pouvoir être de nouveau un peu plus disponible, à l'exception des sorties (qui s'annoncent nombreuses) entre amis pour fêter la fin de l'année !

11Ralentissement ! Empty Re: Ralentissement ! Mer 27 Juin - 9:11

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Very Happy félicitation

12Ralentissement ! Empty Re: Ralentissement ! Sam 30 Juin - 19:05

La Mort Sadique



Le mauvais sort s'acharne ! J'ai des erreurs 040 (ou autres) à la chaîne depuis plusieurs jours : impossible de me connecter !
En plus mon ordi m'a fait quelque frayeurs, genre à l'allumage, il me demande qu'il y a une erreur, et me demande de préciser quel système d'exploitation il doit utiliser !

Enfin bon, je sais pas si ça vient de mon ordi, ou si c'est un problème général de GW, mais... Crying or Very sad (<- ça remplace les mots !)

13Ralentissement ! Empty Re: Ralentissement ! Sam 30 Juin - 19:10

Papy Daniel

Papy Daniel

Tu as sûrement du installer un 2e OS (ou réinstaller ton OS) avec une mauvaise suppression. Donc, ton PC trouve 2 OS et se demande avec lequel il doit travailler.
Quand aux erreurs 040 et 007, j'en ai tout le temps aussi. Les serveurs sont surchargés à cause de l'event du week-end.

14Ralentissement ! Empty Re: Ralentissement ! Sam 30 Juin - 21:18

La Mort Sadique



Non, je n'ai ni réinstallé l'OS, ni installé un nouveau, d'ailleurs, il ne me proposait qu'un seul choix, et il revenait à la même étape quand je choisissais (mais c'est bon, c'est réparé !). Enfin bon, le pauvre est en fin de vie (6 ans ! Et des capacités toujours plutôt pas mal !)



Dernière édition par La Mort Sadique le Mer 18 Juil - 18:40, édité 1 fois

15Ralentissement ! Empty Re: Ralentissement ! Mer 18 Juil - 18:39

La Mort Sadique



Bon, les amis, je part demain pour deux semaines en Irlande, enchaînée par 10 jours dans la région de St-Nazaire, donc sans GW ! (Remarque, j'ai ptet plus de chances de run mon GW sur mon Itouch, que sur mon ordi en ce moment ^^ ). J'aurai sans doutes internet en Irlande, donc je pourrais suivre un peu les nouvelles, mais après, je serai totalement déconnecté ! On se reverra encore un peu avant GW², et puis... Bah GW² !

16Ralentissement ! Empty Re: Ralentissement ! Mer 18 Juil - 19:32

Masaru

Masaru

Bonnes vacances et bon courage. Ralentissement ! 1414072614

A très bientôt! Ralentissement ! 2786548109

17Ralentissement ! Empty Re: Ralentissement ! Mer 18 Juil - 21:18

Papy Daniel

Papy Daniel

Pense à moi, ils ont de supers whiskys en Irlande. Very Happy

Bonnes vacances !

18Ralentissement ! Empty Re: Ralentissement ! Jeu 19 Juil - 7:31

La Mort Sadique



Ouai, ils ont des très bons whiskys, des pubs... magiques Very Happy ... Et une interdiction de l'alcool beaucoup plus dure qu'en France (faut les comprendre, ils ont un gros problèmes d'alcoolisme chez les jeunes... Qui ne s'arrange pas, en fait c'est juste pour faire chier les touristes qui viennent tester la Guinness à 17 ans Crying or Very sad )

19Ralentissement ! Empty Re: Ralentissement ! Jeu 19 Juil - 7:55

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bonne Vacances et profite bien , Ah la Guinness moi je veux bien une chope de bière qui porte ce nom Very Happy

20Ralentissement ! Empty Re: Ralentissement ! Jeu 19 Juil - 11:59

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

si tu croises un petit avec presque plus de cheveux et 1 kayak en compagnie d'amis, c'est mon père... tu pourras lui dire qu'il pense à rentrer à la maison à l'occasion stp ?! Very Happy

21Ralentissement ! Empty Re: Ralentissement ! Dim 12 Aoû - 8:10

La Mort Sadique



Ah oui... La Guinness, les fameux pubs irlandais et... mes 17 ans Crying or Very sad ! En plus, ils sont super strictes en Irlande : on n'a même pas le droit de se poser dans un pub et de commander un Coca ! Non, il faut avoir 18 ans pour RESTER dans le pub (et encore, on avait essayer à 15h, et on était avec un majeur dans le groupe, c'est pour dire !)

Enfin bref, j'ai quand même passé un super moment en Irlande, puis dans la région nantaise, et je suis de retour pour une petite semaine avant de repartir 5 jours en camping dans les Vosges avec mes potes !

PS : Bco, message transmis, après, je suis pas sûr d'être tombé sur la bonne personne, m'enfin c'est du pareil au même !

22Ralentissement ! Empty Re: Ralentissement ! Dim 12 Aoû - 19:12

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bon retour parmi nous Very Happy

23Ralentissement ! Empty Re: Ralentissement ! Sam 18 Aoû - 19:27

La Mort Sadique



Voilà, je repars demain matin, je vais aller faire du camping avec des potes dans les Vosges ! De quoi me faire patienter jusqu'à GW², car je reviens le 24 ! Oui, le 24, veille du 25, date de la pré-release où je pourrais... Ah bah non, j'ai pas pré-acheté ^^

Bref, je serai pas la pour le choix du serveur et tout le reste, mais je vous fait confiance Ralentissement ! 3963434368

24Ralentissement ! Empty Re: Ralentissement ! Ven 24 Aoû - 19:47

La Mort Sadique



De retour ! Very Happy

25Ralentissement ! Empty Re: Ralentissement ! Ven 24 Aoû - 20:59

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Pour info, un de nos membres qui avait pré-commandé la boite AVEC DVD l'a obtenue ce soir à la FNAC de Bayonne... Shocked


Voui Monsieur, je l'avais réservé et j'ai reçu mon sms ce matin, je suis passé ce soir à la Fnac et le rayon GW2 était monté et plein de boiboites

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Ralentissement Gw

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum